04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 23:57:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la ronde des tapes....  (Lu 9783 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #75 le: 06 Décembre 2008 à 17:31:58 »

n'empêche.... je me la pose à chaque fois qu'elles sont ch***tes.... Roulement des yeux

Bisou ma Juju. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #76 le: 06 Décembre 2008 à 17:36:56 »

idem pour moi car quand je decide de lever le pied avec le forum et que je joue avec eux ils sont plus calme et parfois se sont eux qui viennent me chercher devant mon PC et me tire par la main pour que je vienne avec eux et évidemment ds ces cas là je ferme tt et je m'occupe d'eux ..... c'est qu'ils en ont marre de me voir derrière mon écran non !

Allez ma Zazou, tu n'es pas la seule, on est sur le meme "bateau"  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #77 le: 06 Décembre 2008 à 17:57:46 »

vous n allez pas partir les filles dites!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #78 le: 06 Décembre 2008 à 18:24:29 »

On passe peut etre trop de temps sur le forum et peut etre pas assez avec eux alors 
et c'est ce que je me suis déjà demandé aussi


moi j'en suis quasi sûre à 100% les miennes étant en âge de le dire et me le faire remarquer  , je ne viens essentiellement sur le forum que lorsque ces demoiselles sont à l'école et le soir, enfin j'essaye  Roulement des yeux D'ailleurs je me disais l'autre jour que si le forum avait exister lors des 1ers mois des filles je n'aurais certainement pas pû assurer partout car le forum rend accro si si je vous assure 
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #79 le: 06 Décembre 2008 à 18:34:04 »

vous n allez pas partir les filles dites!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bien sur que non ..... mais j'avoue que depuis qlqs temps, j'ai commencé à lever le pied car j'y ai pas mal songé et j'ai l'impression de mettre mes loulous de côté et je n'apprécie guère.
Mais bon après tt dépend des jrs, il y en a où je passe pas mal de temps et d'autre moins.
Mais je vais me débrouiller pour faire la part des choses.

Et comme le dis Alex, on est accro alors à part faire une cure de désintox .......   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #80 le: 06 Décembre 2008 à 18:50:39 »

Il est vrai que je suis sur le forum essentiellement le soir, quand les loulous sont couchés ; mais le week-end, je prend aussi des moments pour venir, et pendant ce temps, ils jouent et passent du temps avec le père.

Mais la culpabilité ne sert à rien de toute façon ; vous êtes en train de vous reprocher de passer du temps ici plutôt que de jouer avec vos enfants.

Mais l'important, c'est : ais-je ENVIE de jouer avec mes enfants ?
Non ? Et bien, c'est peut-être un peu normal, quand on est avec ses enfants à longueur de journée !
Il est évident qu'on est bien plus patiente et dispo quand on a passé toute la journée au boulot, sans les voir !!!!!

Faites le bilan de vos journées sur une semaine par exemple : êtes-vous sûres que vous passez si peu de temps avec vos enfants ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #81 le: 06 Décembre 2008 à 23:37:00 »

Faites le bilan de vos journées sur une semaine par exemple : êtes-vous sûres que vous passez si peu de temps avec vos enfants ?
Ça c'est ben vrai!!!je me dis que je ne leur consacre pas de temps autre que les "taches" quotidiennes,mais en fait,du temps avec elles, le papa et moi on en passe plein,des petits moments de jeu/câlin/lecture/rigolade,etc...
On est quand même tous les 5 ensemble 24h/24...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #82 le: 07 Décembre 2008 à 06:54:35 »

 
moi, le week end, je viens une fois qu'elles sont à la sieste, et je dis à Cassandre de jouer sur mon lit ou à côté de moi (et malgré tout, je ne suis toujours pas allé prendre ma carte au club des parents indignes Roulement des yeux ) ou je laisse zhom se dépatouiller avec les 3 demoiselles ce qui n'est pas franchement mieux
à côté de ça, certains soirs, une fois que j'ai récupéré Cassandre à la garderie et les petites chez la nounou, il m'arrive de nous poser toutes les 4 sur le canapé et de jouer, ou de faire des calins( quand elles veulent bien rester et pas courrir après le premier jouet vu ) au lieu de commencer la ronde des bains Roulement des yeux je préfère essayer de jouer avec les 3 plutôt que d'en "parquer" une (ou deux) pendant que j'en douche une autre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #83 le: 07 Décembre 2008 à 09:01:48 »

parfois se sont eux qui viennent me chercher devant mon PC et me tire par la main pour que je vienne avec eux et évidemment ds ces cas là je ferme tt et je m'occupe d'eux .....

idem chez moi


l'autre jour, les petits me réclamaient , leur père leur dit d'aller voir maman et par reflexe, ils sotn venus dans la chambre où il y a le pc.
JE n'y étais pas donc ils ont été cherché leur père pour leur montrer que je n'étais pas dans la chambre ! Ils étaient surpris !
J'étais dans la pièce à côté dans un bon bain mais ça, ils n'ont pas l'habitude de me voir dans un bain
Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #84 le: 07 Décembre 2008 à 09:21:19 »

parfois se sont eux qui viennent me chercher devant mon PC et me tire par la main pour que je vienne avec eux et évidemment ds ces cas là je ferme tt et je m'occupe d'eux .....

idem chez moi


l'autre jour, les petits me réclamaient , leur père leur dit d'aller voir maman et par reflexe, ils sotn venus dans la chambre où il y a le pc.
JE n'y étais pas donc ils ont été cherché leur père pour leur montrer que je n'étais pas dans la chambre ! Ils étaient surpris !
J'étais dans la pièce à côté dans un bon bain mais ça, ils n'ont pas l'habitude de me voir dans un bain


 

moi c est un portable et il me suit dans chaque pieces!!! 

la ils sont dans le parc et ils sont en train de se mettre des claques pour avoir la telecommande d une voiture telecommandée
d ailleur ca degenere faut que j aille regler l histoire!!! pffff
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #85 le: 07 Décembre 2008 à 09:49:08 »

moi c est un portable et il me suit dans chaque pieces!!! 

J'ai aussi le portable, mais ça ne change rien au fait que quand ils veulent que je joue avec eux portable ou pas je laisse tomber.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #86 le: 07 Décembre 2008 à 10:22:34 »

n'oubliez pas : AVEC LE PERE NOEL, IL Y A LE PERE FOUETTARD !!!

 
Non, non, non N: le Père Fouettard, il se ballade avec St Nicolas, pas avec le Père noël


Ben c'est encore mieux, il arrive plus tôt !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #87 le: 08 Décembre 2008 à 09:37:30 »

MERCI ROSY ton p'tit m'a fait beaucoup de bien ... comme d'habitude !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour moi, il faut des temps pour chaque choses

Des temps pour les enfants
des temps pour le ménage 45 mn chaque matin et 30mn le soir
Des temps pour zhom
Des temps être seule
Des temps pour dormir (et c'est ce qu'il me manque le plus dans l'histoire  )
Des temps pour le fofo Clin d'oeil

Je pense que lorsque l'on fait une chose, (ex le ménage ou bien le fofo) nous ne sommes pas dispo pour les enfants ont jete un oeil de temps en temps et on a l'oreille très tendu mais les enfants savent que c'est leur moment à eux !!!
De temps en temps, ils viennent nous rappeler qu'ils sont là et qu'ils ont envi qu'on vienne mais c'est aussi à nous de décider .... une puèr me disait à la garderie qu'elle n'avait jamais pu prendre le temps de lire un livre depuis l'arrivée de ces juju (qui sont scolarisé) .... Elle m'a conseillé de leur apprendre à jouer seul (enfin à deux!!!) et c'est ce que je fais ...... ils savent que tant que je n'ai pas fini de ranger le bazard ... et ben je ne serai pas dispo . Evidemment je ne fais pas durer ma crise de conchita pendant 3 h mais voilà .......

Juste pour dire qu'il faut un temps pour chaque chose et qu'une mère a le droit de ne pas être parfaite car il lui faudrait des journée de 36h pour faire tout ce qu'elle souhaiterai faire !!!!

A les femmes .... on est toute pareil .... d'éternelle insatisfaite !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #88 le: 08 Décembre 2008 à 13:37:33 »

des temps pour le ménage 45 mn chaque matin et 30mn le soir

 

C'est le temps que je dois passer sur une semaine .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #89 le: 08 Décembre 2008 à 14:47:10 »

des temps pour le ménage 45 mn chaque matin et 30mn le soir

 

C'est le temps que je dois passer sur une semaine .....


Oufff Muriel tu me rassures moi aussi
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: