17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:27:38
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388917 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 03 Avril 2010 à 16:47:40 »

Cat  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bisous
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 03 Avril 2010 à 16:49:02 »

je t'envoie tout mon soutient Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6707 le: 03 Avril 2010 à 20:35:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et ton homme Cat, il n'y a rien de plus triste pour le coeur d'une mère que de perdre son enfant... je sais que les mots ne changeront rien à ta peine, mais sache que l'on pense très fort à toi, on t'envoie plein de réconfort et câlines très très fort Rose & Léonard, profites d'eux qui sont bel et bien là, va chercher du réconfort dans leur amour sans limites !
Je comprends ta douleur Cat,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6708 le: 05 Avril 2010 à 10:27:41 »

Coucou,
Bonnes Pâques à tous les petits loulous !
Nous les petits ont eu pleins de fringues...

Cat : je suis sincérement désolée  Triste Je t'envoie beaucoup de courage pour cette dure épreuve  Bisou

J'ai un petit soucis avec Léonie, elle ne veut plus du bib le matin, je pesas que c'était lié à ses dents du haut mais  Huh?...Ce matin j'ai testé la bouillie avec du gâteau mais  ...Avez-vous une solution ?

Bon, je fais court car nous partons cet après-midi pour 3 jours dans le Pas-de-Calais, ça fait un an que la famille n'a pas vu les loulous.

biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6709 le: 05 Avril 2010 à 11:00:08 »

J'ai un petit soucis avec Léonie, elle ne veut plus du bib le matin, je pesas que c'était lié à ses dents du haut mais  Huh?...Ce matin j'ai testé la bouillie avec du gâteau mais  ...Avez-vous une solution ?

Je penserais aussi aux dents...........Qui ferait qu'elle a moins faim du coup qu'elle a mal 
t'as essayé d'autres aliments.......nOus la compote ça a déjà marché  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6710 le: 05 Avril 2010 à 19:39:30 »

On va dire que j'y pense que '' peu'' vu que j'ai passé l'aprem à faire des cartons 
Je pense que c'est post déménagement que là je vais le sentir 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 07 Avril 2010 à 15:15:45 »

Juste un petit coucou pour faire remonter le fil ett pour envoyer des cargaisons de bisous et de beaume au coeur à tout le monde (grands et petits)
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6712 le: 07 Avril 2010 à 15:26:29 »

Merci............................Moi c'est les montagnes russes au niveau morale mais je me noie dans le déménagement arf !
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 07 Avril 2010 à 21:30:40 »

oui n'hésite pas à vider ton sac!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6714 le: 07 Avril 2010 à 22:20:06 »

ça ne sort pas je pense que ça me reviendra à la figure après le déménagement............
des fois je suis à la ramasse mais ça dur juste deux minutes

Je sais que pour l'instant je veux plus essayer de ren-faire un car je me laisse un peu de temps pour me remettre 

Physiquement je suis très fatiguée vu que les ragna-gna sont là si on peut dire.........J'ai moins de patience avec eux...........Et je ne sais pas pourquoi mais ils ne font quasiment + de sieste..........Surement qu'il ne me sente pas bien ces pétiots  Roulement des yeux

en plus t'a l heure Léonard s'est griffée très fort le visage ben ça m'a fait du mal.....Cest surement du au faite que je viens de perdre un petit bout 

mais bon ne vous inquiétez ça va allé !!!
heureusement qu'on n'a rien annoncé à personne..............................J'attendais les 3 mois car je me disais on ne sait jamais ben j'ai bien fait finalement !

Je préfère gardé pour moi vu que je suis mal entouré familialement du coté de mon chéri du moins...Mon coté ben je vois pas mes parents donc j'ai pas envie d'inquiéter non plus ma mamie qui a + de 80 ans 

je vais me reposer car suis claqué.............. Clin d'oeil

Je vous fait des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 08 Avril 2010 à 10:59:34 »

bon courage cat !!
de ttes façons tes loulous ont besoin d une maman en forme et pas en formes tu sais...
c était pas le bon moment ...moi ma fille a été "délaissée" vers 15-16 mois par une maman enceinte si elle avait eu quelques mois de plus ça urait été mieux pour elle....
allez positive quand même
plein de bisous
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6716 le: 08 Avril 2010 à 15:07:19 »

T'as raison ils demandent tellement en ce moment................ Roulement des yeux

Déjà que je puisse faire un peu de tapisserie post déménagement pi après on verra si je suis pas trop dégouté de ce qui ai arrivé 

et vous les bouchons vont bien Huh?

Question à la con je suis la seule à ne donner que du lait ? Car l'entourage nous dit ben tu donnes pas de l'eau...........Je réponds ben non ça coince les renvois de ''Rose'' donc j'en donne pas

sont chiant les gens de demander si on ne fait pas tel ou telle ou truc de façon ils sont en bonne santé et pi  j'aimerais bien les y voir à gérer deux enfants du même âge pfff 
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 08 Avril 2010 à 21:17:29 »

Rassure-toi Cat nous non plus les filles ne boivent pratiquement pas d'eau.

Bon, moi j'ai un pb avec Esther, elle refise d'aller dormir, tant qu'elle n'a pas décidé, et ce sont des crises de pleurs et des hurlements jusqu'au vomissements si on ne cède pas. Donc à chaque fois on cède.
Vous n'auriez pas un truc?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6718 le: 09 Avril 2010 à 08:00:54 »

ok  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous quand il y a des hurlements...On y va on lui caresse le front en laissant surtout l'enfant dans le lit

si ça passe pas c'est que c'est un rot de coincé...Du coup on met à la verticale l'enfant dans le noir toujours dans sa chambre. (si le rot est coincé ça arrive que ça repasse par dessus bord  )

J'ai lu qu'il fallait laisser l'enfant dans sa chambre surtout
qu'il fallait repousser le temps pour y aller de + en + lol

on met la veilleuse si vraiment il n'y a pas moyen lol
on lui parle aussi tout doucement...................... Roulement des yeux

surement que d'autres mamans te donneront d'autres conseils mais nous on laisse l'enfant dans sa chambre comme régle n°1 à ce moment là

On fait des rituels aussi......Style on fait aurevoir en faisant signe pour qu'il sache qu'ils vont aller coucher

je pense que ta fille vous aime fort et du coup veut rester avec vous lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
courage en tout cas............... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6719 le: 09 Avril 2010 à 09:07:38 »

Patatouni,  pas cool ta puce le soir dis donc !!!
pas facile de gèrer les hurlements, d'autant plus que c'est stressant pour toi ! je ne sais pas trop quoi te dire car ici ils sont morts le soir et sont heureux d'aller se coucher, quand je dis aller, au dodo, ils sont 2 à faire la course pour arriver le 1er dans la chambre !
Bon sortit de ça, ça arrive qu'ils soient inconsolables parfois, rassure toi, pas plus loin qu'hier au soir... et quand c'est comme ça, pas moyen de les laisser dans leur lit ou leur chambre sous peine de réveiller le grand frère et d'en avoir 3 qui hurlent 
si les rassurer ne suffit pas, je les lève un petit instant, leur fait boire un coup, parfois doliprane si j'ai un doute au cas où ils soient douloureux avec ces fichues quenottes... mais des fois encore, ça ne suffit pas et ils finissent devant la tv avec moi le temps d'un câlin pour les rassurer, et dès qu'ils rouspètent de fatigue, hop dodo... je n'ai pas des petits pères qui aiment s'endormir dans les bras, ils ne supportent pas ça, snif !
voilà comment ça se passe chez nous, suis pas sûre que ça t'aide beaucoup, mais en attendant gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et plein de patience (oh oui il en faut) et de courage
bises à toi !

ps là ils sont en train de se battre pour jouer à manger avec un pot de yaourt et une cuillère 
des fois c'est à se demander pourquoi on leur achète des jouets ! bon je crois que je vais les emmener bientôt à la sieste, commencent à être trop trop grognons...
et je crois bien que je vais retourner dodo aussi, suis HS, la psy hier m'a mis des trucs dans la figure qui m'ont fait bien pleurer et de la peine, j'ai le coeur lourd et ai bien mal dormi... j'espère qu'ils vont faire une grosse sieste pour que moi aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon régime commencé, J3 méthode dukan, c'est dur le début en ai marre de manger des prots, mais bon la balance commence à décoller, j'espère que ça va me motiver pour continuer... et comme on part marcher une semaine en autonomie, j'espère que ça va pas tout foutre en l'air

allez, énormes bisous à vous toutes, bonne journée

ps Cat bon courage pour tes cartons, ça doit te faire du bien de te projeter dans ta future maison, veinarde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou [color]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: