Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #150 le: 25 Février 2009 à 22:02:51 » |
|
RV hier avec le pneumo. Je le revois dans 2 mois pour continuer à faire le point sur ma santé. Il m'oriente vers un gastroantérologue car j'ai des soucis au niveau digestif après les repas. Il est envisageable une fibroscopie de l'oesophage pour voir si pas d'inflation à ce niveau là. Enfin, je verrai bien avec ce médecin là. Sinon, je suis toujours le cas rare du CHU Il est toujours aussi rassurant et humain cette homme là. Il a tout bien réexpliqué et pris du temps pour répondre à mes questions. Il a découvert sur mon foie et ma rate des tâches , il va donc reprendre contact avec le médecin hémato pour faire un diagnostic. Il m'a dis qu'il suit l'affaire et ne me "laissera" tranquille une fois que je serais en forme. ça rassure quelque part. Je pense que je vais pouvoir reprendre mon travail après presque 2 mois 1/2 d'arrêt (vacances scolaires de noël + arrêt de travail depuis le 2/01). Je vous tiens au courant si l'aventure vous intéresse.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #151 le: 25 Février 2009 à 23:00:11 » |
|
Bien sur que ton "aventure" nous intéresse Drine ! Tiens-nous au courant ! Et tant mieux si le médecin qui te suit est compréhensif et humain !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #152 le: 26 Février 2009 à 09:21:58 » |
|
Tout comme Banane, bis
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #153 le: 26 Février 2009 à 11:06:24 » |
|
bien sûr que ça m'intéresse aussi !!! Je n'écrit pas souvent, mais je lis toujours tes aventures Drine !! -*
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #155 le: 26 Février 2009 à 14:51:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #156 le: 26 Février 2009 à 16:35:11 » |
|
Moi aussi ça m'intéresse ! Tiens-nous au courant Drine !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #157 le: 26 Février 2009 à 21:18:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #158 le: 27 Février 2009 à 22:18:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #159 le: 27 Février 2009 à 22:23:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #160 le: 27 Février 2009 à 23:23:26 » |
|
Merci les filles pour vos gentillesses.
Aujourd'hui un peu le moral dans les chaussettes car j'ai depuis quelques jours des gênes au niveau digestifs (au niveau certainement du lymphangiome) et franchement c'est très pénible.
Sinon, je reprends mon travail lundi, j'appréhende un peu car j'ai peur d'être fatiguée mais on verra. Le médecin a dis on fait une tentative et si trop fatiguée en arrêt de nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #161 le: 28 Février 2009 à 00:21:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #162 le: 28 Février 2009 à 10:22:36 » |
|
Je viens juste de lire tes aventures, et maintenant je comprends forcément mieux le temps que tu passes au CHU. Si je m'y étais interressée plus tôt je serrai passé te voir durant une sieste de la puce. J'espère qu'aujourd'hui ton moral est au beau fixe. Et puis pour le boulot, si tu es trop fatiguée n'hésites pas à rentrer chez toi, la santé est plus important que tout. Je ne sais pas chez les adultes, mais en pédiatrie le CHU d'Angers à très bonne réputation, et pour ma part je leur fait toute confiance. Je pense bien fort à toi Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #163 le: 28 Février 2009 à 17:35:28 » |
|
Drine: plein d'ondes +++++++++++++++++ pour que la reprise lundi puisse se faire en douceur
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #164 le: 01 Mars 2009 à 22:13:03 » |
|
Merci pour les encouragements de reprise de travail. Isa pas de souci, tu es bien occupée avec ta petite Karine. Dommage que nous nous soyons manquées de peu mais bon c'était préférable pour vous 2. Ce sera une prochaine fois peut-être.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|