27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:58:29
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446234 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #510 le: 16 Février 2009 à 13:19:56 »

Nathan bien éveillé dans son transat cet am !
Clément bien endormi dans son transat cet am !

Comment allez-vous ?

La nuit a-t-elle été bonne ?

Nous, les bib s'espacent depuis hier (ne crions pas victoire trop vite) au lieu de 3h cette nuit c'était toutes les 4 heures : 21h-01h00-05h00-09h00.

Donc pas mal mais ce matin j'ai décidé de les mettre au sein (plus rapide qd les deux pleurent en même tps, car tirer mon lait me prend 30 min) et là au bout de 2 heures, ils ont réclamé, je pense qu'au sein ils en prennent moins et sont moins longtemps calés. C'est qd même mieux au bib enfin pour mon cas perso car je pense qu'en plus mon sein droit a un peu de mal.

Je ne sais pas combien de tps je vais fournir car on essaie d'augmenter de 120 ml à 140 ml et donc j'ai du mal à fournir à chaque fois ou tout juste ce qu'il faut, pourtant j'aimais bien avoir un peu de réserve pour les nuits. Mon mari va aller chercher une boite de lait gallia Calisma préconisé dans relais de l'allaitement maternel au moins pour avoir ça au cas où !

Ce we encore de nombreuses visites, ça n'arrête pas depuis un mois. Mais je pense que ça va commencer à se calmer !!! OUF... qu'on se retrouve un tranquille malgré que c'est qd même sympa de voir du monde en plus on a eu tout plein de cadeaux pour les petits !

Bonne journée à vous, en attendant de vos nouvelles, je vous embrasse et vous souhaite bon courage.

« Dernière édition: 16 Février 2009 à 13:54:56 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 16 Février 2009 à 13:44:22 »

Ils sont superbes aussi. C trop chou g aussi très hate d'immortabliser ts ces jolis moments de purs bonheur avec les miens!!! 
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #512 le: 16 Février 2009 à 13:59:36 »

Bon courage à toi pour ta fin de grossesse : le dernier mois est long. On est toutes passées par là avec plus ou moins de difficultés.

Mais c'est pour la bonne cause, tu verras tu seras très vite récompensée même si c'est dur, on est contente d'être parents et de s'en occuper.
Fais-toi une bonne cure de sommeil car après les nuits sont dures. Et prépares bien leur arrivée au niveau achats, car après plus le tps !
Bises et à plus.
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 16 Février 2009 à 14:54:42 »

Bonjour,

Chez nous aussi les bib semblent s'espacer ... cette nuit 20h - 3h- 9h ... une tétée entre le bib de 3h et 9h ( vers 6h du mat') , ils ont retété vers 11h30 et là ils dorment , j'attends le réveil pour le prochain bib ( dans quelques minutes je pense...) et ensuite il y en aura un autre vers 19h-20h
Moi aussi j'ai l'impression que la tétée les cale moins qu'un bib, on est passé aux bib de 120ml ( lait artif')....
ça faisait trois quatre jours qu'ils ne dormaient plus l'après-midi mais chougnaient beaucoup, j'ai trouvé un truc qui marche : la sieste sur le ventre ( sous ma haute surveillance bien sûr) et là ils sont partis depuis deux heures ... et j'ai du TEMPS !!!!  Souriant Souriant

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #514 le: 16 Février 2009 à 15:07:38 »

coucou,
nous cette nuit c'était plutôt 00H  04H  07H
Pi je suis super contente apparemment Rose regarde son mobile bougeait et son frère regarde le mobile de sa soeur....
Pourtant je fais tourné son sien mais bon c'est toujours mieux chez la voisine hi hi
zut Léonard a soif 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 16 Février 2009 à 16:09:24 »

salut tout le monde !!

Je prend  enfin le temps de poster cet aprem' !!!
J'ai vendu le papa chez ses parents pour un peu d'électricité et j'ai assommé mes 3 petits mecs sur l'unique tapis d'éveil avec comme oreiller mon coussin d'allaitement !!! Mais c'est un peu la crise du logement là, mais bon moi j'ai un peu de temps !!
Chez nous aussi les bib s'espacent entre 4 et 6 heures !! mais ne sautent toujours pas le bib de nuit mais ca va venir on y croit !! C'est le jour de leur DPA aujourd'hui !! Alors tout peu arriver
Sinon hier et avant hier balade d'1 heure en poussette triplette et donc RALC ou des torticolis en devenir, lol mais ca fait un bien FOOOOUUUU !!!!

Voilou sinon des photos des loulous sont dispo  dans le coin des triplés, naissances, Guénolé, Kérian et Loïc
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #516 le: 16 Février 2009 à 18:37:03 »

Histoire de rire un peu.

Enfin sur le coup ça énerve bien...

J'ai fait 3 bourdes aujourd'hui :
- je n'avais pas vidé le lave-vaisselle et j'ai remis de la vaisselle sale par dessus
- j'ai lancé une machine de linge sans mettre de lessive
- et pour terminer cet am : j'ai laissé cramer mon clafoutis dans le four !

Suis-je la seule dans ce cas à perdre la tête ? J'espère être rassurée !

A plus pour d'autres péripéties...
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 16 Février 2009 à 19:32:08 »

T'inquiète Cécile, tu n'es pas la seule à perdre la boule!  Tire la langue
Par contre, bravo car tu trouves le temps de faire des gâteaux et ça, ça mérite d'être souligné.  Clin d'oeil
Moi, je ne trouve pas le temps de faire autre chose que de m'occuper des bébés, de leur linge, de leur bain et biberons.

Du coup je me suis pris un rdv pour demain chez l'estéhticienne pour une épilation parce que le faire moi-même c'est devenu impossible, sauf à me retrouver avec une jambe épilée et l'autre poilue...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 16 Février 2009 à 20:50:18 »

T'inquiete Cécile on est toutes pareil, c normal!!! Ca fait 2 nuits que je ressens vraiment la fatigue et c dur a gérer... Nous le spetits ont fait 9h30/2h30/7h mais le plus dur c celui de 7H...
Sinon visite des 1 mois aujourd'hui et tout va bien excepté que mon tit Greg a ramené avec lui de la maternité une petite infection au nez donc petit traitement. Elsa fait 4kgs140 pour 52cm et Greg 3kgs590 pour 51.5cm, je suis super contente qu'ils profitent comme ca...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #519 le: 16 Février 2009 à 20:53:41 »

moi c'est demain matin la visite des 1 mois
comment j'ai hâte
je vous laisse Rose s'époumone et là vous allez me dire :
encore elle!!!!
et moi je vous dit eh oui

cadeau ce lien qui est superrrrrrr :

http://allaiter.free.fr/presse/bbauxbesoinsintenses.html
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 20:56:03 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #520 le: 17 Février 2009 à 09:35:13 »

Salut,

Cécile : tu n'es pas la seule, je te rassure  Clin d'oeil Zhom par moment m'appelle même "la flèche" tellement je suis naze et donc pas de réactivité sur des trucs tout bête ou alors je fais n'importe quoi...

Chez nous la visite des 1 mois c'est demain matin...Chouette !!!

Dites-moi, vos enfants mettent du quelle taille ? Moi, c'est toujours du naissance (enfin le "grand naissance"). Sacha a un ensemble en 1 mois qu'il lui va bien sinon c'est plutôt les hauts en 1 mois qui lui vont plutôt bien.
Léonie, je n'ai pas encore essayé (je viens de terminer de laver le 1 mois pour elle) mais ça devrait faire comme son frère.

Sinon, nous avons laisser les petits à dormir chez mes BP pour la St Valentin, j'en ai pleuré dans la voiture de les laisser mais cela nous a fait du bien...j'ai dormi de 1h à 10h30 (cool !) mais tout le sommeil que l'on a à rattraper c'est dingue !!!

Avant-hier soir, Léonie était éveillée de 18h à 2h du mat', on avait des amis à manger jusqu'à 1h elle était plus ou moins calme mais de 1h à 2h c'était du n'importe quoi !!! Du coup, à 2h, on s'est couché et elle a fini par s'endomir...Hier soir c'était Sacha, zhom a dû aller l'endomir dans notre lit mais apparemment il était angoissé !

Franchement, j'ai du mal à supporter les pleurs la nuit 
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #521 le: 17 Février 2009 à 10:10:41 »

chez nous nos loulous mettent du 1 Mois depuis une semaine
je croies qu'on aurait du passer à cette taille il y a plus de 2 semaines...car là c'est déjà juste 

ça passe vite...la nostalgie m'a gagné quand il a fallu passer à la taille supérieur  Pleurs Pleurs

les filles une question:
-Les habits de bébé vous en faites quoi  Huh?

nous je croie qu'on va tout garder pour le prochain petit bout (eh oui)

je vous laisse j'ai rendez vous en Pmi pour le rendez vous 
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 17 Février 2009 à 10:16:58 »

Alors CAT, je te dirais de tout garder car moi apres les 2 premiers j'ai tout donné et quand le 3eme est arrivé j'avais plus rien du tout mais vraiment plus rien ni table à langer ni vetements ni cosy ni poussettes............. enfin j'avais cru ne plus vouloir d'enfants!!!
Donc en fait là je garde et avec les copines on se prete tout!!!!!! Résultat on se retrouve avec pleins de vetements et c super. Je refais les cartons au fur et a mesure et je passe à celle qui est enceinte.

Sinon nous cette nuit ca a été le REVE. Ils ont prit le dernier bib à 10H et le suivant à 5H du mat'. Pour moi c'était une VRAIE NUIT!!! J'en reviens toujours pas et ca fait trop du bien. Maintenant faut que ca continue.
Mon homme a cru qu'on ne les a pas entendu mais je me suis levée plusieurs fois pour voir si ils dormaient bien donc ils n'avaient plus envi de leur bib en plein milieu de la nuit....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 17 Février 2009 à 11:53:32 »

Coucou les filles,

vos bébés sont magnifiques, ça pousse bien !!!
Che zmoi le sloulous sont passés du naissance au 1 mois vers 3 semaines et puis au 3 mois à 6-8 semaines!!!dur dur de changer de taille je trouve ça passe trop vite !

Cat, pour moi les vêtements je vais les vendre sur ebay ou leboncoin pour gagner un peu de sous et racheter la taille au dessus mais bon dans notre cas avec 3 enfants on s'arrêtera là.. si tu comptes avoir un petit 3ème vaut mieux tout garder Clin d'oeil

Pour moi visite des 2 mois cet après midi donc expédition toute seule avec 10kg dans chanque bras entre les coques et les bébé ...j'ai hate de savoir combien ils pèsent et j'espère aussi que la pédiatre va passer à la vitesse supérieure pour le RGO avec du Mopral car les pauvres le tt actuel ne les soulagent pas... Et sinon donc premeirs vaccins cet après midi avec infanrix et prevenar et aussi le vaccin buvable contre la gastro à rotavirus.. par contre Lucas et enrhumé et tousse donc si ça se trouve elle va pas pouvoir faire les vaccins...
Sinon hier soir on a laissé pleurer de 19h30 à 22h30 car ça fait 2 mois qu'on a pas de soirée, qu'ona rrive mêem pas à manger en familel avec notre loulou de 2 ans car il y en a toujours un qui pleure ou les 2 et c'est pas de la faim mais des pleurs de décharge et hier on a craqué, je suis pas fier mais bon j'en pouvais plus... et coté nuits ils dorment de minuit à 5h-5h30 ça commence à venir.. ils sont toujours allaités 100% 5 tétées par jour + 1 bib de LM à 23h comme ça je sais combien ils prennent et je peux ajouter un epaississant spécial pour le RGO et le papa peut participer aussi même si c'est contraignant de tirer le lait tous les jours...

Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 17 Février 2009 à 12:09:27 »

Salut tout le monde, c'est la journée des visites  chez le pédiatre aujourd'hui ! Moi aussi j'y vais cet am , mon homme a réussi à se libérer pour m'accompagner, ouf ! Val ne te culpabilise pas, moi aussi je laisse pleurer  en ce moment, çà  fait 10 jours que je suis toute seule avec les 3 (juste ce week end, une amie est venue m'aider), avec mon homme qui rentre du travail à 21h, genre tout est fait, les pluers de décharge sont presque finis à cette heure là...Alors je craque un peu.....Il est en vacances mercredi et ma soeur arrive ce soir....Génial : jeudi déj avec les copines au resto et vendredi am hammam ! Je n'ose même pas y croire.....Et nous aussi 3 on s'arrête là ! J'avais oublié que c'était si dur les premiers mois mais cette fois ci, c'est bon çà va rester graver je crois !! Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: