20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:22:39
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132224 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 12 Janvier 2012 à 13:30:35 »

je finissais le bain d'E quand je suis descendue le drame était commis.là elles me gonflent L sort du petit lit, emm**** sa soeur, E  hurle bref je sens que je vais péter un câble
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 12 Janvier 2012 à 14:08:50 »

Nanie on passe toutes par la, pleure un coup  ou sort se que tu as sur le coeur les 2ans sont tres dur et je ne vais pas t'aider mais ce n'est pas fini ,ils testent, nous pousse a bout essaie les lImites et decouvrent tous meme de trop a mon gout mais dis toi que tu n'es pas seule et quil y a toujours pire chez les autres, ne doutent pas de toi et ton education.
Journalisée

maman de 4filles
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #887 le: 13 Janvier 2012 à 09:57:27 »

bon alors mardi crise holywoodienne, ma fille c'est scarlett ..elle me voit elle  rit toute contente et là je la prends pour mettre le manteau, elle se jette par terre,hurle à tel point que les nanas là bas venaient dans le vestiaire pour essayer de la calmer et habiller la deuxième, je mettais une manche, elle retirait l'autre.... bref je sais qu'aller les chercher c'est kif kif 1 crise pour  l'une des deux...sinon hier BM passe vers 18h, les jumelles déjà existées.... et là heure du dodo 20h!!!Léna sort de son lit à barreaux, ouvre la lumière, veut monter ds le lit de sa soeur qui veut elle, dormir donc hurle et là 20min de monter les escaliers, descendre X20. et là cerise sur le moka : BM " faut la mettre ds le grand lit, c'est LE moment!!!" hein ben elle a pas compris que L faisait la java à broadway ....ou c'est juste pour en rajouter. en + , elles leur a filer des PEPITO après le bain sur pyj tout propre!!!!! total baraque sale, pyj sal et pompom la c ommune coup l'eau de 8h à 16h aujourd'hui pour travaux j'ai du laver ce matin pour pouvoir appeler le kiné pour bébé sans avoir une maison cracra.et repompom zhm qui dit "mamannnnnnnnnnn tu manges avec nous Huh?"  grrrrrrrrr ça va elle est partie pour sa douche et mettre des seaux d'eau de cote mdr
tu as essayé de leur faire mettre leurs manteaux seules ?

pour la lumiere, elle est a leur hauteur ? Nous, on a condamné l'interrupteur a leur hauteur car sinon, c'etait le merdier. Et finalement, le plus efficace, quand elles se relevent, c'est d'y aller, de les recoucher mine de rien, sans rien dire, autant de fois que necessaire... (et j'ai essayé moultes methodes plus musclées... c'est la methode douce la plus efficace et qui provoque l'endormissement le plus rapide)

pour ta BM, rien a dire, en principe elle a depassé l'age pour la crise des 2 ans Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 13 Janvier 2012 à 14:22:20 »

oui je leur demande de mettre le bonnet...je détourne l'attention en demandant à quoi elles ont joué....mais bon.là grosse galère elles ne veulent plus du lit à barreaux, me retournent la garde robe et bien sûr no dodo !!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 13 Janvier 2012 à 17:01:33 »

bon bilan de l'aprem: pas de dodo au lit, elles se sont levées, relevées un peu déballer la commode, allumer la lumière...donc ce soir je profite que papa est d'aprem pour retirer l'ampoule(déjà E a grillé elle chuiné c'hhhhhest cachééééééééé cad casse mdr), j'ai retiré les petits lits, et ce soir je.... tourne la commode vers l'armoire, oui parce que j'avais mis le petit lit contre la commode mais L l'a poussé...bref ce soir ça va être folklo....mais il va falloir y passer, le petit lit c'est plus possible elle en sorte et y remonte comme ça elles vont voler ! !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #890 le: 13 Janvier 2012 à 17:08:21 »

elles m'ont fait ça aussi. Mais au bout de 3 semaines 1 mois, elles ont arreté (une fois la nouveauté passée)
Journalisée

Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 13 Janvier 2012 à 17:20:52 »

ah qd même 1 mois de retournage de commode glouppp..LOL
je vais essayer de rester zen ce soir!! zhom revient vers 22h30 e pense qu'elles ne dormiront pas encore mais de toute façon le petit devient trop dangereux. elles dormiront bien une fois archi usées surtout que pas de sieste cette aprem. par contre j'ai pensé à une veilleuse au dessus de la garde robe pour pas qu'emma n'ait peur.en essayant tout je vais y arriver mdr
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #892 le: 13 Janvier 2012 à 17:26:11 »

ah qd même 1 mois de retournage de commode glouppp..LOL
je vais essayer de rester zen ce soir!! zhom revient vers 22h30 e pense qu'elles ne dormiront pas encore mais de toute façon le petit devient trop dangereux. elles dormiront bien une fois archi usées surtout que pas de sieste cette aprem. par contre j'ai pensé à une veilleuse au dessus de la garde robe pour pas qu'emma n'ait peur.en essayant tout je vais y arriver mdr
j'ai mis des securités sur un tiroir (que je ne voulais pas voir vidé)
Journalisée

Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 13 Janvier 2012 à 17:30:04 »

oui mais c'est à visser dans le tiroir ? ça me fait ch*** leur chambre est neuve lol
j'espère que ça sera pas trop le bazarre et qu'elles finiront par dormir.je me demande si pour M je ne vais pas le mettre plus tôt ds un gd lit....il sera peut être plus concilient ...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #894 le: 13 Janvier 2012 à 17:36:47 »

oui mais c'est à visser dans le tiroir ? ça me fait ch*** leur chambre est neuve lol
j'espère que ça sera pas trop le bazarre et qu'elles finiront par dormir.je me demande si pour M je ne vais pas le mettre plus tôt ds un gd lit....il sera peut être plus concilient ...
oui, ca se visse a l'interieur du tiroir. ca ne se voit pas de l'exterieur.

les miennes sont dans leur lit a barreaux, mais sans les barreaux sur tout un coté. Et je te rassure, elles ont fait le bazar pendant environ 3 semaines un mois, mais maintenant, c'est fini.
Il suffit de les recoucher sans rien dire, et en general, elles ne le font que 2 fois maxi.

bref, il a fallu qq stratégies : les empecher d'allumer la lumiere, bloquer les tiroirs, les recoucher patiemment sans rien dire plusieurs fois de suite si necessaire. Et puis ca a été fini. Faut dire qu'au bout d'un moment, elles ne trouvent plus cela si drole...
Journalisée

Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 13 Janvier 2012 à 19:37:38 »

là A PRIORI il n'y a rien pour les amuser,  pour dire j'ai retiré l'ampoule mdr !!!! on verra. j'appréhende, elles sont usées là, je les ai lavées, elles ont eu leur soupe,là le bib et d'ici quelques min dodo...zhom pas là donc moins de stress, parce que je sais pas toi mais nous hier nous a plombé l'ambiance grave. il était H S, hyper méga énervé par leurs cris (moi aussi mais je sais qu'il faut y passer...) bref...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #896 le: 13 Janvier 2012 à 21:19:32 »

là A PRIORI il n'y a rien pour les amuser,  pour dire j'ai retiré l'ampoule mdr !!!! on verra. j'appréhende, elles sont usées là, je les ai lavées, elles ont eu leur soupe,là le bib et d'ici quelques min dodo...zhom pas là donc moins de stress, parce que je sais pas toi mais nous hier nous a plombé l'ambiance grave. il était H S, hyper méga énervé par leurs cris (moi aussi mais je sais qu'il faut y passer...) bref...
et non, en general, il est plus calme que moi
Journalisée

Marraine à la retraite !
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 13 Janvier 2012 à 21:22:03 »

bah écoute montées à 19h45 et 20h15 elles se st remises ds leur lit seules en se recouvrant elles dorment
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #898 le: 13 Janvier 2012 à 21:22:55 »

bah écoute montées à 19h45 et 20h15 elles se st remises ds leur lit seules en se recouvrant elles dorment
super  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 13 Janvier 2012 à 21:23:52 »

et il y a de fortes chances pour qu'elles fassent une bonne sieste demain.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: