18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:24:51
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389289 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 14 Mai 2010 à 21:03:55 »

oui ce sont de belles familles!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 14 Mai 2010 à 22:06:53 »

Alors cette communion, Sdry?
Pas trop dur de gérer deux bébés pdt une cérémonie? Je me demande comment ça va se passer nous, cet été en juillet on a un couple d'amis qui se marient. J'imagine que pdt la messe on pourra pas rester tous les deux avec les jumelles dans l'église si ça dure trop longtemps.

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 15 Mai 2010 à 21:22:14 »

coucou les filles

la communion s'est uper bien passée, les loulous se sont éclatés, ils n'ont pas arrêté de danser
côté gestion pas de soucis, y'a des bras à volonté ces jours prticuliers alors t'inquiètes pas patatouni tu verras t'auras de l'aide, par contre nous on n'est pas allé à la messe

aujourd'hui desastre, valentin nous fait une gastro, çàa commencé vers 4h du mat ( comme un fait expres maxence a fait sa nuit complète  Pleurs Pleurs) et là il fait beaucoup de fièvre, elle baisse quasi pas alors je sais pas trop comment faire Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 15 Mai 2010 à 21:49:37 »

Hello tout le monde !!

Bon WE prolongé à tous

Pour nous : WE fatiguant : Justine nous a fait de la fièvre jeudi, puis n'a quasi rien dormi dans la nuit de jeudi à vendredi ( évidemment nous non plus !!!) : elle se tordait de douleur la pauvre... Eric est donc allé aux urgences pédiatriques dans la nuit : résultat : ils nous ont dit double otite !!
Le lendemain elle n'a rien mangé : le soir on va chez le généraliste et là : pas d'otite !!! mais il ne sais pas trop ce qu'elle a : donc ECBU et écho abdominale à faire !!
Ce qu'on a fait ce matin : rien à l'echo  Tire la langue depuis midi elle remange...
Mais Baptiste nous a fait du 39° de fièvre toute la journée !!
cool ce WE 

On va espérer que cette nuit sera bonne et que demain plus personne ne sera malade Clin d'oeil
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 15 Mai 2010 à 21:57:10 »

désolée pour toi Marie Pleurs

Cat c'est cool : le 10 juin c'est dans moins d'un mois !! et en plus il fera peut être beau à ce moment là : déménager sous la pluie c'est pas drôle  Tire la langue

sdry pour les techniques : j'en ai pas trop : ca dépend des enfants ...
Baptiste s'endort dès qu'on le pose et se  réveille que pour des pertes de sucette (je la lui met et hop !! dodo)
Justine a du mal à s'endormir mais on se fache et on la laisse pleurer et elle finit par s'endormir (c'est qu'elle est tenace !! ) et la nuit normalement pareil que Baptiste (sauf la nuit de jeudi à vendredi !!)
 :-Xpour la gastro !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6935 le: 15 Mai 2010 à 22:27:57 »

Arf ça me fend le coeur pour l'otite et la gastro 
Je vous envoi des tonnes de courage car c'est dur aussi pour les parents quand ils sont malades Bisou Bisou Bisou

Nous ben Rose fait des 4 dernières dents du fond et Léonard toujours pas sorti sa canine  Roulement des yeux

c'est l'apocalypse d'emmerde de la faute des voisins qui font la fête,l'agence de location qui nous met des rendez vous pour restaurer l'appart pour ceux d'après  etc

j'en pouvais déjà pu de cette appart'  alors  là c'est le final comme au 14 juillet du coup on se dit qu'on a bien fait........................Franchement j'ai habité aussi bien en cité qu'en logement bourgeois j'ai jamais été embété autant par les bruits de voisinage la nuit à ce point !
Et par une agence qui emme=rDE Le monde par le faite de ne pas s'arranger avec nous pour les dates  lol

Faut que je prenne mon mal en patience car je tiens le bon bout 

Là on a soufflé un peu du coup que le déménagement est reporté au 10 juin;;;;;;;;;;;Parce que faire que des cartons c'est usant hein les filles 

Là je rigole bien car il y a des passages des inconnus à LA une

bonne nuit les fillllllllllleeeeeeeeeeesssssssssss Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6936 le: 15 Mai 2010 à 22:28:58 »

Mince j'ai mal lu t'a pourtant dit pas d'otite  Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 15 Mai 2010 à 22:53:35 »

pas de soucis cat : tant mieux pour le report de la date !!
Par contre l'agence est pas cool : elle peut pas attendre que vous soyez partis pour faire les travaux ?

Les voisins de cat : "savez pas que les parents de jujus ont besoin de repos et pas de vacarme la nuit !!"
Bon courage ma belle et bonne nuit à tous et toutes ( et surtout pas de réveil cette nuit de tous les loulous des janviettes  Cool)
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 16 Mai 2010 à 16:04:52 »

coucou les filles,
ici rien de meilleur, valentin toujours aussi malade, ilmange rien et la fièvre veut pas baisser
on a passé une nuit d'enfer en plus son frère devait sentir que çà n'allait pas il a voulu dormir avec nous et sonfrère et lui faisait pleinsde calins en plus il s'ennuie , depuis 2 jours valentn fait que dormir alors il le réclame et au oment du repas c'est la crise faut mettre la chaise et l'assiette de "tintin" comme il dit
francement c'st dingue, c'est la 1ère fois qu'il me fait çà
demain retour chez le doc car c'est peur d'une déshydratation Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6939 le: 16 Mai 2010 à 18:45:42 »

Merci Tef  Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant de l"évolution surtout  Clin d'oeil

Sdry s'il n'a rien mangé ou bu du tout depuis un moment faut aller aux urgences pédiatriques ?
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 16 Mai 2010 à 21:35:23 »

ben en fait hier il a bu a pe près bien mais aujourdui rien de la journée sauf là ce soir il a bien bu et n'a plus de fièvre depuis fin d'après midi ouffffffffffffffffff et il a su prendre s médicaments sans les vomir ce soir donc çà devrait aller lieux mais je l'emmene surement chez le doc demain

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6941 le: 16 Mai 2010 à 22:49:37 »

ok............... c'est déjà une bonne chose qu'il n'ai plus de fièvre  Clin d'oeil
Espérons que vous vous reposiez tous cette nuit correctement car ça fatigue tout ça !!!
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 16 Mai 2010 à 22:57:20 »

Plein de courage aux bb malades et aux parents fatigués!! Bisou
Je file me coucher, y'en a deux qui dorment depuis 19h40 alors demain matin, elles vont pas faire la grass'mat'!  Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 17 Mai 2010 à 09:47:30 »

Coucou les filles,

Je viens un peu aux nouvelles, ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais je vous suivais de loin !

Pleins de courage aux bébés malades et aux parents aussi bien entendu !

Ici tout va bien, les loulous nous font vraiment bien rire... Ils commencent à faire un peu moins de bêtises, il faut dire qu'on les reprend souvent mais ils comprennent vraiment tout c'est fou !

Hier après-midi nous sommes allés nous balader, ils se sont éclatés, ils étaient tout content de remettre le nez dehors, il faut dire qu'avec le temps des dernières semaines, on était pas mal à la maison où dans les magasins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les pauvres.... encore qu'ils sont super contents d'être dans le chariot, ils font rire tout le monde !!!!

Sinon côté santé, je ne suis toujours pas sortie de la toxo.... Ca traîne en longueur mais depuis que les loulous dorment mieux (en journée et la nuit), j'arrive à me reposer, du coup, je me sens moins fatiguée....

J'ai vu que ça discute petit 3ème (petit 6ème pour Marie, au fait, trop contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquais !!!). J'avoue que j'ai surtout envie de profiter des loulous... Je suis contente de partager plein de choses avec eux.... Mais rien n'exclut un autre bébé, on verra quand ils seront plus grand et qu'ils rentreront à l'école.

Ah oui, avec zhom on avait envisagé de changer les loulous de crèche pour une question d'économie, de les mettre dans la crèche de notre village mais finalement, nous allons les laisser là où ils sont.... Zhom était franchement pas emballé par la crèche du village et j'avoue que moi non plus... Par contre, la crèche où ils sont actuellement est super, ils y vont tout content... Ils font de super activités, les auxiliaires de puériculture sont supers.... du coup, ben tant pis pour les économies, rien n'est trop beau pour nos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis cette année, on a fonctionné comme ça et on s'en est sorti alors il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil l'année prochaine, d'autant que j'aurai des heures supp au lycée !!!.

Les élèves m'appellent...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bises et bonne journée
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 17 Mai 2010 à 14:43:45 »

coucou à toutes,

ouahhhhh pas facile les tits lous malades...

Allez cat supporte encore un tit peu il reste plus trop longtps jusqu'au 10.06....

Douds c vrai que le prix est vraiment un mauvais critère de choix qd il s'agit de mode de garde des loulous....

Suis trop naze j'ai fais que cuisiner ranger préparer....... tout leweek end on a fait que recevoir du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: