Caroline je viens tout les jours sur le site pour voir s'il y a des nouvelles de toi, et malheureusement je n'en voie pas. Gsper que tu es juste en vacance par exemple...
Marjo
bonjour à toutes !!!
pardon marjo de t'avoir inquiètée!!! je n'ai pas pensé à poster sur ce fil pour donner des nouvelles de mon écho de datation...
un grand merci à Marion pour t'avoir rassurée!!!
comme le dit Marion, tout va bien...
ma grossesse a débuté plus tard dans mon cycle : conception à 22 jours du cycle!!!
donc je suis enceinte de 7 SA + 4 jours à ce jour...
la DPA est pour le 17 février 2010!!!
l'écho a été rapide car le gygy hospitalier était en retard de 2 heures !!! mes nerfs ont été à rude épreuve comme ceux de Vincent d'ailleurs, car il n'a pas cessé de pleurer lors de l'écho alors qu'il a été sage les 2 heures précédentes...
enfin bref!!! le coeur serré et tambour battant, en pensant très fort à Thomas pour qu'il me donne la force de ne pas paniquer, le gygy m'a fait une écho vaginale car on ne voyait pas grand'chose par voie abdominale.
il n'en a vu qu'un et il faut dire que cela me rassure...
il mesurait 6,8mm et son petit coeur battait à la chamade!!! alors tout va bien!!!
mais avec l'expérience de mes jujus, j'attends l'écho des 12 SA (plus précise) pour être plus sereine et être sûre qu'il y en a qu'un (à ce terme, les bébés sont bien plus gros) !!!
en effet, lorsque j'attendais Vincent et Thomas, le gygy n'en avait vu qu'un à l'écho de datation à 8 SA et par voie vaginale!!!
ce n'est qu'à 12 SA, que l'on a découvert la présence de Thomas!!!
donc voilà marjo les nouvelles me concernant!!!
tout va bien!!! je suis très fatiguée, j'ai la fringale et d'autres signes de grossesse typiques qui rassurent!!!
vivement le second trimestre pour être mieux physiquement!!!
pour toi, je vois que tes filles battent les records de poids pour 28 SA !!!
c'est génial!!! je suis super heureuse pour toi et ton mari!!!
moi aussi, j'ai eu un stt très tôt dans la grossesse : à l'écho des 16 SA, il y avait déjà des signes...
et avec tout ce qui c'est passé par la suite, les médecins ne donnanient pas cher de ma grossesse...
et lorsque Vincent est né, mon médecin responsable de mon cas m'a dit "si j'avais su, je vous aurai fait un chèque!!!"
Vincent veut dire "vainqueur" et il est le "champion" de toute la gente médicale!!!
il a donné une belle leçon de vie à tout le monde comme le font tes filles!!!
il faut y croire marjo!!! cela va durer car les miracles arrivent!!!
marion peut aussi te le confirmer!!!
pour l'irm foetale cérébrale, moi je crois l'avoir eu à 31 SA...
et tout c'était bien passé
Vincent avait eu l'ETF quelques jours après sa naissance et une nouvelle irm cérabrale eniron 15 jours après...
RAS.
je t'envoies de plein d'ondes positives pour la suite!!!
objectif : 30 SA et vous allez y arriver toutes les 3 ensemble!!!
pleins de
à toi
caroline