T'y es presque! C'est vrai que les heures avant, tu ne réalises pas... Tu sais que tu vas accoucher mais tu ne te rends pas compte de ce que ça comporte.
Pour nous, ça a été le plus BEAU jour de notre vie... Lors de la césarienne, je n'ai pu faire le bisou qu'à Jaime... Ils étaient partis vite avec Paul.
J'espère que ton homme pourra être avec toi lors de la naissance : c'était intense, beau, merveilleux. Il me tenait la main... Quand on a entendu les petits cris de Paul, il m'a serré la main fort. Nos regards se sont croisés et je l'ai vu pleurer de joie. Quand le pédiatre nous a amené Jaime, on lui a fait un bisou... Le pédiatre est revenu pour nous dire que les bébés étaient en pleine forme avec des très beaux poids. Ils les amenaient en réa en prévention... Et mon homme est parti avec eux. Il les a filmé.... La première journée, je n'avais pas le droit de bouger mais c'est mon homme qui a fait le relais. Il allait les voir et me ramenait des belles images. Qu'est que j'ai pleuré!!!! De joie mais aussi j'étais triste, ils étaient loin de moi.....
Pour nous, le plus important et qu'ils soient nés en forme.... C'était fini les angoisses de la grossesse. Une nouvelle aventure commençait....
C'est vrai que le passage en réa, néonat n'est pas une partie de plaisir mais au moins tu pourras les voir, leur parler, les toucher...
Je pleure en écrivant... Je suis trop sensible en ce moment!
Tes princes viennent de loin, ce sont des battants...... comme toi. Et je vous souhaite à toi et ton mari une très belle rencontre.
Je penserais très fort à toi, demain.