carotte2008
|
|
« Répondre #7110 le: 31 Mai 2010 à 15:11:08 » |
|
pour la déclaration d'impôts de la crèche, celle-ci m'a fait un papier avec la somme versée et si j'ai bien compris tu prends que 50%...Par contre, ma crèche est à "un tarif CAF" donc je n'ai pas d'aides.
moi non plus je n ai pas d aides mais les allocations familiales... toi aussi non? tu ne les prends pas en compte donc?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7111 le: 31 Mai 2010 à 15:15:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7112 le: 31 Mai 2010 à 15:20:21 » |
|
Sandra t'en ou avec ton bras ?
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7113 le: 31 Mai 2010 à 20:35:41 » |
|
POUR LES DENTS CAT SI C EST dur ca yest deux premollaires percees mais non sans mal sinon pour les dodos la nuit de 19h45 a 7h00 environ; et sieste le matin de 9h30 a 10h45 et aprem 13h30 a 15h30 environ mais ca depend des jours et des semaines des fois on a droit a des journees sans une minute de sommeil mais il va au lit quand meme et il reste , il parle, crie somnole et on le leve a une heure correspndant au levé habituel voila GROSSE PENSEE EVA POUR TON JOBet toi cat c est ce wend..?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7114 le: 31 Mai 2010 à 20:36:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #7115 le: 31 Mai 2010 à 21:49:05 » |
|
Carotte, dans ce cas, il faut juste que tu déclares le montant payé à la crèche et pas le montant des allocations familiales qui font partie des prestations sociales non imposées (ça me reste de mes études, je suis prof de compta ) Alinea, il faut que tu déclares le montant total et non pas 50% du montant ce sont les impots qui vont automatiquement calculé le crédit d'impot.J'espère que ce n'est pas trop tard, je ne voudrais pas que tu te fasses avoir.... c'est pas rien les frais de garde alors que ça serve au moins à payer moins d'impot. Ma crèche aussi applique des tarifs CAF donc pas d'aide supplémentaire en dehors de la PAJE et des allocations familiales. Cat, en fait on a construit notre maison et il restait plein de choses qu'on avait mis en suspens quand les jujus sont arrivés et que zhom a retrouvé du travail : les extérieurs (terrasse, façade, plantations...) et la salle de bain . Là on va surtout privilégier les extérieurs en particulier la cloture entre le voisin et nous (on ne supporte plus sa femme ). Eva, bon courage pour la reprise.... Maga, une fleurcup ça remplace les serviettes hygiéniques et les tampons mais je ne peux pas t'en dire plus. Coté sieste, c'est très aléatoire.... Ils dorment environ 1H / 1H30 le matin (ça dépend de l'heure à laquelle ils se réveillent).... L'après-midi, ils dorment entre 1H et 2H(c'est la sieste la plus aléatoire....). Le soir on les couche vers 20H (maxi 20H30) et ils réveillent entre 7H30 et 8H30 (au mieux). Mais ils sont très différents... Ihsan a besoin de plus dormir qu'Alya sinon il est grognon... Par contre, on les couche toujours aux memes heures de manière à ce qu'on puisse aussi se poser un peu.... Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #7116 le: 31 Mai 2010 à 22:38:22 » |
|
Maga, alors je me sens un peu concernée pour la fleurcup vu que je l'ai lancée dans la conversation... c'est une coupelle menstruelle, une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.voici le lien si tu veux plus d'infos : http://fleurcup.com/default.htm je suis "tombée "là dessus dans la rubrique santé du forum jj+, et de fil en aiguille me suis sentie intéressée car depuis la pose de mon stérilet suite à la grossesse des jujus je ne tiens pas 2 h avec les tamp*x maxi... vu les avis positifs des filles du fofo et vu le prix, je me suis dit que je ne me risquais pas à grand chose d'essayer... donc fleurcup reçue cet am, essayé tout l'am, rien senti, aucun désagrément si ce n'est qu'il ne faut pas que je l'oublie vue qu'elle se fait si discrète maintenant reste à l'essayer pendant la période rouge, fuites ou pas fuites comment je vais gérer ça au boulot sachant que pendant des heures durant je ne peux pas trop m"éclipser le temps d'aller me changer... je vous tiendrais au courant à mon prochain cycle, mais en attendant niveau confort je suis séduite, alors que je ne connaissais absolument pas............................; reste à présenter la bête à mon mari
Cat bon courage pour tout, mais moi ma grosse déprime je crois que ça vient pas mal du fait que je sois restée si longtemps à la maison seule, zhom peu présent, pas de famille ni amis proches par là, je me suis sentie désespérément toute SEEEEEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pensais pas me sentir si seule avec mes 3 loulous d'amour, alors méfie toi et sors un max, ne reste pas isolée surtout pour ne pas faire comme moi, ta santé en dépend, et ta vie familiale aussi, je suis bien placé pour te le dire enfin j'espère que les pétages de boulons vont s'estomper avec la reprise du taf et que zhom gérera mieux que moi de rester tout le temps à l'appart ! bon courage pour ton doigt et ton emménagemment, génial, que du bonheur !!! tu vas avoir un petit jartdin ? envoies nous des photos dès que tu es chez toi !!!!! on s'invite pour la crémaillère Cat, moi aussi je lui en fais voir de touttes les couleurs à mon chéri en ce moment, je compatis
Douds, génial, ils dorment quand même encore bien tes loulous ! les miens dorment à peu près pareil, un peu moins l'am mais j'appécie car à cet âge là mon Morgan ne faisait déjà plus de sieste
Maga, et les filles, merci de penser à moi pour ma reprise du taf demain , mon Dieu que ça va me faire bizarre, déjà 2 ans que je ne travaille plus ! je vais avoir plein de choses à apprendre, va falloir que je me booste pour passser vite mon concours et essayer de retourenr à l'école pendant que les titous ne sont pas trop grands
Aléa ? ça va comment depusi ta chute ?? bisous à toi et bon rétablissement !
bon les filles, je file à la douche (et essayer d'enlever ma fleurcup ) et je vais vite me coucher car demain matin, je pense que je vais avoir du mal à reprendre le rythme, meêm si j'étais debout tôt avec les loullous je trainais le matin, mais là, non va vite falloir que je sois réveillée et sur pieds vite ! bonne nuit ! bises à vous toutes et à vos chérilous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #7117 le: 31 Mai 2010 à 23:17:58 » |
|
Coucou, en panne de pc depuis pas mal de temps, je n'ai pas pu passer trop sur le forum (au boulot ça craint un peu),alors j'ai juste lu la dernière page, Eva bon courage pour la reprise, ça va te faire du bien, t'aérer, tu vas voir! Bisou à toutes, je file au lit parce que demain boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #7118 le: 31 Mai 2010 à 23:19:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7119 le: 01 Juin 2010 à 09:41:07 » |
|
cc ok eva pour la fleurcup ; oui je veux bien des echos au prochain essai en cas reel!!! car je mets mes loulous en couches lavables , donc pour moi c est ququchose qui correspond a mes idees... ( cest mon homme qui va me dire encore , ma qu est que t a inventé encore ) bon chez les juinettes demain on sera plus que 3 a attendre nos bebes alors je commence a me sentir un peu seule bisous a ttes et grosses pensees a eva
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALEA
|
|
« Répondre #7120 le: 01 Juin 2010 à 10:00:11 » |
|
Bonjour à toutes, petit moral à ce que je vois ... moi z aussi même si je suis en congé maladie depuis mardi dernier ... les suites de ma chute : du sang infecté dans les sinus et grosse douleur du coup ... alors le médecin m'a prolongée le temps que ça aille mieux ... mais pas de chance hier Antoine a fait une otite alors je l'ai gardé ... mais je n'avais qu'une envie avec cette douleur qui me tiraille c'était d'aller au lit ... aujourd'hui tout le monde ( enfin ils ne sont que deux pensée pour fred&greg et Sandra) à la crèche ...je leur ai dit de bien s'éloigner de tout ce qui tousse ou mouche En ce moment ils sont plutôt cool, beaucoup plus dans le jeu, moins de pleurs, de cris, moins de bêtises aussi, ils comprennent le "non" et maintenant il suffit de le dire pour qu'ils ne fassent pas la bêtise d'ailleurs souvent ils se le disent entre eux ou à eux-mêmes, ils se disent "nan nan" en remuant le doigt, trop drôle ! bon parfois, ça n'empêche pas ... On les couche à 19h45 et qua,nd ils ne se réveillent pas de la nuit ils se lèvent vers 7h00, la première chose qu'ils font quand ils se réveillent et se voient c'est se faire coucou et plonger sur le ventre pour se cacher derrière les tours de lit ... trop mignons ... ils font parfois la sieste la matin 9h45-10h30 à peu près ... et l'après-midi 13h00-15h00 environ .... bon voilà ... courage à toutes ... je crois que notre état de fatigue et de mauvaise humeur est NORMAL !!!!! depuis ma chute il y a 10 jours, toute la fatigue accumulée est revenue d'un coup, je n'arrête pas de dormir quand la douleur me laisse tranquille ...je m'aperçois que je suis HS et que je tenais sur les nerfs depuis des semaines .... Bisous et bonne journée à toutes....
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7121 le: 01 Juin 2010 à 14:24:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7122 le: 01 Juin 2010 à 14:26:53 » |
|
elles te rapelleront quand elles auront des enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7123 le: 01 Juin 2010 à 14:41:00 » |
|
Cat bon courage pour tout, mais moi ma grosse déprime je crois que ça vient pas mal du fait que je sois restée si longtemps à la maison seule, zhom peu présent, pas de famille ni amis proches par là, je me suis sentie désespérément toute SEEEEEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pensais pas me sentir si seule avec mes 3 loulous d'amour, alors méfie toi et sors un max, ne reste pas isolée surtout pour ne pas faire comme moi, ta santé en dépend, et ta vie familiale aussi, je suis bien placé pour te le dire enfin j'espère que les pétages de boulons vont s'estomper avec la reprise du taf et que zhom gérera mieux que moi de rester tout le temps à l'appart ! bon courage pour ton doigt et ton emménagemment, génial, que du bonheur !!! tu vas avoir un petit jartdin ? envoies nous des photos dès que tu es chez toi !!!!! on s'invite pour la crémaillère Cat, moi aussi je lui en fais voir de touttes les couleurs à mon chéri en ce moment, je compatis Tu sais quoi je suis à 9 jours d'avoir les clés de ma maison et heureusement car là je suis au bout du bout Je vais pouvoir comme tu dis ''sortir'' Je ne vois pas ma mère et mon père depuis longtemps et lui sa mère c'est une branche pourrite il reste que zhom' mais le truc c'est qu'il ne parle que très peu car c'est tout l'inverse de moi Donc je me sents super seulLLLLLLLLLLLL comme toi Là je me dit que ça être d'autre condition tout comme toi par rapport à ta reprise de ton travail je vais revivre Cette appart' ou je suis un toujours été un gros gros souci de vie au niveau de l'incivilité la nuit comme le jour au niveau du bruit Je sais pas si t'as vue j'ai mis pleins de tofs sur facebook et pour le jardin j'ai une cour de 8m2 DEMAIN je penserais fort à toi !!!!!!!!!! Et si ça dit certaine y'a pas de souci pour que vous veniez à la crémaillère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7124 le: 01 Juin 2010 à 14:42:04 » |
|
elles te rapelleront quand elles auront des enfants mdr elles l'emporteront pas au paradis..................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|