11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 13:33:02
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 187
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 199236 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1260 le: 19 Novembre 2009 à 13:25:36 »

Super pour la sortie de vos petits, Eric et Gaële, je suis contente pour vous !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Des pensées à toutes les autres : Gra, courage, et super pour les bonnes news Grosbidou et Lilibrown !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1261 le: 20 Novembre 2009 à 12:09:43 »

C'est génial pour la sortie vendredi de Julien et Titouan Souriant (euh, mais vendredi, c'est aujourd'hui ?! Désolée, je ne sais plus comment je vis !!) Ces derniers jours, ça a dû être l'effervescence à la maison !!
Je vous souhaite un excellent retour à la maison donc et tout plein de bonheur à vous cinq, enfin !!!
Eric et Gaele, passez de temps en temps nous donner des nouvelles !
 Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #1262 le: 20 Novembre 2009 à 14:13:48 »

Eric et Gaele super pr vos pioux pioux je suis ravie de voir que la grande famille sera réunie aujourd'hui!

Marjo de rien c'est normal de prendre des news de tout le monde!

Gra Liam et Elias ont l'air de bien se porter, je suis ravie, tant mieux!

Bon  hier j'avais mon écho tout va bien, malgré une différence de 200g entre les bébés, la radiologue m'a dit que les 2 poussent bien donc pas de soucis. ils font 650 et 850g chacun mes loulous et font bcp la fête ds mon bidou! Aujourd'hui rdv chez l'obstétricien, RAS col long et fermé mais bien mou, mais rien d'inquiétant. Tout se profile bien. Et finalement j'accoucherai quasi en même temps que grosbidoudu à 35 ou 36SA, césa programmée car j'ai déjà un utérus cicactriciel et il ne peut pas travailler trop longtemps avec des contractions. Donc si pas bcp de contractoins ça sera à 36SA, soit 1ère semaine de février. J'espère que ça tiendra jusque là!
Désolé je me suis attardée, surtout que pr moi il n'y a pas de stt c'est p'tet pas très approprié de vous dire tout ça.

Bizoo à vous tous.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1263 le: 20 Novembre 2009 à 16:30:48 »

Coucou Lilibrown, c'est plus calme ici, j'ai le temps de suivre...

Tu disais : "Désolé je me suis attardée, surtout que pr moi il n'y a pas de stt c'est p'tet pas très approprié de vous dire tout ça." Eh, on dirait que tu t'excuses de ne pas avoir tes bb malades ! Ca va pas non !!!!! Il n'y a pas marqué "accès réservé" à l'entrée du forum  Tire la langue Encore heureux !!

Alors comme ça on sera copines d'accouchement ! Non, j'espère que tu pourras tenir le plus longtemps possible !  Clin d'oeil
Tes loulous font un joli poids ! Tu en es à quel terme ? Moi, je m'y perds tout le temps ! On a fait une écho hier, comme toi : mes p'tits Marsu ne sont pas bien gros : 680g et 580g à 24SA+5j. Leur courbe de croissance commence à se tasser un peu, mais le doc a dit que tout allait bien pour eux : peut-être que tout va bien, vu ce qui leur est arrivé... Aller, on continue dans la joie et la bonne humeur et on croise les doigts pour que tout aille bien maintenant !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1264 le: 20 Novembre 2009 à 20:58:28 »

je suis super heureuse pour vous,1 mois d'hospi et de retour à la maison,un nouveau départ une nouvelle vie et Mathieu? pas trop impatient? en tout cas bon courage pour les derniers preparatifs, Eric tu vas être en congé pour pouvoir etre présent?


merci à toutes pour vos messages très sympathiques.

content d'avoir de vos nouvelles y compris de Lilibrown : bien évidemment tu as tout à fait ta place sur ce forum.

On est rentré à la maison et j'avoue qu'on ait dans une phase de mise en place des choses... on prend nos marques... mais jusqu'à présent Julien et Titouan sont plutôt cool... je ne dirais peut-être plus la même chose demain matin... Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas, un grand merci à l'ipp:beaucoup de profesionnalisme et de gentilesse de tout le personnel. Que de bienveillance ! et ce jusqu'à la dernière minute.

Pour le STT, nous aurions aimé que la sortie de l'ipp soit aussi l'occasion de tourner la page STT. Malheureusement, ce ne pourra pas être le cas. Titouan a un souffle au coeur lié au STT et nous devons revenir à l'ipp dans un mois pour une écho cardiaque qui dira comment cela a évolué. Il est possible qu'il doive subir une petite intervention.

Et pour toi Gra, qu'as dit la chirurgienne?

bises et bon week-end.

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1265 le: 21 Novembre 2009 à 08:14:52 »

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
marjo.9183
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


« Répondre #1266 le: 21 Novembre 2009 à 15:22:53 »

ils sont juste trop mimi!!!!!!! merci pour la photo et tout plein de bonheur à vous!!! gsper que cette première nuit à la maison a  été.
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo

Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1267 le: 21 Novembre 2009 à 18:35:41 »

pour répondre à marjo, oui effectivement j'ai pris quatre semaines de congés dont dixhuit au titre du congés de paternité
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #1268 le: 21 Novembre 2009 à 18:57:53 »

salut
eric et gaelle troppe belle la foto
le rdv de hier pas trop bien passe
Elias va etre opere jeudi pour le deux ernie  et Liam vendredi pour la meme chose donc encore hopital  ils sont tres sage mais je suis fatigue

je suis contente pour vous eric et gaelle 
marjo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1269 le: 21 Novembre 2009 à 22:26:37 »

Superbe la photo Eric et Gaële !!

Allez, Gra, tout sera bientôt fini ; on pensera à tes loulous jeudi et vendredi.
Essaie de te reposer un peu !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1270 le: 22 Novembre 2009 à 08:58:44 »

salut
eric et gaelle troppe belle la foto
le rdv de hier pas trop bien passe
Elias va etre opere jeudi pour le deux ernie  et Liam vendredi pour la meme chose donc encore hopital  ils sont tres sage mais je suis fatigue

je suis contente pour vous eric et gaelle 
marjo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonjour Gra,

On va bien penser à toi jeudi et vendredi. L'intervention va avoir lieu à Necker?
je comprends complètement ta lassitude de l'hopital. On aimerait avoir d'autres perspectives....

bon dimanche à vous quatre
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Eric
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #1271 le: 22 Novembre 2009 à 09:40:57 »

bonjour
Oui Eric l intervation est a necker bonne dimanche a vous 5 gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #1272 le: 23 Novembre 2009 à 08:31:33 »

Eric et Gaele zut pr le souffle au coeur de Titouan, j'espère que ça va bien évoluer et qu'il n'aura pas besoin d'être opéré. En tout cas vos 3 loulous sont superbes, vous avez bien travaillé!

Gra zut aussi pr tes loulous, ensuite j'espère qu'ils seront tranquilles. Je penserai bien  à toi jeudi et vendredi également.

Grosbidoudu pas gros tes loulous mais il ne me semble pas qu'ils soient en dessous des courbes non? donc pr l'heure en effet pas d'inquiétude. Et comme tu dis il faut rester positif ça ne peut que les aider à bien prendre, car le stress pdt la grossesse ce n'est pas bon! allez on croise les doigts pr qu'ils continuent d'évoluer correctement. Je suis comme toi, trop de mal à suivre le fil des marsiennes, ça parle tellement là-bas! LOL

Merci à tous de me dire que j'ai ma place sur ce fil!
Bizoo à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1273 le: 23 Novembre 2009 à 14:05:43 »

Coucou à tous! me revoilà .... j'avoue qu'en ce moment j'ai pas beaucoup le temps  Tire la langue. Je prépare ma reprise, ça commence un peu à m'angoisser, mais bon j'aime beaucoup mon travail et tout devrait bien se passer  Sourire. Oui en effet ça va me faire bizarre de laisser mes petites  Pleurs, je ne les ai pas lachées d'une semelle depuis bientôt 7 mois ( + les 7 mois1/2 de grossesse  Clin d'oeil) sauf 2 jours où mes parents les avaient prises en "vacances"... Mais bon c'est ainsi et cela prouve qu'elles grandissent.... Clin d'oeil
Lilbrown biensûr que tu as ta place sur ce forum, il ne manquerait plus que ça!!! contente que tout se passe bien pour toi.  Clin d'oeil
Grosbidou aussi je suis super contente de voir que tout rentre dans l'ordre et que maintenant tu files ta grossesse un peu plus sereinement. En effet tu as raison de vouloir poser toutes les questions maintenant aux personnes concernées car tu verras après sur la fin tout s'accélère et tu n'as plus le temps...  Clin d'oeil
Marjo tes petites grandissent bien c'est cool, si tu as des questions pour les formalités pour l'ass mat hésite pas. En effet comme t'a dit Gaele tout est simplifié maintenant avec la CAF et Pajemploi ils s'occupent de tout, d'établir les bulletins de paie et te verser les aides, tu n'as qu'à déclarer ce que tu as versé... C'est déjà bien que tu aies trouvé une nounou pour les garder  Clin d'oeil.
Eric et Gaele contente que ce retour se passe bien, par contre pas chouette le souffle au coeur de Titouan, pauvre loulou....j'espère que tout va vite aller mieux pour lui et qu'il n'aura pas besoin d'intervention....En tous cas vos petits sont super mignons... Bon courage à tous les 2, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués, le retour à la maison ça chamboule un peu tout!!!
Gra bon courage à toi je comprends que tu en aies assez de trainer les hôpitaux, je penserai bien à toi et Nico jeudi et vendredi.... en attendant j'espère que tu vas bien et que l'allaitement se passe toujours bien....
Voilou bon je vous laisse je vous fais à tous et toutes de gros bisous Bisou  Bisou  Bisou Bon courage et à bientôt!!!
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #1274 le: 23 Novembre 2009 à 15:03:39 »

salut
merci pour votre pensee
Maida l allataiment ce fini au moment qui mon annonce le deux intervention donc Liam et Elias sont au lait prema
a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: