29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:36:17
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 187
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 198116 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #480 le: 14 Août 2009 à 19:31:47 »

 Bisou Félicitations Marjo  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #481 le: 14 Août 2009 à 19:36:02 »

marjo super nouvelle  Bisou Bisou Bisou Bisou bienvenue a manon et léa et pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
olive3672
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #482 le: 15 Août 2009 à 09:23:35 »

Bonjour les filles !!!
Je suis à nouveau à la maison avec les deux petits, mon mari et ma chienne Souriant!! Merci à toutes de vos messages, j?ai pensé beaucoup à vous pendant mon séjour à Necker Bisou Bisou Bisou . Marjo, félicitations et plains de bisous pour toi et tes filles. Gra, comment va tu ? S?est bien passé ta transfusion ?  Sourire Sourire Lorsque j?étais en attente de me faire opérer le jeudi vers 17:00, une infirmière est venue me dire que mon opération allait se retarder un peu parce que le Dr. Ville faisait une transfusion intra utérus !!  Je ne sais pas si c?était toi mais j?ai pensé beaucoup à toi.  J?espère que tout s?est bien passé. Bisou Bisou 
Pour moi, tout semble bien se passer Clin d'oeil. Le Dr. Ville avec l?aide d?un autre médecin et un interne, ils ont coagulé 8 anastomoses et retiré un litre de liquide amniotique (LA) !! Le lendemain de l?opération (jeudi), le plus petit des enfants a commencé à faire de LA, on voyait mieux la membrane et le doppler du petit a commencé à s?améliorer Clin d'oeil. Je n?ai pas eu de pertes, ni la fièvre, ni des saignements Clin d'oeil. Vendredi matin, l?interne est venu  me voir pour faire une écho avant le Staff.  Au niveau de LA l?amélioration se confirmé Clin d'oeil. Maintenant, on voit très bien la membrane Clin d'oeil.  Au niveau de doppler aussi mais il a eu du mal à le mesurer parce que les deux enfants bougeaient beaucoup trop Souriant. Je crois que l?interne est arrivé en retard au staff, mais il m?a dit que le fait qu?ils bougeaient comme ça c?était une bonne nouvelle Clin d'oeil. Ils m?ont donc laissé  partir à la maison. Nouvelle echo le jeudi prochain. Maintenant, j?ai le moral mais j?avoue qu?avec toutes ses émotions on est tous très fatigués Sourire
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!
Alicia
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #483 le: 15 Août 2009 à 09:33:59 »

Félicitations Marjo !


Alicia, que de bonnes news !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Gra, des news ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #484 le: 15 Août 2009 à 15:35:12 »

bonjour a tout
alicia moi aussi je pense a toi et sourtout au retard des intervantion la mienne etait prevue pour 14 et ce moi qui faisait la trasfusion avant ton intervantion
moi je te vu passer apre la tienne ton mari ete dehors dans le couluard bref
mon intervantion ce mal passe le petit a refuse la trasfusion pour le medicins ce ete la premiere fois
le lendemain dans l'eco le bebe ete mieux et ce matin nouvelle eco et le bebe il est plus anemique la il faut attendre me ce matin il ete tres bien la seul esplication ce que son frere lui a passe du sangue
on attend mardi eco a l'IPP je croix que je vais voire le prf ville
la semaine prochienne plaine de rdv me ce mieux
PS l'interne il est tres gentile e tres disponible  bonne apre midi a toutes
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #485 le: 15 Août 2009 à 22:33:29 »

Bonjour à toutes et félicitations Marjo, bienvenue à Manon et Léa... C'est cool qu'elles soient déjà sortie de réa, bientôt tu les auras avec toi.
C'est normal le baby blues, tu as accumulé beaucoup de stress ces derniers temps et tu relaches tout, moi je l'ai fait pendant ma semaine à la mat, j'étais tte seule dans ma chambre les autres mamans avaient leur bébé et moi mes puces, que j'avais attendu depuis si longtemps,et pour qui j'avais stressé depuis des mois, elles étaient toutes seules en bas en réa...mais bon dès qu'elles sont rentrées à la maison tout était oublié et franchement ça s'est super bien passé....
Je te souhaite qu'elles sortent très vite et que vous soyez bien vite réunis tous les 4...
Gra et Alicia bon courage pour la suite de votre grossesse,
a+
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #486 le: 17 Août 2009 à 12:48:10 »

salut tout en vacance?
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #487 le: 17 Août 2009 à 14:32:01 »

bonjour a toutes!

j'avais une question comme ça
est ce que tous les gygys sont capables de détecter un début de stt comme ça à une echo de controle?
si il prennent pas les mesures et les poids?

ça se voit par rapport à la membranes et aux quantités de liquide amniotique?

je voit une remplaçante de gygy demain et j'aimerais repartir rassurée
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #488 le: 17 Août 2009 à 14:56:32 »

ça se voit par rapport à la membranes et aux quantités de liquide amniotique?

+ la vessie des bébés.

Il y a un dossier de la fédé sur le STT. L'as-tu lu ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #489 le: 17 Août 2009 à 18:30:36 »

  pas touts les gygy sont capable le liquide,le poid,la vessie,l'estoma,tout
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #490 le: 17 Août 2009 à 22:21:44 »

oh d'accord
bah je vais lui poser plein plein de question alors demain et si je me sens pas rassuré j'irais refaire une echo aux urgences
merci!
non j'ai pas lu le dossier stt
ya un lien stp à l'occasion?

Bonne soirée
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #491 le: 18 Août 2009 à 09:23:09 »

Tu vas en page d'accueil du site (et pas en page d'accueil du forum  Clin d'oeil  )  en haut, à gauche. Tu trouveras tous les dossiers de la fédé.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olive3672
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #492 le: 18 Août 2009 à 12:24:51 »

Bonjour à toutes,
- Comment allez-vous ? moi, très fatiguée, je crois que les hormones commencent à nouveau a m?embêter. Hier j?ai eu une nouvelle echo et les liquides amniotiques sont à nouveau équilibrés (4.9 versus 5,3 cm) . Je voulais aussi vous poser une question. Si vous avez été opéré par l?équipe du Dr. Ville, vous avez après la possibilité de continuer avec eux jusqu'à l?accouchement ? 
- Salut Gra, Mon mari m?a dit qu?il croit t?avoir vu avec ton mari. Moi je ne me souviens pas de t?avoir vu, désolée, lorsque je suis sorti de l?opération j?étais très stressée et fatiguée. J?ai seulement vu mon mari. Comment vas-tu ? Tes enfants, ils sont encore anémiés ? je ne savais pas que tu avais aussi eu un STT. Tu es en train de passer par beaucoup des épreuves. Je crois que je me fais une petite idée de la difficile grossesse que tu as.  Je t?envoie d?ici plains de bonnes ondes !!!!
- Salut Delissima, dans mon cas,  lorsque que les médecins ont diagnostiqué grossesse monochorial biamiotique, j?ai suivi une echo tous les 15 jours. A chaque fois, ils mesuraient les liquides anmiotiques des deux poches, les mesures biométriques (poids, fémur, taille abdominal?) et le doppler de chaque enfant. Lorsque les médecins ont vu que j?avais une différence significative dans les liquides anmiotiques (3 versus 7 cm) ils ont passé à me faire une echo par semaine.  La différence des liquides amniotiques a augmenté (2 versus 8 cm) et le doppler d?un enfant a commencé à être altéré et à ce moment, mon médecin  a contacté l?équipe du Dr. Ville et j?ai suivi une opération 15 jours après. J?espère que tu n?auras pas ce problème, mais il faut que tu sois bien suivi par ton  médecin !!!
 Bisou Bisou
à bientôt
Journalisée
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #493 le: 18 Août 2009 à 14:39:04 »

bonjour olive mois ca va mieux meme si les medicins sont pas trop ottimiste
ils prevoir de faire naitre les bebes a 28sg il faut qui je reste tranquille sino je vais craque
pour etre suive au necker je croix qui si tu domande ils ont pas de probleme et je pense que ce mieux qui tu vois l'equipe du pr ville moi je suis suive la bas du debut de grossese si tu as bisoun moi je de numero de tel pour le rdv l et sourtout le nom de medicin ils faut aller voire celui que je vieux  ce matin bon a plus je me repose
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
delissima
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498


« Répondre #494 le: 18 Août 2009 à 19:04:42 »

salut les filles
remplaçante du gygy vue ce matin
m'a beaucoup rassurée
j'ai pas de mesure fémur diamètre abdo et tout à chaque écho mais juste à l'écho avec echographiste mais gygy ma dit que au cabinet elle et gygy qu'elle remplace regarde bien niveau LA vessie, etc
et enfin, j'ai eu un ordo pour echo 1 fois par mois plus celle que j'ai chez gygy
donc tous les 15 jours
pour le moment pas de souci chez les bébés
j'en suis à quasi 19SA pourvu que tout aille bien
par contre moi sciatique mal de dos, je commence osthéo demain
bisous à toutes, courage Gra et Olive
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: