30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:28:57
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 129059 fois)
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #165 le: 18 Mai 2010 à 22:06:33 »

 c'était y a trois mois environ dc à peu prés 15 mois! en tout cas si elle continuait ou rigolait je la posais  je disais non c'est interdit et je la laissais pour faire autre chose!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #166 le: 18 Mai 2010 à 22:08:35 »

Ok merci  Clin d'oeil

Ben moi je lui ai dit non avec ma grosse voix  Roulement des yeux
faut le temps comme tu dis ça tombe  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #167 le: 18 Mai 2010 à 22:10:41 »

ben ouais faut du temps!!! par contre pur comprendre les betises ils sont plus rapides que la lumière!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #168 le: 18 Mai 2010 à 22:12:14 »

c'est clair...........Pi si tu laisses faire une fois c'est fini ils ont enregistré qu'il pouvait le faire 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #169 le: 19 Mai 2010 à 14:19:53 »

Pour les tapes, c'est passé.
Même si il rigole, mon objetcif est qu'il ne tape plus donc ça ne me dérange pas.
Maintenant il a compris qu'on peut faire des câlins et quand il fait pleure une des soeurs, je lui dis d'aller faire un câlin qu'il fait et ça se passe bien.
J'ai jamais eu ce soucis avec les filles mais par contre elles se fendent la tronche quand j'interdis mais elle le respecte plus ou moins hein, ça marche pas à tous les coups  Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #170 le: 19 Mai 2010 à 14:38:43 »

Moi il rit mais tape................. aujourd'hui y'a l'air que les gros yeux que j'ai fait hier ont fait leur effet ?! 

Je me dit que c'est un petit gars aussi..Je dit pas qu'il a le droit de taper mais ma fille cela a été plus facile de la régler au niveau de l'élan pour me toucher  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il est plein de forces ce pétiot 

Ah !!!! les bonnes ondes du fofo  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #171 le: 19 Mai 2010 à 22:05:21 »

question de tempérament plutot que de sexe à mon avis Tire la langue ici marion est douce mais plus forte en terme de force qd il faut tirer qq chose par ex! alors que sara est très impulsive et dans le conflit pour tout !
j'ai une amie son fils est une crème de douceur
vraiment pas une question de sexe Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #172 le: 19 Mai 2010 à 23:07:22 »

Mon loulou c'est un ourson qui fait que des calins et qui pleure très peu  Roulement des yeux
par contre je te dis il est plein de force 

ma fille fait que pleurer et parler et nous faire des sourires mais ne tape pas...........Allez comprendre !

je me dit que pour mon loulou........... c'est pour toucher mon visage je suis sur Sourire
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #173 le: 20 Mai 2010 à 22:11:05 »

Ok merci  Clin d'oeil

Ben moi je lui ai dit non avec ma grosse voix  Roulement des yeux
faut le temps comme tu dis ça tombe  Clin d'oeil

pareil pour charles 16 mois il tape , il ne sait pas caresser , alors ca me rassure je me dis qu il ne faut pas deseperer, je continue a le reprendre le plus calmement possible  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #174 le: 20 Mai 2010 à 22:20:09 »

Pi ton Charles c'est comme Léonard il a plein de forces et il a pas tout compris de nos codes de grand  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #175 le: 31 Mai 2010 à 17:34:57 »

coucou

Je repointe avec Noa et Léa cette fois !! On avait passé le cap avec Matis mais là c'est encore autre chose parce que nos enfants de 22 mois qui ne parle pas trop encore trouvent encore le moyen de nous "répondre" et de nous pointer le doigt quand on ose les contrarier ....et ça irait même jusqu'à taper  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  pffffffffffff

Allez hop c'est repartie..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #176 le: 05 Juin 2010 à 12:01:32 »

coucou

les miens vont avoir deux ans en juillet et sont en pleins dedans, grand merci pour ce texte, tellement réconfortant car là j'étais en pleines remises en questions de mon savoir être parent et me disais que j'étais nulle, aucune autorité, quoi et ce texte je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo comme ça je me rapellerai que c'est un passage obligatoire et que tout parent y passe et que non ce n'est pas moi qui c'est pas y faire.
GRAND MERCIIIIIIIIII.
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #177 le: 25 Octobre 2010 à 22:52:24 »

Je suis en plein dedans avec une de mes filles et c'est vraiment dur.

Je vais prendre le temps de lire ce fil et essayer de trouver des astuces


Je ne me souviens pas que pour mon aînée, ce fut aussi éprouvant 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #178 le: 25 Octobre 2010 à 23:03:29 »

Je viens de lire le texte et j'ai bien ri 

et qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

J'ai reconnu ma Suzie en star hollywoodienne principalement mais elle remplit pas mal les autres critères.

Bon, je crois que je vais m'imprimer ce texte et le lire quand je sens qu'une durite va éclater Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #179 le: 25 Octobre 2010 à 23:06:34 »

Bon alors si c'est un passage obligé et que tout parent y passe.........c'est moi qui vais me faire du souci 
Quoique les jumeaux n'ont encore que 2 ans et demi; ils vont p'ete essayer de remonter la moyenne de la fratrie Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: