Bonjour à toutes,
POUR MA PART, JE N'AI TOUJOURS PAS ACCOUCHER !!!
Nous sommes le 4 février et le terme est prévu le 14/02 : mais que c'est long...
J'ai aucun signe qui fait croire à un accouchement imminent et c'est frustrant, mais bon je suis contente de porter ma fille aussi longtemps : je profite de ses derniers coups de pieds!!!
C'est en effet ma dernière grossesse et je ne vivrai plus ces moments magiques, alors je j'attends le Jour J avec un peu de plénitude...
Dimanche soir, arrive mon beau-père pour me soutenir dans ma dernière semaine de grossesse...
Je suis très fatiguée, malade (rhino-pharyngite que je traîne depuis 15 jours), je dors mal...
Surtout, je suis rassurée que mon beau-père arrive car Vincent pourra prendre ses marques avec lui dans un atmosphère plus cool si je suis encore à la maison : en effet, cela m'angoisse de laisser Vincent à mon beau-père dans l'urgence de l'accouchement!
Mes beaux-parents habitent à plus de 350 km de la maison, et donc Vincent ne le connait pas encore très bien.
Pour mes plus grands, je ne me fais pas de soucis : ils sont ravis d'être avec Papy!!!
VOILA !!!
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements...
JE TIENS A ADRESSER TOUTES MES CONDOLEANCES A SANDY pour ses deux petits garçons...
Il est vrai que nos bébés partis trop tôt, ne meurent jamais dans nos têtes et nos coeurs...
C'est une bien triste nouvelle et tu as tout mon soutien dans cette épreuve...
Plein de courage à toi et ton mari...
Après une telle nouvelle, il est difficile de se réjouir pour telle est la vie...
FELICITATIONS A GROSBIDOU ET A LILIBROWN!!!
BIENVENUE à Romain et Tristan mais aussi à Gabriel et Bastien!!!
Tout plein de bonheur à vos petites familles!!!
Caroline