01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:06:10
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405143 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 07 Juillet 2009 à 13:59:41 »

bon je viens de lire vite fait et en travers (bandes de pipelettes)

pour la contraception moi j'ai rien repris.......... Le stérilet j'ai tenté mais une mega CATA car j'ai l'utérus hyper rétroversé........... Faut je songe à reprendre la pilule qd mm

En ce qui concerne les "chutes" et bien ca nous pend au nez à toutes.......... Avec 2 bébés à gérer en mm tps on peut pas etre de partout

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3721 le: 07 Juillet 2009 à 14:15:30 »

Oh ça y est ben mon Léonard nous fait une deuxième dent 
c'est ça que c'était folklo

Une fois par jour Rose ben elle vomit tout après les repas j'ai appelé le doc qui me dit que cela n'a rien à avoir avec sa chute...
Bon si cela continue il m'a dit de venir dans 3 jours à son cabinet 

elle est  à nouveau sous motilium arf la pauv' petite
je vais finir par penser que moi et elle on est interconnecté

car j'ai du mal en ce moment avec eux.....
Je m"en veux comme j'ai des reflux naturellement je me dis pov tchiot qui tiens de sa maman....
C'est nul mais bon on se refait pas
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 07 Juillet 2009 à 14:24:28 »

CAT, si ca peut te rassurer Elsa aussi vomit trop facile et tres souvent
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3723 le: 07 Juillet 2009 à 14:25:18 »

Tous les jours  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 07 Juillet 2009 à 14:26:16 »

Cat, les miens vomissent dès que je change de lait... il y a eu du changement chez toi ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 07 Juillet 2009 à 14:28:05 »

et bien ca fait 3 jours que oui et le soir surtout
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3726 le: 07 Juillet 2009 à 14:28:27 »

Clin d'oeil

c'est pas une période Vraiment pas top. (je parla pas du fofo on est d'accord hein)

gros gros soucis à cause d'un membre de ma famille.
ça m'a retourné complètement je suis en ce moment au fond du trou
mais ce qu'il a c'est que quand je suis pas bien j'ai la niac car je ne sais pas pleurer.
Ba oui on est endurci avec les géniteurs que j'ai
(pour celles qui connaissent mon histoire elles comprendront)

peut être un mauvais horoscope on va en rire

Rose était tombé et a vomit deux fois  5 jours après
j'ai du tel aux urgences pour demandait s'il y avait un rapport apparemment nan mais bon.

ah oui j'ai eu mon retour de couche hier 
mon anniv approche à grand pas dans un mois ça me fou le cafard pas possible

avec mon chéri ça va à part que j'espère qu'il me gatera pour mon anniv il est super mais n'a pas été élévé dans la société de conso et moi je suis romantic donc c'est pas évident...
La perfection n'existe pas mais il en est pas loin ben ouai je l'aime on zhom 

Cat, mince pour le membre de ta famille, j'espère que ça va s'arranger...
Pour Rose oui on dit que normalement les vomissements suite çà une chute se produisent dans les 8h donc si ça se trouve c'est une gastro, Lucas en a eu une il y a 15j. Ce que tu appelles vomissements ce sont des vrais vomissements de tout son repas ou juste des régurgitations de lait ? Quand LUcas a vomi pendant sa gastro c'était toutes les 10mn pendant 3h et je sentais les spasmes dans son bidon contre moi ... Elle n'a pas de fièvre ? joue comme avant, n'a pas l'air amorphe ? En plus si je me rappelle bien elle est tombée de sons transat qui était au sol donc la chute n'a pas été de très haut donc reste zen !

Et pour le RDC le chamboulement des hormones n'aide pas donc courage mais tu vas voir dans quelques jours ça ira mieux !

Et pour ton anniv pourquoi ça te donne le cafard, tu as 2 beaux enfants en bonne santé et c'est ton premier anniv en tant que maman alors vois le coté positif Clin d'oeil ET pour ton hom j'ai le même modèle à la maison pas de kdo pour mon anniv cette année bon il s'est rattrapé à la fête des mères  il l'a offert un bouquet de fleurs et est allé chercher les croissants car sa soeur l'avait sermonné ... Et aujourd'hui c'est nos 8 ans de mariage mais je pense qu'il a oublié...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Val (svt d'ailleurs j'ai remarqué tu as les mots justes !!! J'en suis jalouse ! Tire la langue).
Cat, pour ton anniv : il faut positiver sur sa vie sur ce qu'on a accompli et voir le positif, et le retour de couches c'est pas facile je n'avais pas trop le moral non plus, en plus je suis sûr que d'une femme à une autre ça peut être plus ou moins bien vécu, et en plus toi  Cat avec le sevrage (la chute hormonale peut être plus importante) c'est pas facile de passer le cap, moi je n'ai allaité que 2 mois 1/2 mais après l'arrêt ça me manquait terriblement le côté relationnel et aussi nourricier !
J'ai pas accompli grand chose mais j'ai fait mes bébés  Cool Cool
pi un super chèri heureusement car sans famille ben je serais au bord du gouffre je pense...

c'est vrai que le retour de couche est l'ultime fin de l'allaitement...
Un baby blues post accouchement peut être car je l'ai pas eu le blues 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3727 le: 07 Juillet 2009 à 14:29:55 »

et bien ca fait 3 jours que oui et le soir surtout
ça me rassure ton histoire...
la chaleur peut être à se demander  Huh?
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 07 Juillet 2009 à 14:35:25 »

oui je pense que c ca
et puis tu insisterais pas un peu "lourdement" (comme mon zhom me dit) pour qu'elle mange car moi je force un max.............. Et pourtant c pas ma premiere et touts mes enfants vomissaient. Ils ont une maman un peu "tarée" je pense...........
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3729 le: 07 Juillet 2009 à 14:42:10 »

Cat, les miens vomissent dès que je change de lait... il y a eu du changement chez toi ?

On a pas vu plus vomissements à l'occasion de la passation à un autre lait.
on met de l'épaississant pour anticiper

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3730 le: 07 Juillet 2009 à 14:43:19 »

oui je pense que c ca
et puis tu insisterais pas un peu "lourdement" (comme mon zhom me dit) pour qu'elle mange car moi je force un max.............. Et pourtant c pas ma premiere et touts mes enfants vomissaient. Ils ont une maman un peu "tarée" je pense...........

du coup que tu me dit ça elle a mange plus que d'hab et on est du genre à insister
peut être un trop plein alors... Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3731 le: 07 Juillet 2009 à 14:44:30 »

Le seul changement c'est que mon mari était là !!!
a se demander...
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3732 le: 07 Juillet 2009 à 15:38:24 »

Cat si j'ai bien suivi : Rose a 2 dents et Léonard maintenant aussi ?
Ils sont pas mal en avance tes 2 loulous, moi Clément a 2 dents en bas et Nathan toujours rien !

Nous pour les vomissements ce sont plus des régurgitations car passage au lait 2ème âge depuis une semaine.
Et svt ils se font vomir en mettant les doigts, leurs mains même leurs pieds ils les mettent à la bouche depuis qq temps (quelle souplesse !) ou objets dans la bouche, en se retournant du dos au ventre après les bib : ça bouge énormément chez nous en ce moment, ils attrapent tout et n'arrêtent pas de bouger des mains, petites pattes et passer du dos au ventre et vice et versa !

Je ne sais pas quoi en faire parfois, ils se griffent et se font mal, je ne les met plus du coup en hauteur, donc soit dans leur lit, ou dans le parc : c'est limité pour eux !!!

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3733 le: 07 Juillet 2009 à 15:51:07 »

Et mon casse-cou de Clément !

Voilà comment on leur donne leur bib pour l'instant depuis 2 mois environ mais fin de semaine petits pots, il faudra changer d'endroit si on ne veut pas tâcher nos draps !!! Les transats, ce sont des prêts ils ne sont pas terribles (marque Raylco), ils penchent toujours leurs corps d'un côté, donc vivement qu'ils tiennent assis dans les chaises hautes !

« Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 16:01:02 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 07 Juillet 2009 à 17:03:09 »

Cat, mets toi à leur place, imagine que tu n'ais pas bien faim mais on te force et encore et encore....... résultat tu vomis non?
moi à chaque fois que j'insiste et bien elle vomit donc à partir de ce soir ce qu'elle ve et pas plus
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: