11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:03:23
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 187
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 199085 fois)
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #1065 le: 12 Octobre 2009 à 23:44:17 »

Coucou les filles!
Je ne vous perds pas de vue mais je n'ai pas trop le temps de poster. Je vois que tout se passe pour le mieux.
Gra.... Ton histoire est très belle. Félicitations!
Erigae... c'est votre tour! Tout va bien se passer. Le bonheur à 5 vous attend!
 Bisou
Journalisée
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1066 le: 13 Octobre 2009 à 08:27:19 »

Eric et Gaele c'est super que vous ayez votre date, tout devient bien concret maintenant.... c'est la dernière ligne droite, allez dans 1 semaine ils seront déjà là!!!  Clin d'oeil
Gaele profite de ces derniers instants pour te reposer et être en pleine forme pour le jour J. Et Matthieu comment va-t-il? il doit sentir l'excitation qui monte...... Sourire
C'est dingue mais le fait de lire ces dénouements (pour Marjo, Gra et maintenant toi) à chaque fois ça me fait repartir quelques semaines en arrière ..... que d'émotions qui remontent!!! Vraiment tu verras ce n'est que du bonheur..... Souriant
Marjo bon courage pour les vaccins, c'est vrai ce n'est pas un moment de plaisir car c'est douloureux pour elles (surtout si tu fais le PREVEN**  ), pour ma part j'ai de la chance elles supportent assez bien et elles ont assez peu pleuré  Tire la langue ... j'espère que ce sera pareil pour toi! Clin d'oeil
Au fait vous avez regardé France 3 hier soir? Il sont parlé du STT mais très peu....
Gros bisous à toutes et tous et bonne journée!  Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1067 le: 13 Octobre 2009 à 11:12:21 »

hello,
Eric ne va pas prendre son congé paternité tout de suite, il va attendre que les pioux-pioux rentrent à la maison. Cela va nous permettre de nous occuper des jumeaux et de Mathieu. Nous nous occupons beaucoup de lui et nous espérons qu'en lui consacrant du temps cela sera moins dur pour lui.....
Cette dernière semaine va être difficile car j'ai une bronchite et à force de tousser je me suis surement fêler une cote.... Heureusement avec les antibiotiques cela s'arrange tout doucement....
Si vous êtes malade ne faites pas comme moi allez voir le médecin tôt!!!!!
Du coup je n'arrive plus à m'occuper de Mathieu....
Gaele
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1068 le: 13 Octobre 2009 à 16:07:24 »

Gaelle et Eric : Encore une semaine pour vous, j'imagine l'excitation qui doit régner à la maison et en même temps la fébrilité avant le grand événement !!
Je vais bien penser à vous au cours de cette semaine et après aussi : vous m'avez montré que c'est possible de vaincre le STT et touts les témoignages de ce post sont autant de messages d'espoir et de victoire contre !
Donc bientôt 2 p'tits loups de plus pour faire un pied de nez à cette vilaine chose !

De notre côté, je pensais que l'attente de la prochaine écho allait être interminable après le suivi de près à la suite de l'intervention, mais le temps passe quand même. Encore 48h, et on aura des nouvelles fraîches de nos p'tits bouts !

GRosses bises à tous !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1069 le: 13 Octobre 2009 à 22:38:47 »

hello,
Eric ne va pas prendre son congé paternité tout de suite, il va attendre que les pioux-pioux rentrent à la maison. Cela va nous permettre de nous occuper des jumeaux et de Mathieu. Nous nous occupons beaucoup de lui et nous espérons qu'en lui consacrant du temps cela sera moins dur pour lui.....
.
C'est ce qu'a fait mon zhom il a pris son congé pater à partir du jour de sortie des petites.... et franchement ce serait à refaire, hé ben on le referait!!!  Clin d'oeil pour Luc ça a été très bon d'avoir son papa avec lui alors que je m'occupais beaucoup des jumelles, c'était moins brutal pour lui... Sinon tu as raison de vouloir bien profiter de ton petit Mathieu maintenant, après ce ne sera plus jamais pareil  Clin d'oeil il devra partager sa maman, et je sais que moi mon petit Luc il a mis du temps à l'encaisser!!!! du coup ça l'a fait grandir d'un coup et aujourd'hui ça fait tout bizarre... Roulement des yeux
Bon à part ça, pas cool la bronchite   j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine   en tous cas soigne toi bien et reste au chaud!!! Clin d'oeil

Grosbidou tu verras maintenant ça sera comme ça, ta grossesse va être jalonnée par les échos hebdo puis dans quelques semaines en plus par les monito... c'est comme ça, moi les échos c'était le vendredi (juste avant le WE!! Souriant) (c'était ma seule sortie de la semaine car je n'avais pas le droit de prendre la voiture pour d'autres trajets  Tire la langue) et à chaque fois en rentrant on se disait, allez encore une de passée!! et comme ça jusqu'au bout.... T'inquiète tout va bien se passer tu as fait ce qui fallait pour sauver tes petits et maintenant il faut te reposer et rester ZEN pour que les loulous grandissent en paix!!!... même si c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Clin d'oeil

Gra ça va bien? tu dois être très occupée, c'est bon signe!!!! profite bien de tes petits princes et aussi de ton Nico  Clin d'oeil
Marjo, ces vaccins, bien passés?
Caro, j'espère que tu tiens le coup malgré la fatigue!!! Clin d'oeil
Gros bisous à toutes et tous et bonne nuit!
Maïda
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 22:42:20 par MAIDA01 » Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1070 le: 14 Octobre 2009 à 08:58:55 »

Gaelle et Eric : Encore une semaine pour vous, j'imagine l'excitation qui doit régner à la maison et en même temps la fébrilité avant le grand événement !!

bonjour,

La dernière ligne droite est rude !!!

Gaele dort très mal et souffre des côtes.
Mathieu a une conjonctivite doublé d'une rhino-pharyngite.
Sa grand-mère va l'emmener aujourd'hui chez le medecin.

Grosbidou, tiens nous courant.  Ils ont le même protocole identique à strasbourg qu'à Paris? : Irm cérébrale à 32 s ou avant et accouchement à 34 s où il y a des choses qui différent? . je sais qu'à marseille l'accouchement est un peu plus tard.  En tout cas, nous pensons bien à toi et nous sommes contents de te sentir sereine (c'est ce qu'il faut !). comme a dit très justement maid, tu as fait tout ce qu'il faut pour tes pioix-pioux.


bises
Eric

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1071 le: 14 Octobre 2009 à 09:04:02 »

Grosbidou tu verras maintenant ça sera comme ça, ta grossesse va être jalonnée par les échos hebdo puis dans quelques semaines en plus par les monito... c'est comme ça, moi les échos c'était le vendredi (juste avant le WE!! Souriant) (c'était ma seule sortie de la semaine car je n'avais pas le droit de prendre la voiture pour d'autres trajets  Tire la langue)


Maid,

Ils ont été dur avec toi avec la voiture : nous, on a pu partir en vacances mais Gaele  devait revenir toutes les semaines à paris pour L'écho (on est resté dans un rayon de 3 heures de Paris en voiture)
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1072 le: 14 Octobre 2009 à 09:24:02 »

Maid,

Ils ont été dur avec toi avec la voiture : nous, on a pu partir en vacances mais Gaele  devait revenir toutes les semaines à paris pour L'écho (on est resté dans un rayon de 3 heures de Paris en voiture)
Oui ils ont été dur mais la gynéco ne voulait prendre aucun risque, surtout que l'hopital qui me suivait (chambery en l'occurence) était à 1/2h de voiture, pour elle ça suffisait comme trajet pour la semaine ... Tire la langue
Le seul "gros" déplacement auquel j'ai été autorisé (et encore avec écho, vérif du col etc etc avant) ça a été le voyage pour l'enterrement de ma grand mère  Pleurs  Pleurs j'ai dû insister sur le fait que si je n'y allais pas ce serait mon moral qui en patirait donc mes poupettes...
Mais bon aujourd'hui je ne regrette pas ces sacrifices (mon canapé est tout usé maintenant   ) mes puces sont arrivées jusqu'à 35SA et elles sont aujourd'hui en pleine forme!!
Beaucoup de courage à Gaele, j'espère qu'elle va tenir jusque lundi...
Bizz à vous tous Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #1073 le: 14 Octobre 2009 à 10:37:49 »

bonjour vite vite un petit message
gaele eric lundi arrive vite je pense a vous
mes bbs vont tres bien hier ont est passe en pediatrie trop bien a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1074 le: 14 Octobre 2009 à 13:59:22 »

Trop contente pour toi Gra, profite bien... allez tu pourras bientôt les câliner à la maison! Bisous  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1075 le: 14 Octobre 2009 à 20:23:03 »

super Gra !

La sortie ne devrait pas être trop longue maintenant...

tes pioux-pioux sont des champions !
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
marjo.9183
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


« Répondre #1076 le: 14 Octobre 2009 à 23:14:53 »

coucou,
désolé jsuis un peu moins présente mais je bouge bcp...
sinon pour les nouvelles et bien la pédiatre est très contente du dvlpt de mes bout chous, 3,9kg et 4,2kg pour 53,5cm chacune... elle a essayé de jouer aux devinettes mais n'a pas retrouvé qui était qui...Manon et Léa lui ont fait de grands sourires et leur a montré comme elles discutaient bien toutes les deux!!! bon les vaccins elles ont pas trop appréciées mais bon faut ce qui faut...
J'ai encore attiré tout les regards sur mon passage, je m'y habitue pas!!! mais bon des jumeaux ça intrigue.... donc g encore eu le droit aux eternelles questions: ce sont des vraies? c pas trop dure?,j'en passe et des meilleures...
par contre qd on me dit "c un garçon,une fille? ou bien c deux ptits gars? là ça m'enerve!!! c limite vexant!
bref passons,donc la pédiatre m'a dit tout va bien,tu géres comme une chef continue comme ça tes filles sont parfaites!!! et ça par contre ça fait trop plaisir...en même tps qd on a la chance d'avoir deux amours comme les miennes tout va bien...
Ma mère est arrivé cet aprem de la drôme et a enfin vu ces ptites filles autrement qu'à l'hôpital,elle a tenté de donner un bib mais a dû me la redonner à la fin (les puces sont encore un peu difficile à faire boire...) elle était un peu déçu mais elle va apprendre à les connaîtres et ça ira!!! en plus g mon frangin qui debarque d'espagne demain jsuis trop contente,ça fait un an qu'on s'est pas vu!!! Souriant


bon revenons au principal, Gaële prends bien soin de toi et soigne cette vilaine bronchite... et finalement Mathieu a vu le médecin? le grand jour arrive, vous devez avoir hâte!!!!!
Maïda merci pour ton message Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
grosbidou et clodette,pleins de bonnes ondes pour la suite!
Gra, je suppose que si t loulous sont passés en pédiatrie c qu'il n'y avait plus de place en néonat mais peu importe ça veut aussi dire que tout va bien!!!jsuis très heureuse pour vous,gsper que t pa trop fatiguée et que le moral va tjs, tu peux dormir ds leur chambre en pédiatrie?

pleins de bisous à tout le monde,prenez tous soins de vous.
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
erigae
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


« Répondre #1077 le: 15 Octobre 2009 à 15:01:45 »

bonjour,

Profites bien de ta famille Marjo. Ce sont des moments importants.
De plus avoir ta mère auprès de soi va te permettre d'avoir un peu de temps pour toi. C'est une bonne façon de se ressourcer et d'avoir une meilleure disponibilité pour tes filles.
Le week-end va donc être festif.

J'ai eu ma dernière visite de gynéco ce matin. Tout va bien. Il n'y a pas grand chose à faire pour mes cotes.... sauf attendre que cela passe....
Gra nous avons encore parlé de toi avec le dr S. ...... Tu es devenue un peu notre mascotte... Nous avons vécue avec toi les derniers instants de ta grossesse de façon intense. Nous sentons maintenant que tu es très épanouie avec tes bébés et cela fait vraiment plaisir. C'est très rassurant. Je ne sais pas si je te rencontrerais car j'accouche à Necker....

A bientôt gaele
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #1078 le: 15 Octobre 2009 à 15:08:15 »

J'ai encore attiré tout les regards sur mon passage, je m'y habitue pas!!! mais bon des jumeaux ça intrigue.... donc g encore eu le droit aux eternelles questions: ce sont des vraies? c pas trop dure?,j'en passe et des meilleures...
par contre qd on me dit "c un garçon,une fille? ou bien c deux ptits gars? là ça m'enerve!!! c limite vexant!
coucou marjo, on en parlait ya pas longtemps sur le fil des juinettes... c'est pareil qd les gens me disent, "c des jumeaux??" j'ai envie de leur dire "ben non je les ai fait à 15jrs d'intervalle!!"   sinon idem ça me vexe trop qd on me dit "c'est des garçons?" alors là j'ai envie de répondre "ben oui en + je les mets en jupe.. et en rose, ça m'amuse!!"     enfin je crois que le fond de pbme c que les gens savent pas quoi dire pour arrêter la poussette...
bon bref, sinon c cool quie tu aies ta famille qui vient, ça fait du bien .... moi ma maman elle vient ds 15 jours.... j'ai trop hâte!
a part tout ça comment allez vous les filles? grosbidou c'était aujourd'hui l'écho? et gaele ça va mieux?
bisous à toutes et bon courage .....
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marjo.9183
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


« Répondre #1079 le: 16 Octobre 2009 à 08:18:46 »

En route pour l'irm de ma Manon, jsuis un peu stress...........

Je reviens vous donner des nouvelles tout à l'heure.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: