Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #15 le: 04 Décembre 2008 à 20:58:30 » |
|
novembre , décembre est une période très dure pour nos nerfs de maman
impossible de sortir les gosses car il pleut, il fait nuit de bonne heure l'exitation de noel la fatigue du 1er trimestre les controles du 1er trimestre la crise du collège la crise des 2 ans X 2 zhom qui travaille plus en cette période ...............
j'ai un truc qui plait à mes gosses, c'est sortie à la bibliothèque (ça les calme car ils savent qu'il ne faut pas faire de bruit) mais il ne faut pas y rester longtemps
et il y a les ludothèques (gratuit) mais un peu bruyant et çà les existe sur le après le +, il ya du monde pour jouer avec eux (enfant et adulte de la ludothèque)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #16 le: 04 Décembre 2008 à 21:34:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #17 le: 04 Décembre 2008 à 21:41:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #18 le: 04 Décembre 2008 à 22:33:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #19 le: 04 Décembre 2008 à 22:54:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #20 le: 04 Décembre 2008 à 23:17:04 » |
|
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne rien faire avec mes filles... Parce que franchement, j'en ai mauvaise conscience, mais j'ai pas le temps de tout...
Sur les mauvaises mères, j'envoie un livre sur le sujet à p'tite Lilli, qui le fera passer à qui le lui demande, voir sur le fil lectures.
Quant à Izazou, j'ai remarqué que mes filles sont plus calmes lorsque je ne crie pas sur elles, alors, parfois, je m'oblige à me calmer moi-même avant que ça dégénère. parfois j'y arrive pas, elles se mettent à hurler toutes les deux, et c'est encore pire car j'ai mauvaise conscience... trop dur, d'être Maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 04 Décembre 2008 à 23:25:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #22 le: 04 Décembre 2008 à 23:35:26 » |
|
Laety, oui, je sais, je suis une petite joueuse... mais elles plus moi, ça fait 3 qui hurlent!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #23 le: 05 Décembre 2008 à 09:21:40 » |
|
Eh ben, ça me rassure quelque part, je me sens moins seule tout à coup. Chez nous c'est l'enfer depuis quelque jours aussi. INSUPORTABLES (les trois tant qu'a faire). Le grand qui est collé à moi sans arrêts et les filles qui n'en font qu'a leur têtes... elles sont mal fichues depuis deux semaines alors elles ne vont pas à l'école, elles ne sortent pas (de toute façon, vu le temps c'est cuit...) et pour couronner le tout mon mari est fatigué physiquement et nerveusement, il ne supporte rien... Youpi ya ya youpi youpi ya !!!! Je suis clouée la et j'attend que l'orage passe, dés que je peux je me fait une sortie rien qu'à MOI. (ça m'aide à tenir !). Alors bon courage à toutes et n'oubliez pas : AVEC LE PERE NOEL, IL Y A LE PERE FOUETTARD !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #24 le: 05 Décembre 2008 à 09:23:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #25 le: 05 Décembre 2008 à 09:45:26 » |
|
Et ben, chez nous c'est pareil !!
C'est vrai qu'il y a des moments ou l'on se sent seule et durant lesquels on subit notre quotidien et noter routine .... J'ai remis les p'tits à la crêche Mercredi car je suis malade (et une de plus!!!!!) et ils tournent en rond à la maison et comme ils s'ennuient et ben.... on peut dire que j'ai des enfants créatifs .... J'épa
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #26 le: 05 Décembre 2008 à 09:51:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #27 le: 05 Décembre 2008 à 09:55:31 » |
|
Erreur de manipe .... donc je disais : j'épargne les détailles * on retrouve doudou dans la poubelle!!!! * je me retrouve avec une maison en bazard !!! Alors hier, comme il n'y avait pas crêche, j'ai voulu les occuper en faisant de la pate à sel ...... et ben, je me suis bien marrée .... comme j'ai préparé la pate devant eux ils ontvu que ça collait au doigt donc ils n'ont voulu y toucher !!!! total, je faisais des p'tites boules et eux faisaient des trou dedans avec fourchettes, dos de la cuillère et j'ai des p'tits cadeaux à offrir aux grands parents et au parrains marraines (il vont être RAVIS mdr) Demain ... atelier peinture au doigt .... je m'attends au pire !!!! j'essayerai de vous prendre en photo mes zouzou !!! Allez un p'tit mot d'encouragement spécial IZAZOU ..... on sait toute que tu n'es pas une mère indigne mais juste une super maman qui aimerait donner encore plus à ces enfants alors courage ma belle !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #28 le: 05 Décembre 2008 à 09:56:51 » |
|
J'ai l'impression de me relire il y a quelques années Moi j'aurais pû aussi écrire un post similaire et pourtant mes filles sont plus âgées que les tiennes Izazou Ici il n'y a pas un seul jour où ses demoiselles "ne se crêpent le chignon" pour un oui ou pour un non...et il n'y a pas un seul jour où il ne faut répéter les mêmes choses...."range tes jouets... mange... arrête de crier..." et j'en passe la liste serait trop longue ... certains jours je me dis que j'aimerais partir en vacances loin et seule tellement çà m'use.. mais je me ressaisis et je me dis " que je serais bien malheureuse sans elles quand même" Perso je n'aime pas cette période de l'année hormis les jours de fêtes de fin d'année, il ne fait pas beau, le temps est triste, on sort moins, morosité ambiante, tout çà plombe le moral et affaibli mon energie.., moi j'ai une méga tendinite au poignet droit qui me souffrir....tout çà les enfants le ressentent mais après tout nous sommes humaines, les émotions ne sont pas toujours faciles à canaliser nous avons le droit je pense de "faiblir " de temps en temps, le tout déjà c'est d'en avoir conscience et de se dire que cela va forcément passer.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #29 le: 05 Décembre 2008 à 10:21:34 » |
|
Alors si ca peut vous remonter le moral, ici c'est pareil et on est pas en plein hiver mais par 30° tous les jours, et tout le monde est énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait beau, je les baigne de temps en temps dans leur petite piscine pour essayer de les calmer, dorment à la clim .................... pas pour autant que j'ai des anges à la maison Quand je vois le petit de ma meilleure amie, ben plus facile comme gamin y a pas, quelle veinarde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|