Gra,
Pour ce qui est de la durée d'hospitalisation tout depend comment vont aller tes bb,mais dit toi que de toute façon pour pouvoir sortir il leur faut une autonomie respiratoire, une autonomie alimentaire, et un poids correct... ta date prevu d'accouchement était au 3 decembre donc ça ne m'étonne pas que les pédiatres t'ai parlé de 7 à 10 semaines, si tu fais le calcul ça correspond à peu prés au terme...
En fait moi quand j'accueille des parents en réa ou néonat peut importe, une des premières question qu'ils me posent c combien de tps va durer l'hospitalisation? je leur demande alors quand était prevu l'accouchement, et ensuite je leur dit que c à cette date qu'il faut penser pour la sortie pour ne pas être déçue... la plupart du tps la sortie se fait avant mais malheureusement on ne peut pas prevoir,donc on préfére tjs dire le terme de naissance.
Les pédiatres ont dû te dire qu'à se terme tes bb seront surement aidé temporairement au niveau respiratoire et un peu plus au niveau alimentaire ( un bb apprends à associer succion et deglutition donc à boire à partir d'environ 34sa, parfois plus, parfois moins,ça ça depends des enfants),donc tes bb auront probablement une perfusion et/ou une sonde gastrique pour les alimenter. mais bon tout ça les pédiatres ont dû t'expliquer, et au pire tu pourras demander plus de detail aux infirmière qui s'occuperont de tes loulous.
Au pire tu sais que tu peux me demander.
Donc pour la sortie, c sûre ça va pas être tout de suite, vous allez encore devoir patienter mais ils seront là,donc tu verras ça passe vite, ensuite ce sera enfin le retour à la maison!!!! l'important c que vous vous portiez bien tous les trois,ainsi que nico. et n'oublie pas normalement une grossesse c 9 mois donc patience... même si c plus facile à dire qu'à faire.
Ne te focalise pas sur la durée d'hospitalisation annoncé,sinon tu vas d'emblée deprimer!!! dit toi que tes fils n'ont pas fini de t'etonner!!! ils ont de la ressource! comme leur mère, il faudra juste leur laisser le tps de grandir...
Mais bon on en est pas là!!! ce soir c repos!!! et pas le droit de gamberger,juste le droit d'imaginer la rencontre avec tes princes parce que c ça qui compte pour l'instant...
bon courage et continue à être forte comme tu l'es. tenez le coup tout les 4,vous serez bientôt réuni!!!
bisous
Marjo