20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:29:14
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132333 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 13 Janvier 2012 à 21:26:34 »

je pointe pour vous suivre je crois que mes loulous commencent la crise des 2 ans et je commence deja à perdre patience c'est pas gagné 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 13 Janvier 2012 à 21:45:30 »

je n'y croyais pas elles ont pleuré ,je suis montée 1 fois pas crié,je les recouché en disant que je ne remonterai pas et d'un coup plus rien, je remonte,je n'ouvre pas la porte et j'entens emma qui dit chutt elle m'avait entendu lol .je suis redescendue, 10min après toujours rien et là je remonte,j'ouvre laporte et elles se st recouchées seules, se st recouvertes et dodo!!!j'ai débloqué..j'espère que ça va continuer..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 13 Janvier 2012 à 22:03:10 »

je n'y croyais pas elles ont pleuré ,je suis montée 1 fois pas crié,je les recouché en disant que je ne remonterai pas et d'un coup plus rien, je remonte,je n'ouvre pas la porte et j'entens emma qui dit chutt elle m'avait entendu lol .je suis redescendue, 10min après toujours rien et là je remonte,j'ouvre laporte et elles se st recouchées seules, se st recouvertes et dodo!!!j'ai débloqué..j'espère que ça va continuer..

nanie j'espère que BB3 est arrivé  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 13 Janvier 2012 à 22:05:21 »

oui mdr il a2 mois déjà!!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 13 Janvier 2012 à 22:09:47 »

alors tres en retard bienvenue à BB3
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #905 le: 13 Janvier 2012 à 22:11:34 »

coucou jj

tu suis le fil, moi aussi car elle a eu une période 'test' mais en ce moment elle est dans une période 'calin'
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #906 le: 13 Janvier 2012 à 22:11:42 »

il s'appelle comment ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 13 Janvier 2012 à 22:12:08 »

merci . il est archi calme lol
Maël
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #908 le: 13 Janvier 2012 à 22:22:05 »

Maël
cool, ca en fait au moins 1 !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 13 Janvier 2012 à 22:32:09 »

coucou jj

tu suis le fil, moi aussi car elle a eu une période 'test' mais en ce moment elle est dans une période 'calin'

coucou lilli cool si ça va mieux moi en ce moment ils sont en mode test toute la journée et c'est epuisant !
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 13 Janvier 2012 à 22:32:31 »

Maël
cool, ca en fait au moins 1 !  Souriant

+2 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 14 Janvier 2012 à 08:26:19 »

coucou alors réveil à 1h à cause de doudou qui s'est fait la malle, zhom était en mode stress et savait pas s'il devait y aller ou planquer sous son lit mdr.. bref j'y suis allée je leur ai redonné je leur ai dis "c'est bien t grande, dodo maintenant" et hop elles se sont recouchées.ce matin 7h (gloup pas de miracle non plus)mais je les ai félicitées et elles étaient archi fière!!!elles criaient "bravvvvvvvvvvvooooo" mouais j'allais dire jusque 10h ça serait pas du luxe mais bon mdr
par contre j'appréhende la sieste et ce soir....
loulou a bu à 20h puis à 5h40 dc au final bonne nuit qd même lol
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 22 Janvier 2012 à 15:59:39 »

ambiance du dimanche:je mate super nanny....
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 18 Février 2012 à 13:43:52 »

Bonjour à toutes,

Mes fils ont 2ans et demi et je n'en peux plus.... (mon homme n'ont plus d'ailleurs!) Après avoir lu les premières pages du fil nous nous sommes tout de suite reconnu dans tout et on s'est dit que ça allait passé et qu'il ne fallait pas céder mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire
Alors on a droit évidemment on a droit aux colères, jetage de jouets, taper son frère ou nous .... mais  c'est le côté soft. Quand je vais les chercher à la crèche ils courent dans tous les sens, se font tout mou pour mettre les manteaux ou même se couchent par terre pour m'empêcher de leur mettre. Ils refusent de me donner la main pour sortir et si j'ai le malheur d'en lâcher un il s'échappe. Ils prennent tout à la rigolade et même en étant ferme en disant que je ne joue pas et que c'est ma maman qui décide rien y fait... j'ai essayer de les rendre plus autonomes en leur disant met ton manteau tout seul, c'est toi qui ouvre la porte... ça a marché 2 jours et puis c'est reparti de plus belle!!! je ne sais plus quoi faire Huh? évidemment je vous passe le détail des regards des autres parents qui eux n'en n'ont qu'un... donc forcément ils courent pas dans tous les sens eux Roulement des yeux

Aujourd'hui bouquet final! Après les avoir mis dans leur chambre car j'en avais marre de les entendre se chamailler et de me faire des colères ben ils se sont bien venger en me déchirant leur tapisserie

Pourtant je ne cède pas j'essaye de faire des choses avec eux de les rendre un maximum autonomes car ils veulent tout faire tout seul maisj'ai l'impression que ça ne va pas quand même...
est-ce que le fait d'être deux cela les rends plus fort ?

J'arrête mon roman ! désolée Tire la langue mais je suis éreintée!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 18 Février 2012 à 14:44:20 »

mdr !!!! idem et ne t'en fais pas même les parents ui te jettent des regards genre "hummmm elle laisse tout faire" connaissent ça ou le connaîtront ....moi je ne m'embête plus avec ça. et les nanas dela garderie sont top qd une me fait galérer elles me filent un coup de main pour le manteau.et si une se traîne par terre,j'avance, "allez je m'en vais au revoir "et là ça court vers moi !!! sinon je fais la manipulation mdr je sais qu'elles adorent le pain, du coup je dis "allez on va acheter le pain,"ou encore je dis "vite mamie est à la maison" t'inquiète que ça file. sinon...ultime recours quand je suis écarlate, en sueur,avec le sac qui glisse,la mèche rebelle et que je ressemble plus à rien je la chope par les épaules et devant tout le monde "maintenant tu te calmes tu n'es pas gentille, tu es un bébé" et là la honte pour elle .. moi avec mon mari on se prend la tête pour ça, un jour je juge qu'il est trop dur (qd la clique tombe) et un jour lui juge que c moi (qd les jouets volent ,que je crie comme un histéro),mais maintenant on est (à priori) au point on ne DISCUTE pas devant elles!!!! sinon elles ont déjà gagné à nous voir nous bouffer le nez pour savoir qui a tort, qui dit blanc,qui dit noir....
bon hier investissement (6€!!) livre "comment se faire obéir sans crier"!!hum,hum, chapitre 1 : pas eu le temps de lire L me la chopé, j'ai dû courir et je l'ai caché pour pas qu'il finisse séchiré!!!la loose. lol
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: