23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 23:59:53
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 222855 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 22 Octobre 2009 à 07:57:23 »

Félicitations Eric et Gaële ! Et bienvenue à Julien et Titouan !!

Je suis très heureuse pour vous, encore un combat gagné contre le STT !

J'espère que Gaële va se remettre rapidement et voir ses bb
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 22 Octobre 2009 à 08:49:30 »

Eric et Gaele felicitation !!!!!
Gaele peut demande de etre transfere ou accompagne en ambulance a l ipp pour voire les petits
la je vous laisse tranquilles mais dans le prochienne jour on vais se rencontre dans les couloirs de neonat encore felicitation bisous gaele et courage

Liam et Eias ils ont au une petit complication mais ca va mieux ils ont au du sang dans le selle pour l istant tout les bilan sont negatif mes ils sont les deux sous antibiotiques a plus gra  Bisou Bisou Bisou :-*marjo Bisou :-*ca sont pour les princesses
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 22 Octobre 2009 à 08:56:57 »

Félicitation Eric et Gaele, et bienvenue à Julien et Titouan.  Souriant  Encore un STT de vaincu!!!!! Clin d'oeil
J'espère que Gaele va vite aller mieux pour pouvoir aller voir ses petits..... En tous cas Eric fais plein de photos si tu peux aller les voir régulièrement, je sais que pour moi c'était super important ces photos que m'a ramenées mon mari tant que je ne pouvais pas voir mes bébés....... Clin d'oeil
Gros bisous à tous les 5 et bon courage. Bisou  Bisou  Bisou 
Gra j'espère que tes petits princes vont bientôt aller mieux.....Bon courage à toi et gros  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 22 Octobre 2009 à 12:51:35 »

Félicitations!
Bienvenus à Titouan et Julien!
Si tu peux les prendre en photo ou en vidéo, ça feras super plaisir à Gaelle. Moi, ça m'avait fait beaucoup de bien et rassuré.
Et félicitations au grand-frére.
 Bisou

@ Astrid : Ca me fait du bien de te lire sur l'histoire des questionnaires flippants. Moi, aussi, j'avais mis du temps à remplir celui de la première année à un point qu'une dame de l'IPP m'avait relancé par téléphone 2 fois. 

Bisou
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Octobre 2009 à 13:58:53 »

Félicitations Eric et Gaële et bienvenue à Titouan et Julien. Plein de bonheur à vous 5! En effet encore un joli espoir pr celles qui connaissent actuellement le même sort lié au STT c'est formidable.

Maïda courage pr le sevrage ce n'est pas évident...!

J'ai déjà oublié ce que j'ai lu, ces derniers jrs j'ai un cerveau de plancton! pas bcp de temps en +! en tout cas je pense bien à vous.
Bizz à tout le monde!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 22 Octobre 2009 à 18:10:20 »

Bravo et bienvenue à Titouan et Julien, félicitation aux parents et coucou au grand frère !! Avec tous nos voeux pour la suite des événements !

Je suis comme Lilibrown, je ne sais plus ce que j'ai lu avant...

Gros  Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 22 Octobre 2009 à 19:40:45 »

Bienvenue à Julien et Titouan et félicitations aux heureux parents!
 C'est super! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 22 Octobre 2009 à 19:58:19 »

Ondes ++++ pour tes bb Gra !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 22 Octobre 2009 à 22:33:18 »

Eric et Gaele felicitation !!!!!
Gaele peut demande de etre transfere ou accompagne en ambulance a l ipp pour voire les petits
la

merci à toutes pour vos félicitations.

Gra est très bien renseigné : effectivement Gaele a pu aller à l'ipp en ambulance mais cela n'a pas été une mince affaire car elle est encore perfusée. Elle est rentrée ce soir à necker très fatiguée.Par contre le transfert n'est pas possible car l'ipp ferme pour les mamans le week-end. le report de la date de la césarienne n'a pas été terrible pour cela.
Les bébés vont bien :leur assistance respiratoire a été allegée. Je suis complément admiratif face à la gentilesse et à la disponibilité des gens de ce service. ça donne du tonus même s' il faut bien le reconnaître, je suis assez crevé...je suis au régime sandwich en ce moment. heureusement belle maman me donne un bon coup de main mais je tiens à être aussi présent pour mathieu.

Gra, je ne sais plus : tes pioux-pioux sont encore en neo nat ou ils sont passés en pédiatrie? en tout cas donne nous de leurs nouvelles

bises
Eric
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 23 Octobre 2009 à 06:04:59 »

Eric et Gaële, contente que vos loulou aillent mieux!!! c bien que gaële est pû aller les voir!!!même si la fatigue doit être importante pour tout les deux vous devez être heureux. maintenant les allers retours commencent Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue vous êtes loin de l'ipp? Moi c pour ça que g voulu que mes filles soient ds mon hôpital,c à 10min de la maison!!!! je voyais pas mon homme faire le trajet tout les jours sur Paris le soir à 17h30 heure de pointe!!!!mais bon si il avait pas eu le choix il l'aurait fait!!!!
en tout cas je pense bien fort à vous,prenez soin de vous et merci de prendre le tps de nous donner des nouvelles, c gentil!!!

Gra g transmit tes  Bisou Bisou Bisou à mes princesses, je t'en remercie!!!! tes loulous sont tjs en pédiatrie? si je me trompe pas les medecins ont dû suspecter une antérocholite chez tes loulous d'où les antibio... au fait et ton allaitement tu continues? pas trop fatiguant de tirer ton lait? bref que de questions!!!merci à toi aussi de donner des nouvelles, je sais que c pas tjs evident...

Quand à moi je vais preparer mes puces, papa a pris sa matinée, il va rester avec Manon pdt que j'enmènne Léa pour l'irm à son tour, trop chouette
Je commence serieusement à fatiguer...pourtant je dors un maximum et malgrès tout jsuis crevée tout le tps gsper que ça va vite passé!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à tous et toutes
Marjo

Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 23 Octobre 2009 à 08:53:04 »

bonjour a touts
mes champions vont tres bien encore quelque jours de antibio et apre ce bonne ils ont arrete la cafeine de cette apre-midi vont passe a 8 repas par jour et je attend pour pouvoire les remettre au sein ,Marjo on a arrete au sein pour le petis probleme

eric nous on est en pediatrie mais ce le meme cservice et meme etage mais entre differente ,pour tire le lait je vais a cote de la rea
marjo pour tire le lait pas facile je suis fatique me je doit le faire mes bbs on mon lait depuis quelque jour mais je tire pas 6 foisq par jour
a plus ce soire je rentre en peut plus tot
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 23 Octobre 2009 à 09:39:55 »

Marjo c'est normal que tu sois fatiguée, c'est le contre coup ... maintenant que tes filles vont bien tu relâches la pression ... Tire la langue j'ai eu la même chose entre les 2 et 3 mois de mes puces (en fait quand elles ont commencé à faire leurs nuits... Roulement des yeux)  Essaie de te reposer au max, je sais c'est facile à dire (perso j'ai jamais réussi et mes petites vont bientôt avoir 6 mois... Clin d'oeil)
En tous cas bon courage pour l'IRM de Léa j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant... Clin d'oeil
Eric et Gaele c'est super que les petits aillent mieux.... ce sont des battants ces petits rescapés (comme ceux de Gra!!) J'imagine que même ça l'a fatiguée Gaele était contente de voir ses petits, c'est important pour le moral...
Gra courage pour le tire lait, t'inquiète pas, même si tu tires pas beaucoup c'est déjà beaucoup pour tes bébés..... Et bientôt ce seront eux qui re-prendront le sein et ce sera que du bonheur... Clin d'oeil
Bizz à toutes, et bonne journée ( moi je vais soigner mes poupettes elles ont chopé une rhinopharyngite toutes les 2, dur dur...  Pleurs )
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1137 le: 23 Octobre 2009 à 09:40:45 »

felicitation bienvenue a julien et titouan !!! eric et gaelle BRAVO !!!
pleins d'ondes pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

encore un combat de gagné  Cool

gra pleins d'ondes pour tes p'tits princes  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'ai hate de voir tout ses petits bébés en photo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 23 Octobre 2009 à 10:52:54 »

bonjour a touts
mes champions vont tres bien encore quelque jours de antibio et apre ce bonne ils ont arrete la cafeine de cette apre-midi vont passe a 8 repas par jour et je attend pour pouvoire les remettre au sein ,Marjo on a arrete au sein pour le petis probleme
Tu as de vrais petits battants! gros bisous à vous4! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 23 Octobre 2009 à 16:54:40 »

Super ces petits bébés qui vont mieux ! De vrais battants en effet !!!

Désolée pour tes puces Maida : mais avec une maman aux p'tits soins, ça va aller !

Echo mercredi (je ne vois pas le temps passer !!!) : loulous en super forme. La SF était folle de joie de les revoir en telle forme (elle ne les avait pas vu depuis le diagnostic de stt il y a presque un mois, et c'est elle qui nous avait annoncé la nouvelle ...) A tel point que ça a fait planter l'ordi !
Tout va bien, ils ne sont pas des recordmen en poids, mais côté vitalité, y'a plus rien à redire. Les courbes de croissance sont bien harmonieuses.

Un ouf de plus qui nous éloigne encore (un peu) du danger. On se sent revivre, un peu comme si je recommençais ma grossesse. Mais non, le bidou est déjà bien là pour nous rappeler que presque 5 mois se sont déjà écoulés !

Bisou Bisou Bisou tout le monde et BON WEEKEND !

PS: quand dans une autre vie je travaillais, le weekend s'attendait pendant presque 5 jours, maintenant, ça veut juste dire que le papa va être avec moi pendant 48h non stop ! En plus, il est même en vacances pour la semaine, Youpie 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: