23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:15:21
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 222845 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 18 Octobre 2009 à 16:22:24 »

Une grande grande pensées pour vous deux ; à l'heure qu'il est, vous préparez les sacs pour partir !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vous souhaite à tous les deux une merveilleuse rencontre avec vos bb !
Viens juste nous annoncer la naissance dès que tu peux, Eric !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(après, promis, on te fous la paix !  )

Grobidou : OUF !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Et pour toutes les autres : zen ......
Tous ces examens peuvent être un peu pénible, mais au moins, les bb sont bien suivis ; et puis ils ont été préma, et c'est important pour eux et pour tous les bb à venir que le suivi soit fait pendant plusieurs années.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 18 Octobre 2009 à 18:24:33 »

salut finalment je 2 minut pour un petit mess
pas trop le moral mais ca va mes princes vont tres bien 

Marjo Lea et Manon sont magnifiques

eric et gaele je pense a vous le grande moment est arrive ca va etre speciale bon courage

merci a touts pour votre soutiene 

alor je commence
Liam fait maintenat 1625gr et Elias 1440gr de ce matin ont diminue la cafeine ils prende lors bains touts les matins  de hier ont commence a tete meme si ils ont pas encore 34sa tout va tres tres bien ma ca commence a devenir long je suis fatique on a envie de les avoir a la maison

je reve de dormir dans le grand lit avec mes amour je vous promet que je vais mettre de foto mais la je pas le temp

je cherche de vous lire touts les jours pedant me tire de lait

merci a touts a plus gra
PS la je vais dormir 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1097 le: 18 Octobre 2009 à 19:36:51 »

Super nouvelle Gra. Je me doute que ca doit etre long mais le principal c'est que vous alliez tous bien.
Plein de gros bisous à vous 4.

Et bon courage à Eric et Gaele.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Octobre 2009 à 21:58:17 »

Eric et Gaele, je n'ai pas eu le temps de vous faire un coucou avant que vous ne partiez.... mais bon je tiens tout de même à vous souhaiter une très belle rencontre avec vos petits loulous.... Souriant  Ca y est vous y êtes... Tire la langue Vous verrez c'est magique.......
Gra c'est super que tes petits soient en bonne santé. C'est sur que l'attente du retour à la maison c'est long, mais dis toi que c'est pour leur bien... et puis, ça ne devrait plus tarder Clin d'oeil
Marjo c'est vrai tes petites sont trop mimi..... Perso j'ai vraiment hâte que ma maman arrive (normalement le WE prochain), j'avoue qu'en ce moment je suis crevée et ça va me faire du bien .... mais bon je me plains pas, je tiens le coup  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Gros bisous à tous et toutes, et une grande pensée toute particulière pour Gaele, bon courage et à très vite!!!  Bisou  Bisou
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 19 Octobre 2009 à 07:53:17 »

Gra, essaie de te reposer un max, et puis patience .... tes petits seront bientôt à la maison!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 19 Octobre 2009 à 11:57:28 »

Gaele et Eric, je pense bien à vous en ce jour super important pour vous!
Je vous souhaite une belle rencontre avec vos jujus!
Félicitations pour votre parcours deu combattant
On attend les nouvelles fraiches!

Grosbidou, super nouvelle!!! je suis très heureuse pour toi que l'écho de contrôle se soit bien passée et que tes petits loups se portent à merveille!!!

Marjo, je suis contente que l'IRM de Manon, ne révèle rien d'inquiétant!! c'est une bonne nouvelle!!!
pauvre petite louloute, cela n'a pas du être drôle pour elle!!
pourquoi les doc n'ont pas prévu cette IRM plus tôt? car plus petit c'est moins traumatisant...
bon courage pour ta petite Léa!

Gra! toujours des bonnes nouvelles... c'est super!!! tes priences sont des champions!

Maida, pour répondre à ta question, je vais bien!
je suis dans ma 25ème SA et fière d'arriver à ce terme sans encombre!
fatiguée, mais moins fatiguée qu'au début de la grossesse...
j'arrive à gérer mes trois loustics et la maison pendant que mon petit mari est en déplacement du lundi au jeudi soir.
il faut que je passe mon test o'sullivan : beurkkkk...
il me tarde février prochain pour voir le petit bout de nez de ma fille!!!
et toi maida, comment vas-tu?

Lilibrown, bon déménagement mais surtout pas d'effort!!! c'est une maison que vous avez fait construire, car tu parles de travaux?

pleins de bisous à toutes
à bientôt
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 19 Octobre 2009 à 13:57:00 »

Eric et Gaele ça y est vous devez avoir fait connaissance avec vos bébés! bcp de bonheur à vous et plein de bonnes choses  Clin d'oeil

Gra super ces nouvelles! normal que tu en aies marre, allez courage bientôt vous les aurez à la maison, courage!

Caroline super 25SA, petit à petit bébé grandit et bientôt tu pourras rencontrer ta nénette. J'imagine qu'il te tarde! pr la maison non a l'a acheté construite mais on refait la déco car ce n'était pas à notre goût  Clin d'oeil Courage pr le test O'Sullivan, si seulement on pouvait l'éviter celui là! LOL enfin c'est nécessaire  Clin d'oeil

BizZzZz à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 19 Octobre 2009 à 15:42:02 »

Caroline contente de voir que les semaines avancent et que tout se passe bien pour toi... j'imagine que tu as hate de rencontrer ta poupée......ça va venir vite (avec les fêtes etc etc la fin d'année ça avance vite! Tire la langue) en ts cas bon courage pr le test o'sullivan... c'est clair c'est pas le + agréable de la grossesse!!!!
pour ma part ça va, je suis un peu fatiguée j'avoue car je suis en plein sevrage...déjà avec mon 1er ça avait été galère mais là avec 2 je te raconte pas... voilà nerveusement et physiquement c'est assez éprouvant, mais bon là je commence à voir le bout, mes petites arrivent (enfin! au bout de 10 jours!!) à téter le bib .  Tire la langue  Tire la langue je n'y croyais plus... elles pleurent encore beaucoup mais bon, ça devrait se calmer!! Clin d'oeil  Clin d'oeil Ma maman arrive normalement à la fin de la semaine et ça va me permettre un peu de décompresser...
sinon eric et gaele à cette heure vous devez avoir rencontré vos petits, j'espère que tout s'est bien passé.
bizz à toutes et a+
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 19 Octobre 2009 à 18:14:28 »

Nous connaissons la même galère que Gra.
L'intervention a été repoussée à demain car il y a eu une avalanche de jumeaux ce matin à Necker et certains n'étaient pas prévus et ont pris les places en néonat...
Donc du coup comme la situation de Gaele n'est pas d'une urgence extrème, on n'a été repoussé à demain.
C'est assez usant nerveusement surtout que la nouvelle nous a été annoncée qu'à 14 heures.
Heureusement le personnel est très gentil et comme pour gra, on se dit qu'un jour de plus dans le bidon de Gaele sous surveillance médicale rapprochée, ce n'est peut-être pas plus mal.
Dommage pour moi, j'ai perdu une journée de congés que j'aurais préferé passer avec mes pioux-pioux.
Je vous laisse car je dois aller récupérer Mathieu. Je ne sais pas ce que je vais lui raconter : je lui fais une grande préparation sur l'arrivée de ses petits frères pour aujourd'hui ce matin. Ma crédibilité de père va  en prendre un coup...

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 19 Octobre 2009 à 20:43:23 »

bonsoir eric, en effet comme j'avais déjà dit à Gra, on a eu la même galère aussi... et c'est fatiguant moralement  Tire la langue.... mais bon tes petits sont bien au chaud et très surveillés, c'est le principal  Clin d'oeil Bon courage pour demain.... bisous à Gaele
t'inquiète pour ton petit Mathieu, j'imagine que t'auras trouvé les mots, ces petits ils comprennent bien des choses quand on leur explique tout simplement.... Clin d'oeil  Clin d'oeil
Bonne soirée
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 19 Octobre 2009 à 21:59:29 »

Oh! Pour nous, ça avait été pareil. Un jour de plus dans le bidou, c'est ça de gagné....  Clin d'oeil
Allez, je vous re-souhaite une belle rencontre demain.... Quelle belle famille vous allez faire!
Bisous
Natalia
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 19 Octobre 2009 à 22:02:18 »

Aujourd'hui, on a reçu un questionnaire de necker pour le bilan de la deuxième année des titous. J'ai commencé à lire les questions et ça me fait flipper... Je vais le faire avec la directrice de la crèche pour me rassurer.
Qu'est que je me sens nulle!
Gros bisous
Journalisée
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 19 Octobre 2009 à 22:48:58 »

Eric et Gaële, je vois qu'on a tous eu le droit à la même chose!!!! moi g qd même était césarisé le jour prevu après avoir patienter toute la journée à jeûn et sans explications... gsper qu'on s'occupe bien de vous et surtout de Gaële et comme disent toutes les autres c encore une journée de gagner!!!!
encore bonne rencontre et bon courage à vous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gra, tiens le coup, vous serez bientôt réunis tous les 4!!!!

Caroline, contente que tout aille bien, 25sa, un cap de passé, prends bien soin de toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
concernant les irm, ct demandé pour 40 semaines mais je n'ai été convoqué que maintenant!!! jsuis un peu colère car elles sont trop légère pour être sédaté mais trop grande pour rester sans bouger!!! enfin c nécessaire...
bonne continuation à toi.

Maïda, courage!!!! bientôt ta maman arrive et tu vas pouvoir souffler...

à toutes les autres bisous et bon courage...

bisous
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 20 Octobre 2009 à 08:15:46 »

Eric et Gaële, courage !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me doute du côté "pénible" de la situation, mais bon, c'est pour la bonne cause .... 

Twin, tu n'as pas à te sentir nulle, ta réaction est bien légitime ; zen !  Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1109 le: 20 Octobre 2009 à 08:36:20 »

courage un jour en plus c'est aussi quelque gramme en plus  Bisou Bisou Bisou Bisou meme si je comprend tout a fait le stress du changement de date a la derniere minute  allé courage profite encore en peu du bidou de ta cherie demain c'est le grand jour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 08:38:36 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: