Leni,
comme quoi les symptomes ne sont pas tjrs bien visibles...le STT c'est un peu vicieux finalement!!
Lili, tes garcons avaient un super poids pour leur age de naissance
chez moi elles sont nées à 36SA+4 et Abby ne faisait qeu 1.950kg, 43cm la petite crevette
. Léna était bien à 2.350kg, 47cm
a notre grand étonnement, elles n'ont eu aucun besoin d'apport d'oxygène ni sonde gastrique, ni rien du tout.
elles sont juste allées en couveuse....4h!!! (pour Abby uniquement mais ils ont laissé Léna avec elle par solidarité!)
et en plus, elles arrivaient à téter au sein!! les sages femme étaient toutes étonnées, surtout pour Abby
peut etre que les petits bébés ont du mal à prendre le sein en général?
par contre, pas assez d'endurance pour téter assez longtemps donc j'ai tiré mon lait + lait "Guig*z Pré".
Donc, soyez positives mamans STT, tout est possible mais il faut y croire pour donner un petit coup de pouce au bébés
et après l'operation.........je ne tenais pas longtemps debout, ça ne tirait ds le ventre, pas vraiment mal mais très inconfortalble. Mon gyné m'a dit "ne cherche pas à comprendre, si t'es mieux couchée, alors couche-toi!!"
je dois dire que j'ai fais très attention après l'operation, je restais bcp couchée là ou j'étais le mieux. Je me suis bien nourri (pas forcement en quantité mais en qualité, vitamines fruits, viande etc...)
Et à mon avis ce repos à été primordial aussi
à ce stade-là, seule la santé de mes bébés comptait
reposez vous!!!!! tant pis si c'est le souc à la maison, on s'en balance
et nourrisez-vous!!! c'est pour autant qeu j'ai gardé des kg....tout perdu en 3 mois et j'avais pris 18kg
.