Bonjour tout le monde,
Un très bon anniversaire à tous les p'tits loups

Je profite de cette journée de repos (forcée) pour vous donner quelques nouvelles. Ca y est Arthur a définitivement adopté son grand lit, du coup j'ai enlevé son petit lit pour voir sa réaction. Et bien cela ne lui fait fait rien du tout. Quant à Noé, il préfère toujours son petit lit, mais je désespère pas qu'il l'adopte d'ici le printemps. Je les mets de temps en temps également sur le pot (quand j'ai le temps

) et ils sont supers contents d'être assis dessus, ils se tapent la discussion tous les 2, ils sont trop marrants, et ils y font même leurs petites affaires et du coup ils sont supers fiers. Pour moi la semaine n'a pas très bien commencé, dimanche j'ai fait un malaise vagal, et j'ai tellement de mal a récupérer que le doc m'a mis en arrêt jusqu'à ce soir. Il semblerait que j'ai enmagasiné trop de fatigue d'où le malaise...
Sinon je vous joins la liste de vos marraines, je ne sais pas si vous les avez toutes découvertes :
Maraines ================> FillottesJenny ================> Tef
Catwoman ===============> Sdry
Tef ====================> Soazig78
Douds family ============> Fred & Greg
Fred & Greg ===========> Catwoman
Mawhat81 ==============> Douds family
Sdry ==================> Jenny
Soazig78 ==============> Mawhat81
Sinon pendant 2 jours je suis seule avec les enfants, mon homme est parti en déplacement à Cognac.
Du coup nous avons investi dans une web cam car ses déplacements vont s'accélerer pendant les 2 prochains moins.
Je vous souhaite une bonne journée.