Gra tes petits sont trop mimi..... merci d'avoir pris les temps de mettre des photos... il faudra que je le prenne aussi!!
je comprends que tu aies hâte qu'ils soient à la maison....
Delphine contente de te lire, je pense souvent à toi et je suis rassurée de voir que tu vas mieux...en tous cas bon courage pour la suite et oui viens nous donner des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir
Erci et Gaele contente que tout aille bien et que ça suive son cours tranquillement....
Grosbidou, en effet la date sera vite là!! mais reste zen, et repose toi surtout !!!
C'est sur il y a certainement beaucoup à faire pour accueillir tes loulous, mais fais toi aider, par ton chéri, ses copains etc etc.......n'en fais pas trop.....
il faudra que tu sois en forme pour les accueillir sereinement.......
De mon côté tout va bien, l'opération "sevrage" est maintenant terminée, ça y est, mes petites prennent seulement le bib, j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur car je souhaitais garder une tétée le soir, mais ça n'a pas été possible car ma petite Laure ne comprenait pas qu'il y avait le forcing pour le bib la journée et la tétée le soir, du coup elle faisait de la résistance et attendait le soir pour téter, donc j'ai du me résoudre à les sevrer entièrement
Mais bon je suis contente car j'aurais pu les allaiter exclusivement pendant 6 mois, c'est déjà pas mal......
je vous laisse, gros bisous et bon courage à tous et toutes!