Coucou ça fait un moment que je voulais venir vous raconter la suite des péripéties de ginette la poisse mais le temps me manque.
Alors apparemment mon pied c'est une fracture de fatigue
. On voit rien a la radio mais c'est normal
pour en être sûr il faut refaire une radio 5 à 6 semaine après. Ça me titille encore un peu au démarrage le matin mais sinon ça va.
Par contre pour le coude (bah oui tant j'y étais je lui ai parlé de cette gène que j'avais depuis quelques semaines) ça serait une tendinite
alors j'ai eu le droit à une infiltration. Résultat j'ai toujours une gène mais différente
Mais ça c'est pas le plus chi***
La voiture est toujours au garage
. Ca devait être juste un relai a changer mais finalement c'est la voiture qui reconnait plus les clefs
alors il faut la passer à la valise BMW et pas de RDV avant le 8/01/09
Alors du 12 au 26 décembre (jour où on a acheté un kangoo d'occas) j'ai roulé avec ma vieille 205 dont le control technique est périmé et avec la trouille de devoir emmener Flo en urgence quelque part car c'est qu'une 2 places et la porte passager est bloquée
Sur ce coup là on a eu du bol, Flo et les pétzouilles vont bien, je ne me suis pas fait arrêter ni eu d'accident
Sinon on a pris possession de notre chambre, malgré quelques petites bricoles à finir, pour que je puisse enfin m'attaquer à la chambre des zébulons. Ça évidemment pas dans le timing que je m'étais fixé car il y a toujours un truc qui te fais perdre du temps
Donc dimanche décollage du vieux papier peint moche et pourri (mur ET plafond
) et alors là grosse déprime
. Je m'attendais à la misère car a travers le papier on voyait plein de bosses et trucs genre limite le gouniaf qu'à fait ça a collé son dentier avec, mais c'est encore pire
Toutes les arêtes ne sont qu'un champs de bosses et l'encadrement du velux se fait la malle, on voit les tuiles derrières, ...
En plus je suis malade à crever depuis vendredi (toux, rhum, tête en coton) alors du coup je me suis effondrée. Je bosse comme une malade pour que ce soit fini a temps (flo entame sa 34 SA) mais tout s'acharne contre moi.
En plus mon père me gave grave. Il viens tout les week-end me filer un coup de main mais il travail comme un cochon et n'est pas organisé. Il faut, en plus de la bricole que je suis en train de faire, que je lui prépare son chantier, que je lui serve de grouillot, que je range derrière lui.
Il est sympa de m'aider et me rend service surtout qu'il y a des choses qu'il sait faire et pas moi, mais il me stresse.
EX : il a voulu passer la décolleuse (évidemment, c'est plus marrant que de lessiver le mur !!) et bien il a pas viré les plaintes avant ni démonté l'interrupteur.
Il scie une planche dans le garage sans déblayer avant ce qui traine, du coup il y a de la sciure de bois partout (outils, pinceaux, rouleaux, ...)
Bon j'arrête là car il y a trop à dire.
Je vais aller manger car cette aprèm j'emmène mes ados en sortie.
Bis à tous et à plus pour de nouvelles aventures