26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 10:35:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: recherche d' une nounou  (Lu 2523 fois)
malo35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« le: 20 Juillet 2007 à 17:13:36 »

Bonjour je suis enceinte de jumeaux et je débute mon sixième mois.
J'ai demandé à l' assistante sociale de le rencontrer pour me calculer les montants de ce que je percevrai si je me mets en conger parental ou si je reprends à temps partiel.
J' ai vu rapidement que de rester à la maison est un luxe car il faut que le conjoint ai un bon salaire à coté pour pouvoir vivre.
J' ai donc pris contact avec le relai assistante maternel pour me renseigner sur la recherche de nounou.
C' est très interressant de comprendre les démarches de savoir quel est le contenu de son contrat d' embauche...
A la fin je me suis sentie un peu paniquée car il faut du temps pour trouver la bonne nounou et qui accepte aussi 2 enfants à la fois....
Ce qui est sur c' est qu'il faut s' y prendre bien à l' avance car de toute façon nous n' avons pas de possibilités de crèches vers chez nous.
Pouvez vous me dire si vous démarchez des nounous et comment ça se passe...
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1 le: 20 Juillet 2007 à 17:27:54 »

Moi j'ai déjà donné 2 fois pour l'ainée, et dans mon coin, y'a beaucoup de choix, de là à trouver LA bonne... En tout cas, j'avais commencé à chercher en janvier pour une reprise du boulot en mai.

Cette fois-ci, j'espère bien une place en crèche et je vais me battre becs et ongles pour l'avoir!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...