18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:47:26
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389404 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7035 le: 25 Mai 2010 à 21:06:26 »

pfffffffff trop dégoutée à priori il y aurait pas de place pour alexandre rentrer à l'école cette année...... il pleure pour y rester déjà maintenant alors une année de plus qu'est-ce-que çà va être?

ah oui c est dommage ca!!!

partir de ses 3 ans ils ont plus le froit de te le refuser mais avant oui c est vrai que c est dommage surtout si tu le sens pret

il va dans une collectivite quand meme?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7036 le: 25 Mai 2010 à 21:11:08 »

Salut à toutes,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ... mais je lis ...

Aujourd'hui et jusqu'à vendredi j'ai le temps ... ben oui je suis tombée sur le tête au sens propre du mot  ... un conseil méfiez-vous de la fatigue ...je raconte :

J'ai voulu remonter un petit talus avec Julien dans les bras en courant ( quelle idée !) et au bout du talus ben mes jambes ont fléchi, fléchi ... fléchi mais entraînée par la vitesse je n'ai pas pu m'arrêter et pour protéger Julien que je menaçais d'écraser de tous mes kilos post-grossesse je me suis jetée en avant tête la première en faisant un pont avec mon corps de façon à le déposer genre "paquet fragile" ... vous voyez à peu près ?
Résultat de la course : Gros hématome sur le visage et le crâne mais quand je dis gros c'est genre déformation à la  elephantman ... d'ailleurs on m' a déconseillé de me regarder dans un miroir pendant un moment...

Alors voilà ... arrêt maladie ... radio pour voir si y a rien de cassé ... ( j'y vais tout à l'heure) ... et repos repos repos ...ça, y a pas de problème je crois que je sais encore faire  Clin d'oeil

voilà sinon j'ai vu qu'il y avait une discussion "chaussures" alors nous on achète chez Décath' , on leur a pris du 22 alors qu'ils font du 21 ... ce sont des chaussures basses un peu aérées mais il faut qu'on achète des sandales ...

A plus

ET ben dis donc repose toi bien alors j espere que les radios ont ete bonnes Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7037 le: 25 Mai 2010 à 21:12:21 »

pfffffffff trop dégoutée à priori il y aurait pas de place pour alexandre rentrer à l'école cette année...... il pleure pour y rester déjà maintenant alors une année de plus qu'est-ce-que çà va être?

partir de ses 3 ans ils ont plus le froit de te le refuser mais avant oui c est vrai que c est dommage surtout si tu le sens pret

question à la con.................On peut les mettre en cours d'année ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7038 le: 25 Mai 2010 à 21:14:51 »

Laetitia, c'est nul qu'il ne le prenne pas à la rentrée......... Moi j'espère vivement qu'ils pourront rentrer à 2ans 1/2... Je n'ai pas envie qu'ils aillent à l'école à 3ans et 1/2........... s'il le faut on envisage de le mettre dans l'école privée du village qui elle nous les prendra.... Pourtant je ne suis pas forcément pour le privé (en étant prof du public.....) mais je reconnais que les écoles privées ont parfois une rigueur qu'il n'y a pas forcément dans les écoles publiques... Bref, on verra !

aloes en fait j ai une copine instit et les ecole ils y a une loi qui dit qu a partir des 3 ans d un enfant c est un droit d integrer l ecole donc ex: charles est ne le 06/01 /2009 et si je veux il integrera l ecole le 07/01/2012 et il pourront pas me le refuser ...
je le ferais quesi le sens pret mais c est bon a savoir Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7039 le: 25 Mai 2010 à 21:19:44 »

ben voila cat tu as la reponse

aloes resultats de mon echo a 35sa+1 et bien les filles etaient tete en bas depuis 2 mois et bien la surprise un magnifique siege pour j1 et en traverse pour j2 ( la gygy n en revenait pas )

donc ol cont surveiller mais cesa en vue du coup !!!

et pour le poids elles confirment leur courbes en haussent depuis le debut 2600gr pour j1 et  2990gr pour j2 donc pareil elles ont encore pris 1kg en un mois et si je vais au bout il me reste 3 semaines, alors   ( mais bon ce sont des estimations )

voila pour les nvelles du jour

je suis bien naze car charles m epuise quand meme Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7040 le: 25 Mai 2010 à 21:22:08 »

ok MErci

par que 3 ans et 9mois c'est énoooooorme pour rentrer à l'école  
J'aimerais bien à leur deux ans...........................Je me sent prête à les mettre dans la vie  

Pi je pourrais me regarder le nombril car là c'est pas trop possible.............. Mais bon c'est un choix  

Ah oui je fais le régime ww en ligne et me régale avec mes framboises à point zéro  

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7041 le: 25 Mai 2010 à 21:24:37 »

ben voila cat tu as la reponse

aloes resultats de mon echo a 35sa+1 et bien les filles etaient tete en bas depuis 2 mois et bien la surprise un magnifique siege pour j1 et en traverse pour j2 ( la gygy n en revenait pas )

donc ol cont surveiller mais cesa en vue du coup !!!

et pour le poids elles confirment leur courbes en haussent depuis le debut 2600gr pour j1 et  2990gr pour j2 donc pareil elles ont encore pris 1kg en un mois et si je vais au bout il me reste 3 semaines, alors   ( mais bon ce sont des estimations )

voila pour les nvelles du jour

je suis bien naze car charles m epuise quand meme Tire la langue

Si ça peut te rassurer..........T'imagines sans être enceinte je suis épuisée avec mes deux loustics 

les poids sont tip top et même plutôt pas mal pour des jujus  Cool
Je vais zieuter la téloche lol  Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 25 Mai 2010 à 22:20:28 »

c'est la mairie qui t'as dis ça ?
non la directrice....... donc à priori il rentrerait à 3 ans !!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 25 Mai 2010 à 22:21:25 »

chez la nounou rarement......... mais oui il est plus que prêt il veut y aller!!!!!!!!!!!! il en pleure........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 25 Mai 2010 à 22:23:24 »

Cat oui ils peuvent rentrer en janvier comme l'ont fait mes filles........ à 2 ans et 1 mois.........
le pire c'est que ces pleurs vont durer 1 an........ Pleurs Pleurs et toutes les instit se bataillaient (les 2 ) pour le prendre......
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7045 le: 26 Mai 2010 à 09:44:49 »

chez la nounou rarement......... mais oui il est plus que prêt il veut y aller!!!!!!!!!!!! il en pleure........

et si tu essayer de le mettre un peu a la creche  une aprem par semaine ou deux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7046 le: 26 Mai 2010 à 09:47:46 »

pardon post parti tout seul!!

oui tu peux peut etre essayer c est une bonne transition apres c est une histoire de financier mais je regarderai pour te dire a combien cela me revient de l heure si ca t interesse ( en fonction de ton quotient familial)

enfin je parle de creche mais acceuil occasionnel ils appellent ca halte garderie Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 26 Mai 2010 à 10:29:51 »

Bonjour à toutes,

Laetitia, ici ils sont à la crèche, ça nous coûte 1.85€ de l'heure par enfant + 3.22€ de repas... On paie un supplément de 25% car ce n'est pas la crèche de notre village mais elle est beaucoup mieux, la structure est plus grande, les puers sont super avec les enfants, ils font beaucoup d'activité....

Alors hier visite chez le doc.... Cat à ta récap (quand tu auras un moment, entre deux cartons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil). Ihsan 79cm pour 11 kilos, Alya 77cm pour 9kg (même pas pour être exacte)... Petit gabarit ma choupinette.....

Au niveau développement, tout se passe bien.... Un peu trop même.... Alya répète beaucoup de mot "Coucou", "Merci", "Parti", + tous les autres quelle connaissait déjà.... Ihsan continue son baragouinage mais il se fait très bien comprendre... Avant hier, il m'a scotché... il a entendu une moto et j'ai eu droit à un "broum broum ah bas.....", ce que je j'ai bien entendu interprété comme "moto là-bas".... étant donné qu'il me montrait la moto du voisin........  On a toujours l'impression que niveau langage sa soeur est plus en avance mais à la crèche elles m'ont dit qu'ils en étaient au même point, Ihsan répète tout..... La dernière fois il voulait qu'une puer lui ouvre la porte, il était devant et disait "pot', pot'....", trop chou mon roudoudou....

Allez, j'arrête de m'extasier devant les progrès de mes loustics et je vous fais de gros bisous !!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7048 le: 26 Mai 2010 à 10:45:58 »

coucou les filles !
snif, retour du mauvais temps et du froid
bon ici la série continue, après ma tante il y a 15 j, mon grand père vient de partir rejoindre sa fille pour un autre monde... je suis revenue sur Lyon le temps de l'incinération, bien triste la famille en ce moment Pleurs

sinon le we s'est +tôt bien passé, la bm et le bof se sont invités à l'appart à la dernière minute mais on a bien profité vu qu'il a fait super beau, les petits se sont m^me baignés  à la base de loisir de plein air (brrrrrr l'eau était pourtant gelée) et lundi mon mari leur a mis la petite piscine sur le balcon, ils avaient l'air tout contents  Souriant

Maga, il est tout mimi ton tit grand ! waouuuuu ton bidon, courage ma belle, tu vas bientôt être récompensée de ces durs mois ! zut, dommage qu'elles se soient retournées tes pépettes, espérons qu'elles fassent une dernière galipette avant le jour J  Souriant
sinon tant mieux si elles ont bien profité ce dernier mois, toujours ça de pris !

Cécile, génial pour votre terrain ! ça va vite passer 1 an tu vas voir, tu ne vas pas arrêter avec vos travaux, ton rêve prend forme  Clin d'oeil

Laeti, zut pour ton Alexandre et l'école... les nôtres on verra bien le moment venu, on a encore 1 an pour voir venir les choses... il est de quel mois ton titou Huh? il a combien de mois aujourd'hui Huh?  

Aléa, et ben dis donc, quelle chute ma pauvre   tu n'as pas trop mal Huh? heureusement que tu as bien protégé ton bibou ma pauvre, tu as du avoir une de ces frayeurs !!!!
repose toi bien et prends bien soin de toi !

Cat, tu commences à en voir le bout de tes cartons Huh??
qu'est ce que je vous envie les filles avec vos maisons, projets de maison, bouts de jardin ... ça me manque trop un bout de jardin   et encore on a un joli balcon, ça me fait du bien on est dehors dès que l'on peut, c'est toujours mieux que rien !!! mais avec mes projets de retourner à l'école et sachant que ça peut être à l'autre bout de la France, on ne se voit pas lancés dans un autre prêt pour devoir racheter dans peu de temps  
enfin, tant pis, j'espère qu'on se rattrapera dans pas trop longtemps, avant que les bibous ne soient trop grands !

Douds, super les progrès de tes tits chéris !
les miens ne parlent quasi pas, uniquement papa et mumum, c't tout, et puis leur langage entre eux, mon titi est trop mignon, il baragouine à une vitesse, mais alors pur charabia pour nous  Roulement des yeux

pfiou je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais aujourd'hui suis pas motivée pour faire grand chose....

J-6 pour la reprise du taf   je commence à stresser ! je sais pas si je sais encore faire  

bises à vous toutes, bonne journée !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 26 Mai 2010 à 12:17:20 »

Coucou,

Merci pour vos messages de soutien ... je n'ai pas de fracture au visage ouf ! je n'ai plus qu'à me reposer pour réattaquer la semaine prochaine en forme ...
une question les filles : comment mouchez-vous vos loustics ? moi j'ai un mouche bébé prorhinel que je trouve super mais je suis tout le temps enrhumée vu que le coton n'arrête pas tous les microbes... alors je pense peut-être prendre un mouche bébé électronique ...qu'en pensez-vous ?

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: