20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:24:49
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132456 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #990 le: 10 Mai 2012 à 14:17:36 »

Claque d'abord BM, ça te soulagera !!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 10 Mai 2012 à 14:28:50 »

et ça dure pour Arsène e ce moment, qui crie, crache, envoie tout le monde bouler, répond, tient tête....un amour Roulement des yeux mais ça s'arrête quand en vrai la crise des 2 ans?

J'allais le dire car ici 4 ans et toujours en crise Camille est infecte ne supporte pas le non veut toujours avoir le dernier mot ca devient épuisant.
Bon la C'est camille mais je me dis que dans quelques semaines ça changera et Eloïse prendra le relais  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 10 Mai 2012 à 14:30:03 »

on ma dit que cela se calme une fois a la maternelle Huh? jy met pas ma main a coupé mais Tire la langue jy crois pas vraiment... en ce moment elle crache aussi quand elle boit ben pouffff ou dans la baignoir aussi et hop pardessus , ramasse bonbone, aussi jo tire souvent sa soeur pour lui passé devant et etre la prems.... je ne sais plus comment leures faire comprendre

Ha bon ba je m'en suis pas rendu compte
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 11 Mai 2012 à 13:38:12 »

C'est ça aussi qui est fatiguant, comme le dit Grenouille, c'est le relais: un enfant, puis un autre et ça recommence/continue.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #994 le: 11 Mai 2012 à 15:43:56 »

Oui c'est clair que ça qui est vraiment usant en fait ! aucun répit !
souvent y'en a un qui joue sagement... et l'autre qui fait des bêtises donc faut courir, gronder, etc... et ensuite vas-y que c'est l'inverse... épuisant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #995 le: 11 Mai 2012 à 15:52:58 »

En fait je ne sais même pas 
La crise des 2 ans ne s'est jamais finie donc c'est certainement encore celle-là... ou alors celle des 3 ans, oui ?!
Après celle des 4 ans... et puis vivement 5 ans 
et dire qu'une petite soeur arrive dans un mois et des poussières (ou avant j'espère) - ça va être bonbon ! Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #996 le: 11 Mai 2012 à 16:26:09 »

Oui  Souriant
Mais je vais beaucoup la porter comme ça je serai sûre.... parce que j'entends "maman je vais écraser le bébé avec mon tracto-pelle"... euh... comment dire... 
bah ils réaliseront vraiment quand elle sera là Sourire
et j'espère que ça se passera bien !
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 11 Mai 2012 à 22:20:35 »

je viens pointer par là, ça fait deux jours que mes princesses me font tout et n'importe quoi!!!

"et tiens si j'arrachais les cheveux de ma soeur, ou non, plutot des cailloux dans le dos dans le body? et ça fait quoi si je me met à hurler d'un cri hyper strident pendant 30 secondes (une éternité...elles vont me péter les fenêtres  Roulement des yeux et je pense avoir déjà perdu en audition ) et si plutot que de boire mon biberon d'eau, j'en aspergeait  toute la maison en secouant bien fort! que c'est rigolo maman qui se fache tout rouge en faisant les gros yeux! et si je mettais touts mes jouets...dehors? ben oui c'est super rigolo aussi de faire cent aller retour en courant en prenant les jouets un par un  et en hululant comme une chouette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et si je bavais partout en faisant pchttt...ça éclabousse partout et ça fait des bulles comme le savon qui mousse! extra  Souriant et si je ne mangeais pas sauf de la viande, mon met préféré en ce moment ! et si pendant la sieste je réclamait des calins à maman toutes les 10 minutes! et si je restais sur le pot toute la soirée, je suis bien là moi...ah non maman veut que j'aille dormir"

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis épuisée...c'est la chaleur qui me les a transformé ? non parce que là, elles sont invivables, j'ai pas le temps d'aller faire pipi qu'elles m'en invente une nouvelle, cris pleurs, guérilla et maison à l'envers en 30 secondes  heureusement c'est des filles et elles ne sont que deux ...mais en ce moment les bobos sont à l'honneur et elles exhibent bosses griffures éraflures comme des trophées de guerre  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 11 Mai 2012 à 22:24:51 »

Lilith  mais elles sont déchainées !!! 
Attendre que ça passe : je ne saurais pas dire autre chose  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 12 Mai 2012 à 13:31:07 »

Episode 2 de la sieste hurlante "maman calins ouiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!"  Roulement des yeux

aujourd'hui j'en ai pris mon parti, je lui ai dit que je ne retournerai plus la voir pendant 1 heure, et que si elle le souhaitait, libre à elle de hurler en réclamant des câlins, ou alors de dormir...pour l'instant elle préfère hurler et balancer tout ce qu'elle trouve à l’extérieur de son lit  Triste j'ai mal au dos, elle a eu son câlin avant que je la couche à la sieste...ça me dépasse ce comportement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais pas comment sa sœur fait pour dormir avec ces hurlements  Roulement des yeux
j'en ai marre de l'entendre, je vais la revendre à quelqu'un Huh? en attendant je vais peut être aller mettre des boules quies  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 12 Mai 2012 à 21:39:53 »

Laisse hurler et va dehors, bref pour pas l'entendre ... quand elle en aura marre elle s'arrêtera  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 12 Mai 2012 à 21:55:29 »

elle a tenu bon une heure comme ça  j'ai fini par aller la chercher...on a passé 1/4 d'heure ensemble, et puis hop re-dodo, et là elle s'est endormi  Huh? Huh? Huh? et elle a dormi 1h30  Roulement des yeux sa sœur un peu plus de 2h30 du coup et visiblement elle n'a rien entendu, elle a bien de la chance...
allez comprendre  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 12 Mai 2012 à 21:57:34 »

elle a tenu bon une heure comme ça  j'ai fini par aller la chercher...on a passé 1/4 d'heure ensemble, et puis hop re-dodo, et là elle s'est endormi  Huh? Huh? Huh? et elle a dormi 1h30  Roulement des yeux sa sœur un peu plus de 2h30 du coup et visiblement elle n'a rien entendu, elle a bien de la chance...
allez comprendre  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 15 Mai 2012 à 08:05:18 »

heu Lilith, mes filles seraient tes filles ??!!! je m'explique.... tu les couches, il faut que TU te couches, "câlins, encore, bisous, câlins, couche, fais dodo"quand j'en ai assez je dis allez zou dodo, là la guerre commence....on se déshabille (la dernière fois elles ont retiré leur couche et fait pipi par terre, j'étais en course, le papa m'a appelé, la caissière a eu les oreilles sourdes 15 sec...), on jette tout parterre et après on crie "tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" je re remonte,je rouspète ,je descends.....voilà, la journée E mord sa  soeur, tente de l'étrangler !!!!!! on jette tous les caillous partout dans les jouets de préférence le château gonflable...on veut un gâteau,non on en veut plus, on veut de la "lalo" c'est à dire pâte à modeler, non ,on a tout mis par terre mais on en veut plus et pour ranger ça dépend de l'humeur du jour, on veut des dessins.....sur notre visage,les mains,lepyjama....tiens,on veut se maquiller....résultat vernis à ongles rouge sur le tout nouveau pyjama.....bref,hier ppétage de câble,en plus le dit papa était "aller voir un étang très calme, pas loin juste 20 min avec mon BP" HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN et moi je pus le gazoil, j'en veux pas du calme tu crois?Huh??? ,20h (j'aime m'informer au JT"comme par hasard, zhom se met à me demander si on est le 15 ? non le 14? demain il pleut,?Huh? les filles jouent à cache cache avec leur assiette, foutent de la bouffe partout....bref L veut descendre de sa chaise et là je m'énerve,je la saisie mal et l'assiette est tombée..résultat: pas de JT, tout à ramasser, L chiale, E suit, moi je ramasse et finit de bouffer froid et zhom qui me demande si j'ai les nerfs, qu'il faut me calmer, que ce n'est pas de sa faute si "les petites puces m'énervent "......mais non du con, pas de ta faute, c'est clair que les poissons risquent pas de le foutre sur les nerfs....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je les couche je pars cloper 1 puis 2 clopes et là il sort "bah tu boudes, hihihi, allez zen, ça va "elles sont cools" grrrrrrrrrrrr  retenez moi.....
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 15 Mai 2012 à 11:07:00 »

oui on a les même visiblement, elles sont de quand déjà?
ce matin encore, elles sont bien ch*****  Roulement des yeux

et ton homme est comme le mien: "hein tu es enervé? ben pourquoi?".......ah ton avis ?  faut que je te fasse un dessin avec des pates écrasées avec les carottes ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: