Eric content que les petits aillent bien, j'espère que Gaele ira bientôt mieux....En tous cas fais de gros bisous à toute ta petite famille, c'est vraiment sympa de prendre le temps de venir donner des nouvelles même si j'imagine que ce n'est pas facile pour toi, ça doit être un peu la course. Tu es congé pater? ou tu le prends à la sortie des petits? je me rappelle plus
Et le petit Mathieu dans l'histoire, il va comment?
Marjo prends soin de toi.... en effet il ne faut pas que le coup de pompe dure trop longtemps
Lilibrown, c'est déjà bien que tu n'aies pas de STT déclaré. Maintenant ne t'inquiète pas,il faut faire confiance à l'échographe, si cela était grave il te l'aurait dit... Tu lui as parlé de ton inquiétude au sujet d'un RCIU? En tous cas, repose toi, et reste zen...... je crois que c'est le maître mot pour une grossesse gemellaire!
Et tiens nous au courant, elle est quand ta prochaine écho?
Pour ma part en ce moment, ce n'est pas la grande forme mais ça va aller mieux, il faut dire que je les cumule, entre le sevrage (moment éprouvant pour moi...
), la rhino des petites qui se transforme peu à peu en bronchite (3 nuits blanches, j'espère que cette nuit sera meilleure
) et le grand qui a une bronchite qui passe et qui revient depuis qu'il est rentré à l'école
je suis sur les rotules...
Bref j'arrête de me plaindre...... cet après midi, mes petites puces m'ont fait des Méga sourires, elles ont dû sentir que maman était bien fatiguée
.... ça réchauffe le coeur et d'un coup on se sent mieux !!!
En plus ma petite maman arrive mercredi, ça va me faire du bien de ma décharger un peu....
je compte les jours!
Gra, tu vas bien? tes petits vont bien?
Gros bisous à tous et à toutes, bon courage à celles qui sont "au repos" à couver leurs petits...