Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #975 le: 13 Avril 2012 à 14:19:14 » |
|
concernant filliozat , quand je le finis j'ai l'impression de ne plus me rappeler de rien et je réapprend à chaque des choses ( oh la debile ) Comme toi... Chez moi, s'ils ne mangent pas, ça me dérange pas, je me dis qu'il y a aussi des jours où j'ai pas faim. +1 même si c'est tres tres rare pour moi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #976 le: 13 Avril 2012 à 15:46:31 » |
|
jo a bq de mal avec les legumes du coup moi vilaine je lui en met toujours dans son assiette avec des feculent a coté, et la elle croit m'avoir elle mange viande et feculent, et me sors BONBON MOI oui quand tu auras mangé des legumes(jai pas dit de tous finir mais au moins quelque un) du coup grosse colére comme jamais fait, je lui dit t as pas faim pour les legumes tas pas faim pour les bonbons, tu fais ta colere va dans ta chambre, elle braille dans le couloir. Sa soeur s'applaudit d'avoir tous mangé du coup je dis bien fort, t'as mange tes legumes super je te donne un chocolat je vous donne dans le mille qui est revenu mangé un peu et avoir son chocolat par contre ce chantage c'est pas tous les jours non plus j'alterne les ruses et un coup sur 2 sa marche ou pas mais on va y arriver
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #977 le: 13 Avril 2012 à 15:47:52 » |
|
même si c'est tres tres rare pour moi Et trop rare chez moi aussi MALHEUREUSEMENT!! (Mais je sors du sujet, là ) Mais ils doivent être comme moi, c'est vraiment rarissime qu'ils ne mangent pas! Les autres parents sont toujours étonnés de tout ce qu'ils mangent (et ils ne sont pas gros/pour moi, c'est une autre affaire! ) J'ai reçu aujourd'hui le livre dont je parlais sur je ne sais plus quel fil Arrête d'embêter ta soeur, laisse ton frère tranquille! J'espère qu'il va être TREEEES bénéfique ici!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #978 le: 16 Avril 2012 à 13:07:14 » |
|
Le minuteur de la cuisine, qui sonne au bout de 10 minutes par exemple, je l'utilise quand les 3 veulent le même jeu (par exemple piano, forcément en un seul exemplaire même si ce n'est pas un "vrai beau grand piano") : au bout de 10 minutes, ça sonne, pour changer d'enfant qui joue.
C'est une bonne idée, je prend note!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #979 le: 09 Mai 2012 à 14:22:44 » |
|
Je reviens pointer : crises molles et hurlements chez E. depuis dimanche... Il réclame les bras, mes bras de préférence, pique des colères, frappe son frère s'ils se disputent, pleure beaucoup. J'ai lu "mère épuisée" de S. Allen*ud, je m'y retrouve parfois... il m'épuise, me pompe.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #980 le: 09 Mai 2012 à 14:23:59 » |
|
je peux revenir pointer aussi... 2 ans et demi, et R est infecte ! crises dures ou molles, mais crises sans arret, pour tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
DeCologne
|
|
« Répondre #981 le: 09 Mai 2012 à 14:31:04 » |
|
Chez nous, ça commence déjà, à 19 mois : grosses crises de colère chez L. dès que les choses ne se passent pas comme ELLE veut (donc, souvent ) ! Dites, si ça commence tôt, on est débarrassé plus vite ? Non
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #982 le: 09 Mai 2012 à 21:53:02 » |
|
Oui ça serait bien ça, + vite ça commence + vite ça se termine..... mais jsais pas trop pourquoi jai un gros doute là Ici 23 mois et déjà plusieurs mois que ça dure, les crises, les hurlements, les comédies, les "je te mords, je te tape, je te pique ton jouet"...je refuse de manger, je refuse de dormir, je dis non si tu veux que je dise oui et je dis oui si tu veux que je dise non.................... ça va passer, hein, ça va passer............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #983 le: 09 Mai 2012 à 22:03:32 » |
|
et ça dure pour Arsène e ce moment, qui crie, crache, envoie tout le monde bouler, répond, tient tête....un amour mais ça s'arrête quand en vrai la crise des 2 ans?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #984 le: 09 Mai 2012 à 22:40:53 » |
|
Ca s'arrête, peut-être, quand ils sont attachés au radiateur au fin fond de la cave avec un baîllon.... Noooooooooooon, j'déc*nne... quoi que certains jours, c'est pas l'envie qui me manque...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #985 le: 09 Mai 2012 à 22:42:39 » |
|
à 10 ans, et puis ca reprend a 11, mais là ca devient la crise pre ado
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #986 le: 09 Mai 2012 à 23:10:55 » |
|
Je ne vais pas en rassurer là.... ils ont commencé bien avant leurs 2 ans.... et là à 3 ans, on y est toujours... et certains jours, c'est VRAIMENT super dur.... quand ils enchaînent bêtise sur bêtise exprès et nous font braire du matin au soir.... j'attends toujours le fameux "âge adorable" des 3 ans avant la nouvelle petite période de déséquilibre entre 4 et 5 ! ! COURAGE les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #987 le: 10 Mai 2012 à 11:08:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #988 le: 10 Mai 2012 à 11:22:12 » |
|
on ma dit que cela se calme une fois a la maternelle jy met pas ma main a coupé mais jy crois pas vraiment... en ce moment elle crache aussi quand elle boit ben pouffff ou dans la baignoir aussi et hop pardessus , ramasse bonbone, aussi jo tire souvent sa soeur pour lui passé devant et etre la prems.... je ne sais plus comment leures faire comprendre
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #989 le: 10 Mai 2012 à 13:58:36 » |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhh le crachat !! E y est en plein dedans... et vas y que je crache et que je te regarde genre "je sais que ça te fait bien ch***"..... ou en ce moment les princesses ne dédaignent plus manger seules.il faut le leur donner!!!sinon elles refusent de manger.. et bm qui recompare aux autres ptits enfants "lui il mange tout seul..." arggggggggggggggggggggggggg..... je claque les jumeaux et ensuite BM mdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|