Après 1 mois en mode "off terrible two", on reprend en phase hollywoodienne, statue hurlante et mode compote dès que mes parents veulent me tenir la main...
Ce matin je prend M. pour aller faire les courses. J'aime ces sorties seule avec un enfant. On est loin des RALC sur les jujus, on se sent "maman toulemonde"
Aujourd'hui, à la caisse, j'aurai préférée être une maman de juju....
M. voulait reprendre son petit chariot et aller se balader de l'autre côté de la caisse..... face à la sortie..... qui donne sur le parking.....
En maman préventive, je la laisse assise dans le caddie. Là arrivent les pleurs, les grosses larmes, les loulous qui dégoulinent..... Arf, maman n'a même pas un mouchoir pour toi....
Je mets mes courses dans mes sacs, mes sacs hyper lourds dans le caddie, le dernier ne rentre pas, M. pleure de plus en plus fort. On garde son sang froid, je ne regarde jamais personne, je m'enferme dans ma bulle.
Je paye. La caissière "elle a un gros chagrin !!!!" "ah ouais, vous y croyez vous ?"
Je vais à la voiture, range mes courses et là une dame me fait "pauvre gamin ! vous pourriez au moins la consoler !!!"
Aaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhh rentre dans ta voiture avt que je t'écrase !!!!
De mois je me mêle !!!!!! Après coup je me suis dis qu'elle était peut être ass mat ! Elle avait peut être un contrat à me proposer pour l'année prochaine ! Elle doit être bien cette dame, vu qu'elle dispense des conseils gratuits aux parents sur les parking de supermarché !
Voilà, j'ai encore loupé une opportunité !