23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 23:58:52
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 222853 fois)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 23 Octobre 2009 à 20:37:23 »

ça y est 2ème irm passé ma Léa a été très sage, elle a juste rendu tout son bib de suite après à 2 min près l'irm été repeint, mais bon vomir qd on est momifié c pas très simple... heureusement que ma puce se dépatouille bien.... enfin c passé et elles vont bien!!!!

Maïda merci pour ton message ça me rassure, l'après midi je me couche avec mes puces entre deux bib mais malgrè tout la fatigue reste, plus je me repose et plus je me sens fatiguée c pas tellement moi!!! mais bon ça va passer...bon courage avec tes puces c pas drôle qd les bout chou sont malades... bisous

Grosbidou, c géniale tout se passe bien et tu as l'air d'avoir retrouver un moral d'acier , continue comme ça!!!!!!!

Gra ,pleins de bisous et d'ondes +++++++++++ pour toi et tes princes. je pense fort à vous.

Eric et Gaële Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne soirée à tous et toutes et bon week end.
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 23 Octobre 2009 à 21:15:59 »

très content d'avoir de bonnes nouvelles de grosbidou.

Marjo : je suppose que tout va bien pour lea. Je suppose que tu as eu  le résultat à la sortie. Pour ta fatigue, tu as peut-être des carrences suite à ta grossesse? tu devrais peut-être faire une analyse de sang.

Titouan et julien n'ont plu d'assistance respiratoire et Titouan est même sortie de réa  pour la pédiatrie et devinez qui sont ses compagnons de chambrée ? Huh? Huh? Huh? Huh?

........................................................

................................................

Elias et Liam. trop fort !
Nous avons enfin pu faire la connaissance de gra. Nous sommes sortis du virtuel pour le réel.

bises
Eric
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1142 le: 23 Octobre 2009 à 21:19:30 »

Super les nouvelles !
Transmets toutes mes pensées à ta petite famille et à Gra par la même occasion 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 23 Octobre 2009 à 21:32:38 »

Et oui Eric   Tire la langue je pense qui on va avoir le temp de faire connaissence a demain

bonne soiree a tout Marjo   Bisou :-*repose toi
  Bisou
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 23 Octobre 2009 à 21:54:27 »

Trop drôle Eric que vous vous retrouviez comme ça      ça doit vous faire tout bizarre....   
Faites bien connaissance et gros bisous aux 4 bébés...... chouchoutez les bien!
Et Gaele comment va-t-elle? elle doit être rassurée que ses petits aillent mieux... Tire la langue

Marjo contente que l'irm de Léa se soit bien passé...  Tire la langue c'est une bonne chose de faite!  Tire la langue

Grosbidou les nouvelles sont bonnes, tes petits sont en pleine forme et ils ont une courbe de croissance cohérente, quoi leur demander de plus  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Mes petites étaient aussi des "petits modèles" mais grandissaient régulièrement c'est ce qui compte, et tu vois elles sont nées à des poids + que corrects, à 35SA elles pesaient 2.080et2.180kgs... pas mal! Clin d'oeil

Bon, allez je vais me coucher, moucher des nez toute la journée ça m'a épuisée!!!!      
 Bisou  Bisou à vous toutes et tous...
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 23 Octobre 2009 à 22:10:28 »

Gra, Eric et Gaële c marrant que vous vous retrouviez!!! faites bien connaissance. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Léa effectivement ils m'ont tout de suite dit que rien de spéciale n'a été vu j'aurais le compte rendu la semaine prochaine.Quand à moi si je vos que ça ne s'améliore pas je suivrais tes conseils Eric et irai voir mon médecin, c vrai que la grossesse n'a pas été de tout repos alors g peut être besoin d'être reboostée un peu...
Maïda encore bon courage.
bisous
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 25 Octobre 2009 à 13:45:57 »

Gra, Eric et Gaele, super ces bonnes nouvelles concernant vos p'tits bouts! voilà en + une histoire virtuelle qui se transforme en histoire, et p'tet même amitié réelle! le pied! embrassez bien vos loulous pr moi et applaudissez les, ils le mérite!

Marjo alors un p'tit coup de pompe? ça arrive c'est normal mais si ça ne remonte pas la pente rapidement prends des vitamines ou consulte, en effet tu as p'tet des carences. Je suis ravie que Manon et Léa soient en pleine forme!

Grosbidoudu que de bonnes news super! on continue comme ça  Clin d'oeil

Maïda, comment va?

Vendredi matin j'avais mon écho de contrôle. Pas de STT, ouf! les loulous vont bien, seul bémol l'un fait 140g de + que l'autre. Le plus petit bébé est au 10è percentile pr une mesure et à 10 et 30 pr les autres. D'après l'échographe rien d'inquiétant encore, à surveiller! j'espère qu'il ne sera pas victime d'un RCIU, je reste zen j'essaye de ne pas y penser et je me repose!
Bizz à toutes et à tous, et bon dimanche!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 25 Octobre 2009 à 19:00:20 »

bonsoir,

content pour toi Lilibrown que l'hypothèse du STT soit écartée. Dans notre parcours, on a eu comme toi parfois des mesures qui étaient un peu limites. On s'est fait  toujours du soucis. Fais confiance à l'échographe s'il te dit que s'est pas inquiétant et surtout à tes pioux-pioux. en tout cas donne nous des nouvelles.

Gaele a des maux de tête qui semblent venir de l'anesthésie. Ils ont essayé un traitement à base de caféine. ça a attenué les choses mais ce n'est pas encore cela.

Pour les enfants, Julien est arrivé en pédiatrie hier et du coup Titouan  a changé de box pour le rejoindre. On n'est donc plus avec Gra, Elias et Liam  Pleurs Pleurs Pleurs  On n'arrive quand même à se parler et Gra m'a même appris que la jeune femme qui venait voir le bébé à côté de Titouan  quand il était en réa était clodette.

Dans le box où sont maintenant Titouan etJulien, il y a trois autres bébés : deux jumeaux aussi victimes de STT qui dieu merci vont très bien et devraient sortir très bientôt. On a pu bien discuter toute l'après midi avec les parents. Le dernier bébé est un très belle petite fille aussi victime d'un STT et dont la jumelle est dans un autre hopital pour une intervention.

Comme vous voyez, le service de pédiatrie, c'est le pendant de ce forum mais dans le réel....

bonne fin de week-end

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 25 Octobre 2009 à 21:25:08 »

Eric content que les petits aillent bien, j'espère que Gaele ira bientôt mieux....En tous cas fais de gros bisous à toute ta petite famille, c'est vraiment sympa de prendre le temps de venir donner des nouvelles même si j'imagine que ce n'est pas facile pour toi, ça doit être un peu la course. Tu es congé pater? ou tu le prends à la sortie des petits? je me rappelle plus  Roulement des yeux Et le petit Mathieu dans l'histoire, il va comment?
Marjo prends soin de toi.... en effet il ne faut pas que le coup de pompe dure trop longtemps  
Lilibrown, c'est déjà bien que tu n'aies pas de STT déclaré. Maintenant ne t'inquiète pas,il faut faire confiance à l'échographe, si cela était grave il te l'aurait dit... Tu lui as parlé de ton inquiétude au sujet d'un RCIU?  En tous cas, repose toi, et reste zen...... je crois que c'est le maître mot pour une grossesse gemellaire! Clin d'oeil Et tiens nous au courant, elle est quand ta prochaine écho?  Bisou  Bisou
Pour ma part en ce moment, ce n'est pas la grande forme mais ça va aller mieux, il faut dire que je les cumule, entre le sevrage (moment éprouvant pour moi... Pleurs), la rhino des petites qui se transforme peu à peu en bronchite (3 nuits blanches, j'espère que cette nuit sera meilleure ) et le grand qui a une bronchite qui passe et qui revient depuis qu'il est rentré à l'école   je suis sur les rotules...   Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue   Bref j'arrête de me plaindre...... cet après midi, mes petites puces m'ont fait des Méga sourires, elles ont dû sentir que maman était bien fatiguée   Clin d'oeil  Clin d'oeil .... ça réchauffe le coeur et d'un coup on se sent mieux !!!  Clin d'oeil En plus ma petite maman arrive mercredi, ça va me faire du bien de ma décharger un peu.... Tire la langue  je compte les jours!
Gra, tu vas bien? tes petits vont bien?
Gros bisous à tous et à toutes, bon courage à celles qui sont "au repos" à couver leurs petits... Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 21:28:56 par MAIDA01 » Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 25 Octobre 2009 à 22:21:03 »

On peut dire que le monde est petit! C'est génial toutes ces rencontres en live.
Bon courage, Maida. Il y a des petits passages comme ça mais très vite, ça va repartir.
Nous, on a fêté les deux ans des titous. Je vais partager avec vous des photos...
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 25 Octobre 2009 à 22:33:44 »

Ce ne sont plus des petits bébés....
Quelques minutes après leur naissance :

Aujourd'hui pour leurs 2 ans avec leur fiancée :

Paul et Jaime, des bébés guerriers!

Bisous
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 15:34:04 par twin64 » Journalisée
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 26 Octobre 2009 à 00:04:29 »

bonsoir tout le monde,
Lilibrown et Maïda merci pour votre soutien, c gentil. de toute façon g des vaccins à faire donc je vais prendre rdv avec mon médecin. demain première séance de kiné pour mes puces, j'aimerai bien pouvoir commencer ma réeducation à moi mais je trouve pas de sage femme dispo, ni de femme kiné ds le coin!!! mais bon je vais bien finir par trouver!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
sinon Lilibrown je suis bien contente pour toi que le stt ne pointe pas le bout de son nez, pour le rciu ne t'inquiète pas si ça devient trop important les médecins sont là pour te le dire, mes puces ont tjs été très en dessous des courbes (jusqu'au 3ème percentil pour Manon) et au final elles faisaient qd même 1825g et2100g à 34sa alors bon tant que tes bb continuent de grossir c le principal!!! si ça devient génant pour le developpement de tes bb les médecins te previendront. bon courage à toi pour la suite. Bisou Bisou Bisou Bisou

Maïda, je compattis des loulous malade c pas facile tu dois avoir vraiment hâte d'être à vendredi, ta mère va rester longtps? en attendant tiens le coup  et essai de prendre soin de toi et bon courage à toi également. gsper que tes enfants vont vite se rétablir. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eric et Gaële vos deux bout'chous sont déjà en pédiatrie c génial!!!! alors où ils en sont? est ce que Gaële va les allaiter? en tout cas gsper que tes maux de tête vont vite passer Gaële, je connais ça je suis gde migraineuse... et je sais à quel point c fatiguant. Clodette a accouché d'après ce que vous dites? Eric tu dois être crevé aussi les aller retour c pas facile... Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Comment va votre petit Mathieu? il n'est pas trop triste de ne pas avoir vu ses ptits frère? aller j'arrête mes questions.
En tout cas je suis super contente que vous vous soyez retrouvé avec Gra c sympa de puvoir faire connaissance et de partager ce moment difficile de l'hospitalisation avec d'autres parents qui en plus on vécu en gros la même grossesse difficile...mais en même tps on s'est peut être déjà croisé à l'ipp sans le savoir...
Prenez soin de vous et essayez de vous reposer si vous y arriver.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gra je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twin tes ptit gars sont beau comme tout merci de nous faire partager ses photos, et au fait is ont tout les deux la même fiancée? ça promet Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. bon anniversaire à eux.

A tout le monde je dit bonne nuit et probablement à demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 26 Octobre 2009 à 08:12:48 »

salut tj mes 20, minute de tire lait pour vous lire
mes  bbs vont tres bien Liam est passe en lit chauffante samedi et µElias  hier matin on a quitte finalment la couveuse il commence a tetes
et oui clodette a accouche mais je vous dit rien ce a elle de tout racconte
a plus bonne lundi moi je parte a l hopital
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 26 Octobre 2009 à 12:00:42 »

Je lis toutes les news des uns et des autres, ça fait plaisir !!!

Gros bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 26 Octobre 2009 à 14:57:41 »

Eric merci de nous donner autant de news! Pauvre Gaele moi aussi après ma césa pr margot j'ai eu de sacrés maux de tête, mais je suis migraineuse alors... J'espère que ça va vite lui passer. Comment vont vos loulous aujourd'hui? En tout cas j'adire les prénoms que vous avez choisi pr eux  Clin d'oeil Et comment se porte Matthieu dans tout ça, pas trop chamboulé?

Gra super pr tes loulous, que de bonnes nouvelles c'est génial!

Maïda je t'envoie du courage avec tous ces microbes, j'espère que ça va vite passer.

Marjo tu te sens comment aujourd'hui?

Oui oui je fais confiance à l'échographe, si il y avait quelque chose elle me l'aurait dit, elle ne m'a pas dit que pr l'instant ce n'était rien d'inquiétant, juste à surveiller, alors je l'écoute! je reste et je parle à mes loulous pr qu'ils continuent de grossir Clin d'oeil

Bizz à toute, ma grande crapule se réveille 
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: