25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 18:36:00
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 391058 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 14 Septembre 2011 à 22:08:20 »

Hello les filles, ici réunions de classe vendredi soir : la baby sitter est prévue !!

Sinon, cela se passe de mieux en mieux avec l'école, le quiétude pour Justine commence à faire effet : ouf !! et pour le moment : 9jours sans couche à la sieste et 0 accidentpour Justine Cool
Baptiste pour le moment n'envisage absolument pas l'éventualité de dormir sans couche (ben non maman !! )
C'est cool Cécile pour ta maison Tire la langue Tu vas voir tu vas revivre eten plus moins de trajet, tu seras moins fatiguée j'espère.
Douds, ton Ihsan est comme ma poupette : l'ecole leur fait de l'effet même la nuit !!

Bonne nuit et à bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 15 Septembre 2011 à 17:06:57 »

Douds, ton Ihsan est comme ma poupette : l'ecole leur fait de l'effet même la nuit !!

J'ai essayé Stramonium en granules, 5 trois fois par jour... On verra ! Je croise les doigts parce que les réveils la nuit puis les trajets, j'en peux plus !!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 15 Septembre 2011 à 20:48:34 »

Je te comprends Douds, je te souhaite que le stramonium fasse vite effet.
Pour les troubles du sommeil,il y a aussi le L72.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8613 le: 15 Septembre 2011 à 21:13:43 »

Il y a eu des troubles du sommeil qui sont passés car la pleine lune est loin maintenant..Ouf j'en pouvais plus 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 17 Septembre 2011 à 18:57:39 »

Carotte, je pense que les filles parlent de la paje que tu cesses d'avoir 1 mois avant les 3 ans de l'enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

eh oui c'est bien la PAJE ... on y  avait droit et ça s'arrête aux trois ans de l'enfant ... du coup entre 600 et 700 €/ mois de crèche contre 300 € actuellement ... un peu les boules quand même !!!!!! et un sentiment d'injustice ... naissance 15 jours avant et c'était bon ....
après c'est comme ça ... pas le choix ... je ne vais pas arrêter de travailler ... je ne peux pas d'ailleurs. Et en plus à la crèche ça va moyen ... 
Du coup la propreté on a laissé tomber ... ils demandent à aller aux toilettes pour le caca mais pas le pipi .... ils ne sentent pas venir alors j'ai remis les couches ... du coup pas pressée ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 19 Septembre 2011 à 18:44:15 »

et ben si ! on vient de recevoir un coup de tél de la directrice de l'école ... c'est tout bon pour janvier !!!! ils rentrent à lécole ....youpie ! je suis trop contente pour eux ... qu'ils soient avec des enfants de leur âge parce qu'à la crèche ce sont les plus grands et ils s'ennuient un peu ... normal ...
trop contente  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #8616 le: 19 Septembre 2011 à 21:13:14 »

Félicitations Aléa, une belle étape en vue vous attend en janvier, c'est une bonne nouvelle pour vous 4.
Bises, bonne soirée... Clin d'oeil
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 19 Septembre 2011 à 21:42:25 »

C'est super pour tes loulous Alea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont s'éclater ! Ici l'école se passe très bien. Côté dodo, après quelques essais infructueux avec le Stramonium, nous sommes passés au Quiétude qui semble faire effet, je croise les doigts pour que ça dure !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8618 le: 19 Septembre 2011 à 22:23:45 »

Super pour toi Aléa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comme news ici pupuce a une satané d'otite qui l'empêche de dormir  Pleurs
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 19 Septembre 2011 à 22:59:15 »

C'est cool Alea, je pense que tes loulous vont s'éclater à l'école comme mes loulous !!
Je suis d'accord avec toi douds, vive le quietude !!

Bonne nuit
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 20 Septembre 2011 à 08:02:17 »

Merci les filles  Bisou... Du coup je vous demanderai quelques conseils pour que ça se passe au mieux ... Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #8621 le: 20 Septembre 2011 à 14:38:34 »

coucou les filles,

cool Alea pour la rentrée en janvier :-)

je peux officiellement dire que Léonie est propre ! depuis vendredi soir, un caca et un pipi dans la culotte (qu'elle a fait alors qu'elle était en train de jouer)...du jour au lendemain, quelle petite gonzesse celle-ci, elle baisse la culotte, s'essuie la nounette, remonte la culotte...
Hier pour la sieste elle n'a pas voulu en mettre mais j'avais peur qu'elle ne fasse dans le lit...A son réveil la couche était sèche...le soir, pareil elle ne voulait pas mais on a mis une tout de même, 1 heure après être couchée elle chouinait et elle a voulu aller aux WC, pareil ce matin couche quasi sèche...

Pour Sacha un peu plus dur dans le sens où il y a un peu plus d'accidents donc je le mets toutes les 30 minutes...mais en voyant sa soeur ça l'aide...

douds tu as raison, dés que l'on commence il ne faut plus s'arrêter !!!

il fallait que je vous le dise...bisous à toutes et à bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8622 le: 20 Septembre 2011 à 14:58:24 »

Je suis bien contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 20 Septembre 2011 à 20:49:46 »

Alea, on sera toutes là pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alinea, bravo à ta louloute !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu quelques part que si la couche était sèche pendant 1 semaine, on pouvait tenter. Pour Sacha, tu as raison, le fait de voir faire sa soeur va le motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8624 le: 20 Septembre 2011 à 21:12:34 »

Nous il y a encore des accidents mais bon ça va 

Le caca c'est pas core ça car ils attendent la couche de la sieste 

J'ai un entretien avec une maman de 19 ans et sa puce de 2 ans ...j'espère décroché enfin mon premier contrat !!! elle avait vu mon annonce sur ma fenêtre.

Je commence à flipper..Nous sommes sur un salaire c'est déjà juste mais au 3 ans...2 paje en moins...ça va faire mal si je ne trouve pas un contrat très rapidement;

pi j'ai hâte de commencer aussi...

zhom est entrain de tapisser la chambre de loulou..
ça fait des mois qu'on l'a fait cette chambre...On n'a que des miettes de temps pour la faire...Et zhom veut pas non plus que je me les tape la semaine + le week end car après je sature un peu quand même au bout d'un moment 

Je vous embrasse toute  Bisou Bisou Bisou
Et oui Aléa on est là !! Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: