en non, je peux guère passer le relais, j'ai pas de famille et plus vu les " amies " depuis 2 ans...
des fois aussi je leur crie dessus, comme toi, ça sort plus vite que je voudrais...
je lui dis : mais c'est pas une vie ça !!
je crois je suis vraiment pas heureuse....y a longtemps j'ai pas eu de bons moments, meme avec eux.
ils ne jouent plus comme avant, on ne se marre plus comme avant, tout est affrontement et jalousie entre eux, arrachage de jouets, cris "NAN NAN " ou jeter les jouets violement.
dès que je fais un truc avec l'un , l'autre accourt et le pousse en disant " ma place ma place "...
fini les balades rigolades sur le dos de maman poney et fini les cahces caches avec maman ours qui grogne
j'espère ça reviendra...pas évident de les voir se chamailler comme ça...
l autre jour dan sla salle attente du médecin, une jeune femme est entrée et m'a dit : je suis jumelle, c'est dure pour les mamans mais moi je suis si heureuse d'avoir une jumelle, c'est super , surtout en grandissant
ça ma un peu réconfortée
En plus il fait moche depuis des mois, c'est dur de sortir, il pleut tout le temps ou alors ils ont été malades...vivement le soleil, je pense qu'ils se font chier aussi à la maison , d'où ces bétises ou " solicitations excessives "
ils se réveillent de la sieste vers 16h ( gros dormeurs ) goutent ...et il fait nuit à 17h ...donc ça limite les sorties au parc
le dernier bon moment que j'ai passé , ça doit etre une sortie début novembre, depuis ce n'est que pleurs , cris et soucis