Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8130 le: 31 Janvier 2011 à 16:38:20 » |
|
tt a fait adelfab!!!! m. patate est indispensable chez nous bon quand je vois sa tete j ai plutot l impression qu il va devoi aller aux urgences mais bon il adore m.patate  patatouni jete comprends , il n y arien de mal a mettre un dessin anime , il faut arreter d etre psycho rigide (en fin c est mon avis  ) on a eu desdessins animes nous aussi et on en est pas morts!!!! d ailleurs charles a droit a son tracteur tom tous les oi pdt que je donne lebib aux frangines sinon elles mangent pas elle regarden leur frere faire le pitre  perso ce qui me gene dans les DA d aujoud hui c est qui veulent tous etre educatifs!!! pfffff un dessin animes est un moment de beugue detente pour moi donc cool 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #8131 le: 31 Janvier 2011 à 16:43:46 » |
|
ah oui chez nous on met aussi des fois tracteurs tom, là c'est moi qui en avais marre (donc changé), mais eux ils adorent et me le réclame souvent, si on prononce tracteur tom, on est mort, A nous embête jusqu'à .. 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8132 le: 31 Janvier 2011 à 16:48:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #8133 le: 31 Janvier 2011 à 18:09:35 » |
|
Salut les copinautes, Bon anniversaire à tous les bébés d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard pour certain). On a fêté les 2 ans des loulous hier et ils ont été trop gâtés (comme d'hab). Ils ont tellement de choses que j'ai eu du mal à leur trouver quelque chose (si, si, je vous promets). Par contre, j'ai trouvé deux jeux sympas un peu éducatif : mon 1er mémory et "Maman et ses petits" chez Ravensb**ger. Ils ont toutes une collection de jeux éducatifs pour les petits et les miens accrochent bien donc je vous les conseille. Sinon, je ne me plains pas, ils sont assez autonomes, jouent beaucoup ensemble, se disputent quelques fois (pour les jouets en général). Côté language, Alya fait des phrases très compréhensibles depuis un moment déjà, elle nous sort 2/3 nouveaux mots tous les jours, c'est trop rigolo. Ihsan commence aussi à faire des phrases. Disons qu'on le comprend de mieux en mieux. Leurs jeux préférés : garage, cuisine et dinette, s'occuper de leurs bébés, motos, voitures porteurs, tout ce qui fait de la musique, chanter (alya connaît "petit papa noël" presque par coeur), dessin.... Pour les nuits d'Alya, vous me rassurez. Ca va mieux depuis quelques temps, elle fait souvent ça quand elle est énervée, donc on suppose que ce sont des cauchemars. En fait, ils ont chacun un matelas dans leur chambre, du coup le simple fait de nous savoir près d'eux suffit souvent à les calmer et nous ça nous permet de dormir dans de pas trop mauvaises conditions (tout de même meilleures que quand ils dorment avec nous et font les asticots....). Et vous comment allez-vous ? Bisous à toutes les copinautes !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #8134 le: 31 Janvier 2011 à 19:49:06 » |
|
Moi, elles ont tout ça: garage, dinette, poupons, mais il faut vraiment jouer avec elle, les stimuler sinon, elles laissent tomber.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #8135 le: 31 Janvier 2011 à 20:27:49 » |
|
Salut les copinautes, Bon anniversaire à tous les bébés d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard pour certain). On a fêté les 2 ans des loulous hier et ils ont été trop gâtés (comme d'hab). Ils ont tellement de choses que j'ai eu du mal à leur trouver quelque chose (si, si, je vous promets). Par contre, j'ai trouvé deux jeux sympas un peu éducatif : mon 1er mémory et "Maman et ses petits" chez Ravensb**ger. Ils ont toutes une collection de jeux éducatifs pour les petits et les miens accrochent bien donc je vous les conseille. Sinon, je ne me plains pas, ils sont assez autonomes, jouent beaucoup ensemble, se disputent quelques fois (pour les jouets en général). Côté language, Alya fait des phrases très compréhensibles depuis un moment déjà, elle nous sort 2/3 nouveaux mots tous les jours, c'est trop rigolo. Ihsan commence aussi à faire des phrases. Disons qu'on le comprend de mieux en mieux. Leurs jeux préférés : garage, cuisine et dinette, s'occuper de leurs bébés, motos, voitures porteurs, tout ce qui fait de la musique, chanter (alya connaît "petit papa noël" presque par coeur), dessin.... Pour les nuits d'Alya, vous me rassurez. Ca va mieux depuis quelques temps, elle fait souvent ça quand elle est énervée, donc on suppose que ce sont des cauchemars. En fait, ils ont chacun un matelas dans leur chambre, du coup le simple fait de nous savoir près d'eux suffit souvent à les calmer et nous ça nous permet de dormir dans de pas trop mauvaises conditions (tout de même meilleures que quand ils dorment avec nous et font les asticots....). Et vous comment allez-vous ? Bisous à toutes les copinautes !!!!!  mon 1er mémory et "Maman et ses petits" chez Ravensb**ger, mes enfants l'adorent
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #8136 le: 31 Janvier 2011 à 21:22:08 » |
|
Moi, elles ont tout ça: garage, dinette, poupons, mais il faut vraiment jouer avec elle, les stimuler sinon, elles laissent tomber.
Je comprends que ça doit être usant....  Même si tu restes à côté d'elles elles laissent rapidement tomber ?
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8137 le: 31 Janvier 2011 à 21:35:10 » |
|
Hello, je suis à la recherche d'idées pour occuper les schtroumpfettes, On fait déjà dessins, pâte à modeler, mais difficile de les captiver longtemps sur une activité. une idée?
Tu leur lis un bouquin ou tu leur montres un bouquin à toucher ? Lancez une balle mon loulou aime bien  Les ''aquadoodle'' ils en sont fou aussi  A l'occasion un dessin animé tant qu'on abuse pas.  Lire les prospectus qui arrive chaque semaine ...Encore mieux qu'un imager. Se balader dans la galerie marchande des magasins...Pourquoi pas  Je leur montre un peu tous les jours les objets de la vie quotidienne hier ce fut la découverte des post it ,j'ai expliqué ce que c'était et ai collé sur leurs vêtements  Avant hier j'ai sacrifié deux enveloppes et mis des bouts de papier dedans pour qu'il voit ce que c'est ETC
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8138 le: 31 Janvier 2011 à 21:39:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8139 le: 31 Janvier 2011 à 21:40:58 » |
|
Je comprends que ça doit être usant....  Même si tu restes à côté d'elles elles laissent rapidement tomber ? vui c'est vrai  ça me donne cette réflexion suivante... heureusement qu'ils vont à la maternelle bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8140 le: 31 Janvier 2011 à 21:41:59 » |
|
Je prends en général ma douche quand ils sont couchés le soir  Pareil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8141 le: 31 Janvier 2011 à 21:43:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8142 le: 31 Janvier 2011 à 21:44:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #8143 le: 31 Janvier 2011 à 23:03:30 » |
|
Ouais, les miennes, elles aiment bien qd on leur chante "la poupée qui dit non" de Polnareff, vu que c'est leur mot préféré !  L'aquadoodle, elles jouent 2 minutes avec et ensuite elles prennent la bâche pour se la mettre sur elles comme une couverture...  Les magasins, maintenant j'évite, sauf si je susi en grande frome, car il faut leur courir après et ça peut être très sportif (elle sne veulent plus rester dans la poussette). Finalement le mieux c'est le parc je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #8144 le: 31 Janvier 2011 à 23:04:24 » |
|
Bons anniv' aux Douds babies ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|