29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:16:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A celles qui ont la chaise haute woodline de bbconfort  (Lu 1579 fois)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« le: 10 Décembre 2008 à 15:12:42 »

La trip trap étant vraiment trop chère, je m'oriente vers la bbconfort. En êtes-vous contente?
N'est-elle pas trop encombrante? Sachant que mes bb ont presque 18 mois ça vaut le coup à votre avis?

Merci

P.S : Pourriez-vous me dire quelle est la largeur de l'assise (d'un accoudoir à l'autre) et la hauteur sous la tablette (je ne suis pas sûre qu'elle passe sous ma table, elle est fixée au mur à 73cm du sol).


Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1 le: 14 Décembre 2008 à 09:38:17 »

Apparemment personne n'a cette chaise, ce qui ne me pousse pas à l'acheter  Clin d'oeil

Vous préférez toutes la trip trap?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2 le: 14 Décembre 2008 à 14:12:55 »

Coucou,

J'ai Souriant. Désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt .

Encombrante : oui. Au début, avec zhom, on s'est explosé pas mal de doigts de pieds sur les embases au sol Roulement des yeux. Mais, bon, on s'y fait et on finit par anticiper Cool. Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas le même topo avec la tripp trapp Clin d'oeil.

Je pense qu'il faut attendre un bon 2 ans pour que tes enfants soient relativement à l'aise sur une chaise d'adulte. Avant, il faut un bon coussin, et ce n'est pas toujours très stable et sécurisé... Dans les 6 mois qu'il te reste, est-ce une solution envisageable  Huh?.

Pour la tablette, nous l'avons retirée vers leur 20 mois. Leur chaise se glisse alors facilement sous une table normale. Les accoudoirs (amovibles), eux, ne passent pas sous la table. on les a encore, car cela permet de limiter leur envergure de déplacement sans pour autant avoir besoin de les attacher. Je cherche une photo actuelle...




Largeur entre accoudoir : 43 cm de bord extérieur à bord extérieur.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3 le: 14 Décembre 2008 à 14:27:19 »

Merci beaucoup pour ta réponse. Il a l'air bien installé ton fils  Clin d'oeil

En fait j'hésite entre une chaise évolutive et chaise+réhausseur. Je cherche la solution la moins encombrante.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: