Bonjour à toutes,
Mes fils ont 2ans et demi et je n'en peux plus.... (mon homme n'ont plus d'ailleurs!) Après avoir lu les premières pages du fil nous nous sommes tout de suite reconnu dans tout et on s'est dit que ça allait passé et qu'il ne fallait pas céder mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire
Alors on a droit évidemment on a droit aux colères, jetage de jouets, taper son frère ou nous
.... mais c'est le côté soft. Quand je vais les chercher à la crèche ils courent dans tous les sens, se font tout mou pour mettre les manteaux ou même se couchent par terre pour m'empêcher de leur mettre. Ils refusent de me donner la main pour sortir et si j'ai le malheur d'en lâcher un il s'échappe. Ils prennent tout à la rigolade et même en étant ferme en disant que je ne joue pas et que c'est ma maman qui décide rien y fait... j'ai essayer de les rendre plus autonomes en leur disant met ton manteau tout seul, c'est toi qui ouvre la porte... ça a marché 2 jours et puis c'est reparti de plus belle!!! je ne sais plus quoi faire
évidemment je vous passe le détail des regards des autres parents qui eux n'en n'ont qu'un... donc forcément ils courent pas dans tous les sens eux
Aujourd'hui bouquet final! Après les avoir mis dans leur chambre car j'en avais marre de les entendre se chamailler et de me faire des colères ben ils se sont bien venger en me déchirant leur tapisserie
Pourtant je ne cède pas j'essaye de faire des choses avec eux de les rendre un maximum autonomes car ils veulent tout faire tout seul maisj'ai l'impression que ça ne va pas quand même...
est-ce que le fait d'être deux cela les rends plus fort ?
J'arrête mon roman ! désolée
mais je suis éreintée!