17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:25:02
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389141 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6795 le: 22 Avril 2010 à 15:22:46 »

Cat, elles sont à l'école mes nanas et comme j'avais RDV ce matin, le petit est chez la nounou, là je termine les gilets pour le mariage de ma soeur, j'astique la voiture de mon père car il la prend demain!

Ah oui c'est vrai ce fut la fin des vacances lol
Moi ben là je viens de les faire monter sur leur vélo dans le salon...Je sais c'est fait pour dehors mais bon en attendant de déménager ils se sont éclatés lol....Ils ne touchent pas les pédales mais sont content !

Question:
vous donnez toutes du lait de croissance ?

Je sais pas vous mais en ce moment ils aiment se mettre dans leur canap lol..Ils ont besoin de se poser un petit peu maintenant 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 22 Avril 2010 à 15:31:19 »

oui reprise d'école!!
ben fait toi plaisir pour les vélos, tu sais moi les tricycles sont dans la maison sinon ils n'y joueraient pas souvent!!

le lait de croissance ici il n'y en a plus! lait normal.... j'en ai donné aux filles mais Alexandre en a eu beaucoup moins longtemps qu'elles!

ils aiment faire comme les grands et se mettre dans le canap', alexandre adore monter et descendre!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6797 le: 22 Avril 2010 à 15:47:10 »

Tu m'intéresses là lol tu es au lait normal depuis quand ?

ici aussi qu'est ce qu'ils grimpent 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 23 Avril 2010 à 13:22:33 »

coucou les filles comment ca va ??
ici c'est la course au ménage, mes fenetres ont été changées mercredi alors maintenant faut nettoyer et puis les loulous ont été malades pff!!!! lundi médecin pour maxence : bronchite et mardi valentn remédecin résultat crise d'asthme due à la bronchite quelle galère le pauvre avait énormément de mal à respirer alors on sest relayé zhom, ma soeur et moi pour l'avoir a bras afin qu'il puisse dormir car en plus çà l'avait tellement assomé qu'il arrivait même pas à tenir assis, j'ai eu la désagréable impression de revivre ses moments de réa quand il afait ses pneumotorax Pleurs Pleurs et pui hier mes 2 amours auraient eu 3 ans  Pleurs Pleurs très dure journée, j'arrive pas à m'y faire alors ces jours là je suis de très mauvais poil 
sinon je vois qu'on parle de lait entier, moi mes loulous avaient 9 mois quand on a commencé et tous e passebien

côté boulot j'ai aussi renouvelé mon CP même si j'aurai bienvoulu rebosser c'était pas possible pour l'oinstant car pas d'autres postes dispo ( le mien horaires impossibles 4h -14h tous les jours ) donc pour la garde niet alors on reste encore un an

bon alleze je repasse plus tard j'ai du boulot Clin d'oeil
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 25 Avril 2010 à 17:15:08 »

ben alors les filles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

c'est le retour du soleil qui vous fait fuir du fofo Huh??

cat j'ai reçu mes billets d'entrée our le parc tu y vas toujours ??
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6800 le: 25 Avril 2010 à 18:10:00 »

c'est les vacances je me dit que c'est pour ça qu'il n'y a pu personne lol 
Je vais au parc aussi !!!

journée fatigante car carton carton carton en plus on n'a pas la place pour tout stocker dans une pièce  Roulement des yeux

on a fait une pause pour les sortir sur leur vélo qu'on pousse...Ils n'atteignent pas les pédales mais sont contentes d'être poussé'es'

c'est fatiguant aussi de pousser ces trucs  Roulement des yeux.....Allez j'arrête de râler et vais manger et peut être re-faire du carton qui sait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 26 Avril 2010 à 13:12:53 »

Bonjour,

Un petit mail avant de partir au boulot ...a y est ! vacances terminées .  Pleurs.. la semaine dans le gîte s'est bien passée mais les loustics étaient survoltés les premiers jours ( changement d'air, d emaison, plus de gens aussi donc d'agitation ..), ça a été dur !!!! ce qui était très sympa c'était de pouvoir les mettre dans l'herbe juste en ouvrant la porte, leur faire découvrir les fleurs, les pieds dans l'herbe, jouer avec l'eau etc etc ... trop mignons !

je vous ai lues rapidement ... bienvenue à Nale13 ( jette un coup d'oeil à mon âge dans la récap'  Clin d'oeil gamine va !)

courage pour les cartons Cat !!!!
courage pour les 5 jours sans ton Hom Douds !
Plein de bisous pour Valentin et Maxence !

Allez me dépêche ... suis presque en retard ... le jour de la reprise ça se fait pas !

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 26 Avril 2010 à 13:47:04 »

Question à la con..................................Il reste plus que moi qui les gère sans crèche ni nounou  Huh? Roulement des yeux

non moi aussi sans nounou et sans crèche !
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 26 Avril 2010 à 14:10:36 »

Bonjour Nale !!

Salut tout le monde !!

Bon résultat des vacances : Loïc 2 points de sutures !! Je crois que c'est le 1er des bb des janviettes à avoir des points de couture Clin d'oeil
Sinon Kérian et Guénolé se sont perforé la lèvre sup avec leur incisives !

Tout va bien quoi

Sinon Temps merveilleux, chaleur et premier coups de soleil pour maman.
Ils pètent le feu mais regrettent déjà le jardin de papi et mamie.

Biosus
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6804 le: 26 Avril 2010 à 14:55:45 »

Loïc on se demande bien de qui il tient pour être un casse coup  Bisou Bisou Bisou

Je comprends pourquoi il y avait pu personne c'était les vacs lol

+++++++++++++++Ben moi aujourd'hui ben l'espace se restreint et on a attéri dans la chambre ou il y a un mini espace de jeux et surtout l'ordi mdr

m'en fou je vais bientôt avoir 103 m2   

j'ai tellement voulu partir du coup que je suis au deuxième sans ascenseur et surtout plus de salle à manger mais y' à  des moments ou je me dit que j'espère que je vais me plaire de l'autre coté lol
....................Déménager ça laisse toujours des souvenirs derrière soit je pense 
Nous sommes tout deux très tendu................Forcément ça stresse tout ça et pi en plus on change de banque.......Je viens de faire une fausse couche........................Une belle mère de +en +chiante
brrrrrrrrr reste plus qu'un mois et la pression va retombée lol

J'ose même pas imaginer celles qui se marient  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai entendu des stats qui disaient que les périodes les +stressante  dans la vie c'était : déménager,se marier,un nouvel enfant et des jujus,un divorce.........Donc tout est parfaitement normale mdr   

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6805 le: 26 Avril 2010 à 15:07:37 »

salut les janviettes !
bon ça va pas trop de retard après une semaine de vacances, vous n'avez pas trop été pipelettes : )

Bienvenue à toi Nale, ils s'appellent comment tes petits zamours ?

de notre côté, on a laissé les 3 lalous à papy mamie et on s'est carapatés une semaine avec nos sacs à dos en autonomie entre marseille et toulon. ça nous a fait un bien immense, paysages magnifiques, du CAAAAAAAALME  et surtout uniquement nous à gérer, que ça fait du bien !!! rien à prévoir, faire ce que l'on veut quand on veut... le bonheur quoi !
on a récupéré nos petits mecs tous bronzés et tous blondinets  Tire la langue  Souriant ils ont changé en une semaine, impressionnant ! ils ont bien profité du plein air, le retour en appart n'est pas facile... j'espère qu'on va avoir une belle semaine avant de reprendre l'école pour le grand pour pouvoir sortir un max entre les siestes des titounets  Souriant Souriant Souriant

bon, je vous laisse, comme d(hab un bordel monstrueux à ranger, en + de toutes les valises, pfffff je déteste les retours, y'en a de partout et je suis tellement occupée avec les bibous que je mets des jours à tout ranger  Triste

bises à vous toutes !!!!!!
bon après midi !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6806 le: 26 Avril 2010 à 15:08:59 »

ah, Cat, ici plus de lait de croisssance non plus mais du lait entier. On a commencé dès que leur allergie au lait de vache a été finie, soit vers leur 13 mois je crois, et nickel (pour le portefeuille aussi d'ailleurs  )
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6807 le: 26 Avril 2010 à 15:15:11 »

Je crois que je vais attaquer le lait entier  ....On se fait toujours avoir par ces foutus industriels  Roulement des yeux

Eva je comprends pour les retours de vacances car rien qu'on part une aprem' ben on a pu de force pour ranger le sac à langer le sac à nourriture............Donc je compatis sur le coup  Roulement des yeux

Je comprends aussi pour le calme car moi rien que de partir au doc toute seule je profite 
......................et me rue sur les bouquins parentaux par contre mdr ''on se refait pas''  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 26 Avril 2010 à 15:18:24 »

j'ai donné 2 mois de lait croissance seulement puis lait normal, de toute façon je l'utilisais déjà beaucoup pour cuisiner donc.......
désolé j'ai pas pu passer avant c'était le mariage de ma soeur samedi et mes varicelles, trop occupée!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6809 le: 26 Avril 2010 à 15:25:31 »

ok  Clin d'oeil t'as du avoir du beau temps alors lol

Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: