22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:23:54
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 402501 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 24 Septembre 2009 à 19:13:19 »

Alors malgres les joujous inombrables chez moi ELSA préferent gratter mes plantes, et qd je lui dis "NON" elle me regarde en se marrant....
Greg lui prend tout ce qui lui tombe dans les mains et ca l'occupe pendant des heures........

Super mawhat pour ton zhom, c un amour.....
Je me plains pas du mien mais une tite bague ca peut etre sympa.
Mais l'autre jour il m'a qd mm dit "Je réalise à quel point j'ai épousé la femme idéale". Et bien mesdames ca ca vaut tous les bijoux du monde, ca m'a reboosté et me donne envie d'en faire encore plus. Et souvent il me le repete ce qui me fait enormement de bien.
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 24 Septembre 2009 à 20:58:52 »

Salut les filles , passes faire un coucou rapide!!!

Aujourd'hui c'était la journée "fallait pas se lever", panne de métro = erreur d'aiguillage, obliger d'aller à Montparnasse à pied pour récupérer le métro, car rdv à la chambre de commerce à 9h, ouf je suis arrivée à temps.
Puis cet après-midi la crèche m'appelle pour me dire que mes 2 loulous sont malades, qu'ils ont surement attrapés la gastro, car le virus circule dans toute la section bébé.
J'ai appellé le doc en urgence pour qu'il me prenne ce soir,panne d'ascenseur dans son immeuble, la cata....
Bref, tout est bien qui finit bien, mais suis totalement naze, j'ai appris plein de choses aujourd'hui, renoué contact avec la vie professionnelle, et çà c'est super!!!
Cat et Marie, vos Zhom ont eu des attentions super mimi avec vous, l'amour se montre dans les paroles et dans les gestes.
Moi, c'était mon cadeau d'anniv qui est arrivé avec un peu de retard et puis surtout certes c'est une jolie attention, mais le plus important c'est de s'aimer, le reste c'est accesoire.

Bonne soirée à vous et à très vite
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 24 Septembre 2009 à 23:29:12 »

ouf pour vous, ç fait du bien de pouvoir dormir un peu!
mais surtout c'est bien pour elle, çà doit faire vraiment mal, la pauvre!!

là je vais pas tarder avec le petit je suis creuvée et là c'est un début de migraine (à cause du manque de sommeil!)

c'est clair  Clin d'oeil tu a pris du doliprane pour ta migraine  Huh?
ah non le doliprane ne me fait rien en cas de migraine!
il me faut prendre assez fort dans des anti-migraineux!
et du sommeil, du calme?Huh? pas gérable!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 24 Septembre 2009 à 23:31:29 »

Cat, oui dépenser pour eux!!
je les ai un peu rhabillé aujourd'hui!!! 
flambée de CB!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 25 Septembre 2009 à 07:55:41 »

Moi je leur ai acheter des petits manteaux d'hiver sur vente privé à moitié pris des cachar*l la classe Cool Cool
En fait on a le grand papy qui les gatte beaucoup du coup on peux se faire plaisir avec l'argent d'acheter des choses...
Journalisée

Cultivons leurs différences!
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5000 le: 25 Septembre 2009 à 08:57:19 »

et ben dites donc, on range les affaires d'été en ce moment, snif !
nous aussi on a ressorti les turbulettes et ils dorment même avec une veste sinon ils se réveillent complètement glacés la nuit ! 

Marie, contente de voir que c'est fini et que tu vas pouvoir souffler un peu (du moins tout est relatif !)..... et alors, tu as eu ton kdo de fin de vendanges Huh??
les filles, vous êtes gâtées par vos petits maris.... génial, profitez bien c't génial un petit mari attentioné  Souriant

BON COURAGE POUR LES MIGRAINES JE VOUS SOUHAITE QUE CE NE SOIT PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR LE + VITE POSSIBLE !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, comme ces derniers jours je retourne ENCORE  à mon repassage, je n'en finis plus et j'en lave tellement que ça n'arrête plus, je fais 2 à 3 lessives bien blindées par jour, je ne sais pas d'où je sors tout ce linge en ce moment, de la folie  puis j'ai sans arrêt du monde qui vient dormir, alors rebolote les draps et serviettes de bain à laver, comme si j'en avais pas assez de nous 5 avec mes 2 crachouilleurs et mon petit cochon 

bon aller, j'arrête de me plaindre, je file bosser, bonne journée à vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5001 le: 25 Septembre 2009 à 08:59:30 »

Marie moi aussi ils se marrent quand je leur dit non et recommencent aussi sec ce qu'ils étaient en train de faire !  lol il y a de l'apprentissage à faire !!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 25 Septembre 2009 à 09:26:18 »

et ben dites donc, on range les affaires d'été en ce moment, snif !
nous aussi on a ressorti les turbulettes et ils dorment même avec une veste sinon ils se réveillent complètement glacés la nuit ! 

Marie, contente de voir que c'est fini et que tu vas pouvoir souffler un peu (du moins tout est relatif !)..... et alors, tu as eu ton kdo de fin de vendanges Huh??
les filles, vous êtes gâtées par vos petits maris.... génial, profitez bien c't génial un petit mari attentioné  Souriant

BON COURAGE POUR LES MIGRAINES JE VOUS SOUHAITE QUE CE NE SOIT PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR LE + VITE POSSIBLE !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, comme ces derniers jours je retourne ENCORE  à mon repassage, je n'en finis plus et j'en lave tellement que ça n'arrête plus, je fais 2 à 3 lessives bien blindées par jour, je ne sais pas d'où je sors tout ce linge en ce moment, de la folie  puis j'ai sans arrêt du monde qui vient dormir, alors rebolote les draps et serviettes de bain à laver, comme si j'en avais pas assez de nous 5 avec mes 2 crachouilleurs et mon petit cochon 

bon aller, j'arrête de me plaindre, je file bosser, bonne journée à vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi là je dit faut pas pousser, tu sais ça se fait d'emporter ses draps quand tu vas dormir chez quelqu'un, moi je le fait quand je part chez des amis ou de la famille, alors n'hésite pas à leur dire!!
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5003 le: 25 Septembre 2009 à 09:32:32 »

bah à vrai dire je crois que j'oserais pas le leur demander, je ne suis pas d'une nature à m'imposer !

bon j'y retourne 
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5004 le: 25 Septembre 2009 à 09:35:50 »

tu dis que c'est les copines du forum qui te l'ont dit de demander lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 25 Septembre 2009 à 10:08:06 »

Oulah EVA faut pas non plus te surcharger de boulot, t pas la bobonne non plus...
Moi j'ai tous les draps et couvertures des vendanges, je peux pas te les envoyer?Huh? 
Il n'y en a qu'une 30aine (de paires) MDR

Alors comme cado j'ai eu (pendant les vendanges la SENS** LAT**. Et puis ac zhom on s'est dit que ca serait super bien de reprendre un gros chien donc plaisir familial on va en chercher un mardi, ca n'en fera que 3 à la maison  Clin d'oeil ( les 2 autres sont petits ils tiennent pas trop de place). Et oui je suis une arche de noé
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 25 Septembre 2009 à 10:40:54 »

Oulah EVA faut pas non plus te surcharger de boulot, t pas la bobonne non plus...
Moi j'ai tous les draps et couvertures des vendanges, je peux pas te les envoyer?Huh? 
Il n'y en a qu'une 30aine (de paires) MDR

Alors comme cado j'ai eu (pendant les vendanges la SENS** LAT**. Et puis ac zhom on s'est dit que ca serait super bien de reprendre un gros chien donc plaisir familial on va en chercher un mardi, ca n'en fera que 3 à la maison  Clin d'oeil ( les 2 autres sont petits ils tiennent pas trop de place). Et oui je suis une arche de noé
Tu prends quoi comme chien?? une race ou un vokedal (com dit ma mere)
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 25 Septembre 2009 à 13:53:21 »

Soignez vous bien Lamajo, prends soin de toi aussi car c important d'avoir une maman en forme!!!!
Cette grippe ca nous rend dingue!!!!!!!!!

Non Adel on prend un pur race.
On se fait un réél plaisir là!
Mais bon pas de vacances cet été et on avait pas mal mis de coté résultat on se fait le "plaisir" de l'année. Comme je dis faut bien qu'on en profite un peu aussi!!!!!
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 25 Septembre 2009 à 14:14:33 »

Salut les filles,
Enfin 3mn pour venir prendre des nouvelles ! Depuis 10 jours chez nous c'est aussi la cata vec un sale virus qui circule, d'abord la grande puis les 2 petits puis papa et pour finir par moi en milieu de semaine...Et dire que l'on commence à peine la saison ! Avec l'entrée à la crèche la semaine prochaine, je crains le pire ! Mais je vois qu'en France çà circule pas mal aussi....
Marie, contente pour toi que les vendanges se soient bien passées (et surtout qu'elles soient finies!), alors le cru 2009 promet d'être bien dans le beaujolais ?
Aline, moi c'est pareil en ce moment je n'arrête pas de faire des lessives, çà m'agace, mon homme est du genre à mettre un jean une fois et après au sale (bah oui, c'est plus rapide que de le ranger ds l'armoire )
Cat, pour les jouets ce qui les amuse beaucoup en ce moment c'est un jeu fisher pr*** qui s'appelle les "Tasses Roul'Empilo", qu'on peut assembler pour faire des balles ou empiler pour faire des tours, bon bien sur ils n'y arrivent pas mais les cogner les unes contre les autres çà fait plein de bruit et c'est super ! Sinon ce qui marche bien ici ce sont les livres en tissu ou en gros carton, très agréables dans la bouche !
Bon çà se réveille ......Je vais voir
Bon courage aux malades et aux autres bien sur!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 25 Septembre 2009 à 14:24:43 »

Coucou

Ca y est on est reviendu de vacances.
Le programme a été simple : apéros et chouchouttage. Une réussite.
Sur les 10h de route, il n'y a eu à l'aller et au retour que 30min où les bébés en avaient marre et chouinaient un peu. Ils sont parfaits Cool
Pendant les vacances Juliette a perfectionné son 4pattes et peut se balader désormais dans toute la maison. Annabelle a percé sa première dent aujourd'hui ou cette nuit. C'est plutôt qu'on s'en est rendu compte tout à l'heure... Pas un seul symptôme, elle a même pas été grognon Cool Cool Cool Cool

Je rest epas longtemps, j'ai encore quelques lessives à faire et on a rdv à 16h30 pour la salle du mariage.

Bon courage à toutes pour les maladies qui trainent!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: