19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:23:18
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132106 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #765 le: 02 Décembre 2011 à 21:43:42 »

irrecuperable
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #766 le: 02 Décembre 2011 à 21:46:43 »

Bon, ben il ne me reste plus qu'à me petit-suicider alors... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #767 le: 02 Décembre 2011 à 21:47:40 »

non surtout a nous toutes on fait pleins de neurones
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 02 Décembre 2011 à 21:49:21 »

Ensemble, nous créons de la mémoire, reste avec nous, Lylith Bisou- défragmente ton disque dur et reviens nous voir.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 02 Décembre 2011 à 22:01:11 »

Mmmmoui, des bisous !!!  Bisou
Pour dégragmenter mon disque dur, je crains qu'il ne faille employer les GROS moyens : 2 semaines de vacances au soleil, avec nounou intégrée et doigts de pied en éventail...
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #770 le: 03 Décembre 2011 à 15:16:38 »

moi ce que j'aime bien c'est l'utilité de ce que je fais souvent
hurler "NE CRIE PAS !!!!"

et après eux de répéter à tue-tête "KIPA ! KIPA !" .... l'un sur l'autre...

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #771 le: 03 Décembre 2011 à 15:43:22 »

parfois je suis fiere quand j entends charles dire a jade ou rose en s accroupissant a cote d elle

non non non tu peux pas plendle ca, c est tlop danreux , quand tu chras plsu glande tu poullas

en revanche quand je l envoie dans sa chambre ranger ququchose ou autre que j entends

oh c est pas pochible cette maman de moi   Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 04 Décembre 2011 à 08:21:52 »

Comme moi quand j'ai dit à table "On ne parle pas la bouche pleine !", et que 5 mn après, je me suis entendue demander : "Tu peux me pacher le sel ?"... la bouche pleine... 

L'éducation par l'exemple, il n'y a RIEN de mieux.
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #773 le: 04 Décembre 2011 à 13:44:51 »

pareil, d'ailleurs, quand je leur dis, en général juste après, je leur dis que j'ai crié, j'aurai pas du. Comment vous pouvez ne pas crier, si moi même je fais l'inverse Huh?

mes enfants m'apprennent l'humilité, je fais des erreurs, ils me le montrent en verbalisant ce qu'ils ressentent

depuis que j'ai lu filliozat, j'ai pas mal changé de truc (comme toi maga, suis très impulsive, donc ça demande une sacrée remise en question sur TOUT ce que je fais pour essayer de rectifier un truc ou deux : j'ai pas la prétention de tout rectifier, loin de là), seulement, ce que je voulais dire, c'est que depuis filliozat, je verbalise les choses autrement à leur égard, et depuis peu, ma fille me dit "quand t'as crié, tu m'as disputé, dis ceci ou cela, et ben ...... j'ai eu peur, j'ai été triste, j'ai cru que tu m'aimais plus (elle verbalise aussi ce qu'elle ressent quand j'ai crié un coup)

moi je trouve ça Cool Cool Cool  là, j'ai vraiment l'impression d'avancer
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 04 Décembre 2011 à 22:02:59 »

Merci mâme filliozat, pareil que Patricia, je modifie ici et là. Encore cet aprèm,Bertil s'est levé en hurlant littéralement- une colère énorme ( qui n'a pas réveillé Lulu, cela dit) après Arsène qui s'est pointé le sourire aux lèvres en chantonnant.
Avant Filliozat, je lui aurais crié dessus en lui disant qu'un bruit pareil, c'est pas possible etc etc....., ce qui aurait fait monter la tension d'un cran.
 Là, je lui ai demandé ce qu'il avait, pourquoi il criait comme ça. Il s'est calmé et m'a expliqué qu'Arsène l'avait réveillé et qu'il avait pas aimé- du tout. On a causé, moi aussi, je déteste être réveillée ( je le suis jamais de oute façon)etc..., un Bertil charmant pour la fin de journée- filou comme tout. Un vrai mieux.
Par contre, comme ils semblent avoir compris qu'ils pouvaient dire ce qu'ils ressentaient, Arsène nous a expliqué ce matin que c'est lui commande. On lui a dit non- tous, les parents, les frères.Il a dit " alors, ze vais casser la maison très fort" ( et le voilà parti à taper sur le mur avec ses petits poings)- et Lulu a dit" si tu cassses la maison, ze vais dormir dehiors, ma" un poil triste. Arsène s'est arrêté. Ils sont mimi quand même.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 04 Décembre 2011 à 22:37:31 »

Merci mâme filliozat, pareil que Patricia, je modifie ici et là. Encore cet aprèm,Bertil s'est levé en hurlant littéralement- une colère énorme ( qui n'a pas réveillé Lulu, cela dit) après Arsène qui s'est pointé le sourire aux lèvres en chantonnant.
Avant Filliozat, je lui aurais crié dessus en lui disant qu'un bruit pareil, c'est pas possible etc etc....., ce qui aurait fait monter la tension d'un cran.
 Là, je lui ai demandé ce qu'il avait, pourquoi il criait comme ça. Il s'est calmé et m'a expliqué qu'Arsène l'avait réveillé et qu'il avait pas aimé- du tout. On a causé, moi aussi, je déteste être réveillée ( je le suis jamais de oute façon)etc..., un Bertil charmant pour la fin de journée- filou comme tout. Un vrai mieux.
Par contre, comme ils semblent avoir compris qu'ils pouvaient dire ce qu'ils ressentaient, Arsène nous a expliqué ce matin que c'est lui commande. On lui a dit non- tous, les parents, les frères.Il a dit " alors, ze vais casser la maison très fort" ( et le voilà parti à taper sur le mur avec ses petits poings)- et Lulu a dit" si tu cassses la maison, ze vais dormir dehiors, ma" un poil triste. Arsène s'est arrêté. Ils sont mimi quand même.

olala ça paye quand même !!!!!! C'est mignon hein mais aps tout le temps je trouve Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 04 Décembre 2011 à 23:04:48 »

Faites des gosses.... 
Ayé les coupines : Filliozat commandé (bah oui, ja demandé au Père Nouël mais il avait déjà rempli sa hotte).
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 05 Décembre 2011 à 20:34:58 »

Bon courage,ça doit pas être simple avec les bibiches en plus. Bisou
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 05 Décembre 2011 à 21:48:12 »

fillizat commandé...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #779 le: 07 Décembre 2011 à 16:34:05 »

on devrait lui demander un pourcentage sur ses ventes à filliozat, non mais, depuis que je suis sur le forum, et que je les ai lus, soit je ne fais que croiser des mamans qui l'ont lue, soit je le recommande, et je croise d'autres qui le recommandent, et d'autres qui le commandent à leur tour
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: