heu Lilith, mes filles seraient tes filles ??!!! je m'explique.... tu les couches, il faut que TU te couches, "câlins, encore, bisous, câlins, couche, fais dodo"quand j'en ai assez je dis allez zou dodo, là la guerre commence....on se déshabille (la dernière fois elles ont retiré leur couche et fait pipi par terre, j'étais en course, le papa m'a appelé, la caissière a eu les oreilles sourdes 15 sec...), on jette tout parterre et après on crie "tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" je re remonte,je rouspète ,je descends.....voilà, la journée E mord sa soeur, tente de l'étrangler !!!!!! on jette tous les caillous partout dans les jouets de préférence le château gonflable...on veut un gâteau,non on en veut plus, on veut de la "lalo" c'est à dire pâte à modeler, non ,on a tout mis par terre mais on en veut plus et pour ranger ça dépend de l'humeur du jour, on veut des dessins.....sur notre visage,les mains,lepyjama....tiens,on veut se maquiller....résultat vernis à ongles rouge sur le tout nouveau pyjama.....bref,hier ppétage de câble,en plus le dit papa était "aller voir un étang très calme, pas loin juste 20 min avec mon BP" HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN et moi je pus le gazoil, j'en veux pas du calme tu crois?
?? ,20h (j'aime m'informer au JT"comme par hasard, zhom se met à me demander si on est le 15 ? non le 14? demain il pleut,?
les filles jouent à cache cache avec leur assiette, foutent de la bouffe partout....bref L veut descendre de sa chaise et là je m'énerve,je la saisie mal et l'assiette est tombée..résultat: pas de JT, tout à ramasser, L chiale, E suit, moi je ramasse et finit de bouffer froid et zhom qui me demande si j'ai les nerfs, qu'il faut me calmer, que ce n'est pas de sa faute si "les petites puces m'énervent "......mais non du con, pas de ta faute, c'est clair que les poissons risquent pas de le foutre sur les nerfs....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je les couche je pars cloper 1 puis 2 clopes et là il sort "bah tu boudes, hihihi, allez zen, ça va "elles sont cools" grrrrrrrrrrrr retenez moi.....