21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:28:59
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458501 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 22 Mai 2009 à 14:48:34 »

Félicitations pour la décision de mariage Soazig, et bravo de trouver le courage et l'énergie d'organiser un tel événement avec 3 bb!!!

Ici, là c'est calme, Iris vient de se calmer OUF!!!!
On va aller les balader qquepart, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud (on est sur la côte d'azur), surtout qu'on n'a pas d'ombrelle pour leur poussette.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2326 le: 22 Mai 2009 à 15:58:18 »

Pour finir je viens de trouver Julien qui hurlait la tête coincée dans le coin du tour de lit sur le ventre  .. parfois je pense qu'il se fait un peu peur, il ne contrôle pas ce qu'il fait et à moi aussi il me fait un peu peur à bouger comme ça...

PAUVRE pitchou nous aussi ça arrive très souvent 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2327 le: 22 Mai 2009 à 15:59:03 »

Félicitations pour la décision de mariage Soazig, et bravo de trouver le courage et l'énergie d'organiser un tel événement avec 3 bb!!!

Ici, là c'est calme, Iris vient de se calmer OUF!!!!
On va aller les balader qquepart, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud (on est sur la côte d'azur), surtout qu'on n'a pas d'ombrelle pour leur poussette.

nous direction Euralille pour ceux qui connaissent pas un mixage de tout plein de magasin... Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2328 le: 22 Mai 2009 à 16:00:26 »

Salut tout le monde !!

Bon des nouvelles des affreux qui sont adorables mais qui préfèrent allez aux urgences plutôt qu'au parc ou dehors pour faire large. Cette fois ce fut Guénolé pour une infection urinaire!!! mais bon nous sommes sortis quand même avec eux après le retour des urgences !!
Les notres adorent dormir sur le côté et essayent systématiquement de se mettre sur le ventre mais c'est pas encore ça.
J'attaque le 6mois pour les habiller car les bodys en 6 mois commençait à être juste juste.
Nous commençons la diversification le 16 juin date de leur 4 mois (âge corrigé). J'appréhende pas mal j'avoue
Sinon ici les nuits sont idéales, 21H dernier bib avec dodo dans la foulée et réveil vers 8H00 8H30 pour un bib à 9H00, pour les 3.

Et puis grande nouvelle on va se marier avec zhom en Mai 2010 !! Enfin nous sommes d'accord sur la forme (le fond ça fait déjà un bail!) Souriant Souriant Souriant

Enfin je risque d'être en congé parental forcé car les crèches minucipale ne veulent pas de mes enfants à 80% !! C'est dégueulasse !! Mais je me dis que je vais les voir grandir et évoluer alors c'est un mal pour un bien !!

Voilà les news Bisou Bisou Bisou Bisou
PS:  Les douches froides, et les verres d'eau froides en pleine figures y'a rien de mieux pour les calmer et en plus ca les lavent lol Courage à vous toutes!!

Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 22 Mai 2009 à 16:02:46 »

FELICITATIONS Soazig .. tous mes voeux de bonheur
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 22 Mai 2009 à 16:12:58 »

Alors d'abord félicitations à toi Soazig et tout plein de bonnes choses pour cet heureux évènements.... Bisou Bisou

Nous on les habille en 6 mois, c'est pile poil ce qu'il faut à Ihsan mais c'est un peu grand pour Alya (par contre le 3 mois est un peu juste...). En fait, c'est embêtant parce qu'il est plus costaud mais elle est plus grande du coup, le 6 mois est quand même mieux ! En ce moment ils sont tout le temps en barboteuse parce que je ne sais pas quel temps vous avez mais chez moi c'est limite caniculaire (bon d'accord j'exagère un peu mais il fait super chaud....  Tire la langue Tire la langue).

Il n'attrapent pas encore les objets mais on dirait qu'ils essaient... disons que quand ils sont sur leur tapis d'éveil, ils envoient les mains vers les peluches qui pendent.... Par contre, Alya gigote énormément dans son transat... elle est trop marrante... et puis c'est une coquine, elle nous appelle dès qu'elle ne nous voie plus... Ihsan est différent, il ne dort que sur le ventre mais dès qu'il est réveillé il faut qu'il se retourne sinon c'est la cata et il parle sans cesse à sa pieuvre... de grands bavards mes bébés mais ils ont de qui tenir......

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 22 Mai 2009 à 16:48:58 »

Les miennes s'habillent en 6 mois, depuis déjà qques semaines,pourtant ce sont des petits gabarits. Les bodys aussi, il va falloir que je complète leur stock de bodies sans manches. Il fait chaud!!!!

Elles attrapent maintenant bien leurs doudous et autres joujous qui pendent à leurs arches. Mais elles ont tjrs besoin qu'on les occupe, sauf parfois quand je les mets dans leur parc et qu'elles tapent des pieds sur leur tableau musical (une belle invention ce jouet) mais ça ne dure jamais bien longtemps ceci dit.
Quel est le jouet préféré de vos petits?
J'ai presque envie de racheter un autre tableau d'éveil.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 22 Mai 2009 à 17:18:18 »

Je posais la question parce que les miens n'attrapent encore rien sauf quelques peluches avec des grandes pattes ... la pédiatre m'avait posé la question à la visite des 4 mois.
Il faut tout le temps les occuper en ce moment ... ils n'ont pas vraiment de jouet préféré, ils ont des Sophie La Girafe mais ne s'en occupent pas, ce qu'ils préfèrent faire en ce moment c'est attraper tout ce qui pendouille et tirer dessus  genre mes cheveux ... déjà que je les perds ... on va finir par faire la famille "crâne d'oeuf"... les petits n'en ont pas beaucoup, mon hom n'ont plus ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 22 Mai 2009 à 20:27:56 »

Merci les filles pour vos félicitations !!

pour info mes petits vivent en bodys car c'est l'été avant l'heure dans le 78 !! Grand ciel bleu et bonne chaleur!! Donc ni pyjama, ni turbulette pour dormir juste un pantalon pour les sorties en poussette avec lunettes de soleil et bob (les lunettes ils n'aiment pas du tout mais ils ont pas le choix!!) comme ça pas de capote!!

Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2334 le: 22 Mai 2009 à 20:51:26 »

Félicitations Soazig...Tous mes voeux de bonheur à vous 5 !!!!

Nous ils mettent du 6 mois depuis 2 semaines...Je retrousse les manches ou bas de pantalons pour quelques trucs mais ça va bien !!!

Léonie a découvert sa main, quand on leur met des objets à portée de main, ils attrapent mais relâche assez vite car ils ne se rendent pas encore compte que ce sont leurs mains qui tiennent quelque chose 

Apr&s une crise d'une heure ils sont au dodo et comme par hazard c'est quand zhom n'est pas là !!!!

Moi, je galère pour les habiller car j'ai toujours peur qu'ils aient froid !!!

Bon, bonne soirée à toutes je suis rincée !!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2335 le: 23 Mai 2009 à 21:17:17 »

oh nous ils étaient en body cette aprem' car il a fait 25 degré arf mais ou sont donc passé :

Marie  Huh?  Tef  Huh? Stef  ???Helroma  Huh? Val 31 Huh? Cécile  Huh?

nous c'est cool le papa m'aide a désaturé  Souriant

Pi je suis entrain de commencer à allaiter beaucoup moins
hé oui  en vue de la diversification et d'un sevrage Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2336 le: 23 Mai 2009 à 22:31:36 »

Cat, pourquoi tu laisse s pas continuer ta lactation et quand tu vas diversifier, propose leur ton lait en + et ça baissera ta production tout naturellement quand ils téteront moins... pourquoi diminuer comme ça si ça te fait mal au coeur Huh? ....... à moins que ça ne soit à cause de la fatigue de devoir tout le temps t'occuper d'eux sans pouvoir passer le relais, ça c'est tout autre chose !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 23 Mai 2009 à 22:42:08 »

Oui, j'ai l'impression que bcp d'entre nous sont en week-end sans pc... ou très occupées, c'est possible aussi! Tire la langue
Ce soir ça va, elles sont plutôt calmes. Souriant
Je retourne à mon repassage bisous!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2338 le: 24 Mai 2009 à 14:09:32 »

Cat, pourquoi tu laisse s pas continuer ta lactation et quand tu vas diversifier, propose leur ton lait en + et ça baissera ta production tout naturellement quand ils téteront moins... pourquoi diminuer comme ça si ça te fait mal au coeur Huh? ....... à moins que ça ne soit à cause de la fatigue de devoir tout le temps t'occuper d'eux sans pouvoir passer le relais, ça c'est tout autre chose !

MILLE MERCI je t'ai écouté  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'arrête aussi car la fatigue arf me gagne... Pi cette tendinite qui ne passe pas...
Pi bon ça fera 5 mois à la fin du mois donc ça y est c'est déjà super chouette Cool

Au niveau relais je mixais  déjà un ptit chouillat
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2339 le: 24 Mai 2009 à 14:10:17 »

Oui, j'ai l'impression que bcp d'entre nous sont en week-end sans pc... ou très occupées, c'est possible aussi! Tire la langue
Ce soir ça va, elles sont plutôt calmes. Souriant
Je retourne à mon repassage bisous!

moi je suis là 

c'est vrai qu'il y a pu personne mais je pense que les zhoms sont là non  Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: