07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 18:22:45
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la ronde des tapes....  (Lu 9817 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #15 le: 04 Décembre 2008 à 20:58:30 »

novembre , décembre est une période très dure pour nos nerfs de maman

impossible de sortir les gosses car il pleut, il fait nuit de bonne heure
l'exitation de noel
la fatigue du 1er trimestre
les controles du 1er trimestre
la crise du collège
la crise des 2 ans X 2
zhom qui travaille plus en cette période
...............


j'ai un truc qui plait à mes gosses, c'est sortie à la bibliothèque (ça les calme car ils savent qu'il ne faut pas faire de bruit) mais il ne faut pas y rester longtemps

et il y a les ludothèques (gratuit) mais un peu bruyant et çà les existe sur le après
le +, il ya du monde pour jouer avec eux (enfant et adulte de la ludothèque)

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #16 le: 04 Décembre 2008 à 21:34:02 »

Courage Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une mauvaise passe surement, elles finiront par se calmer les chipies  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #17 le: 04 Décembre 2008 à 21:41:54 »

ouais un truc qui est comme chez moi Roulement des yeux

ça touche à tous les interdits

les miens depuis qu'ils arrivent à se déplacer, ils veulent tout toucher tout attraper Roulement des yeux

aller Isazou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 04 Décembre 2008 à 22:33:51 »

courage, c'est pareil ici... mais en pire j'ai l'impression:
Cassandre hier après l'arbre de noël: "j'voulais que le PN il m'apporte un gros KDO"

une fois à la maison, déballage des KDOs de Sarah et Abigael: résultat, elles se sont pour ainsi dire battues toutes les 3 pour pouvoir jouer avec le KDO de Sarah

Isa: t'es KO, ta puce est malade, ça n'aide surement pas à "zenifier" l'ambiance Clin d'oeil

et moi pareil, j'ai le sentiment de ne rien faire avec elles Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #19 le: 04 Décembre 2008 à 22:54:31 »

et ben et ben............ ma petite Isazou  ça serais pas un gros coup de calgon que tu nous fais  Huh?
c 'est bien dommage que je n 'ai pas pu venir cette apm

tu es fatiguée ,malade ,tu as moins de patience mais ça reviendra 
 j 'ai déjà remarqué que les gosses on des périodes plus ou moins cool et si t 'es en forme ça passe mieux et sinon c 'est le pétage de plomb Tire la langue

aller Isazou COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour te rassurer moi aussi j 'ai l 'impression de ne rien faire avec eux
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #20 le: 04 Décembre 2008 à 23:17:04 »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne rien faire avec mes filles...
Parce que franchement, j'en ai mauvaise conscience, mais j'ai pas le temps de tout...

Sur les mauvaises mères, j'envoie un livre sur le sujet à p'tite Lilli, qui le fera passer à qui le lui demande, voir sur le fil lectures.

Quant à Izazou, j'ai remarqué que mes filles sont plus calmes lorsque je ne crie pas sur elles, alors, parfois, je m'oblige à me calmer moi-même avant que ça dégénère. parfois j'y arrive pas, elles se mettent à hurler toutes les deux, et c'est encore pire car j'ai mauvaise conscience... trop dur, d'être Maman.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #21 le: 04 Décembre 2008 à 23:25:34 »

Glen: veinarde: nous elles sont 3 à pouvoir hurler en même temps
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #22 le: 04 Décembre 2008 à 23:35:26 »

Laety, oui, je sais, je suis une petite joueuse...
mais elles plus moi, ça fait 3 qui hurlent!
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #23 le: 05 Décembre 2008 à 09:21:40 »

Eh ben, ça me rassure quelque part, je me sens moins seule tout à coup. Chez nous c'est l'enfer depuis quelque jours aussi. INSUPORTABLES (les trois tant qu'a faire). Le grand qui est collé à moi sans arrêts et les filles qui n'en font qu'a leur têtes... elles sont mal fichues depuis deux semaines alors elles ne vont pas à l'école, elles ne sortent pas (de toute façon, vu le temps c'est cuit...) et pour couronner le tout mon mari est fatigué physiquement et nerveusement, il ne supporte rien... Youpi ya ya youpi youpi ya !!!! Je suis clouée la et j'attend que l'orage passe, dés que je peux je me fait une sortie rien qu'à MOI. (ça m'aide à tenir !). Alors bon courage à toutes et n'oubliez pas : AVEC LE PERE NOEL, IL Y A LE PERE FOUETTARD !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #24 le: 05 Décembre 2008 à 09:23:30 »

J'ai l'impression de me relire il y a quelques années   

Bon, quelques années plus tard: les enfants ne crient plus tout le temps, ne disent plus non pour tout et son contraire, paraissent (à peu près) équilibrés.

C'est une phase.
Pour toi (maladie -> patience en berne)
Pour elles ( deusans épuisante et touchatous permanents )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #25 le: 05 Décembre 2008 à 09:45:26 »

Et ben, chez nous c'est pareil !!

C'est vrai qu'il y a des moments ou l'on se sent seule et durant lesquels on subit notre quotidien et noter routine ....
J'ai remis les p'tits à la crêche Mercredi car je suis malade (et une de plus!!!!!) et ils tournent en rond à la maison et comme ils s'ennuient et ben.... on peut dire que j'ai des enfants créatifs .... J'épa
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #26 le: 05 Décembre 2008 à 09:51:31 »

Hier je lisais ce post sereine et ce soir ben pas du tout, suis dans le meme état qu'Isazou  Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais que les loulous n'ont pas le meme age
Mais aujourd'hui ils étaient super énervés, agités, Nathan était plus que grognon, n'a pas arréter de pleurer, Clara veut faire 10000 choses en meme temps, résultat elle se casse la figure toutes les minutes et demi et elle se met en colère toute seule, en hurlant bien sur pour que tout le monde en profite 
Là ce soir, suis pas fière d'etre maman de jumeaux et je me demande dans quelle galère je suis allée me foutre moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #27 le: 05 Décembre 2008 à 09:55:31 »

Erreur de manipe ....  Tire la langue

donc je disais : j'épargne les détailles

* on retrouve doudou dans la poubelle!!!!
* je me retrouve avec une maison en bazard !!!

Alors hier, comme il n'y avait pas crêche, j'ai voulu les occuper en faisant de la pate à sel ...... et ben, je me suis bien marrée .... comme j'ai préparé la pate devant eux ils ontvu que ça collait au doigt donc ils n'ont voulu y toucher !!!!
total, je faisais des p'tites boules et eux faisaient des trou dedans avec fourchettes, dos de la cuillère et j'ai des p'tits cadeaux à offrir aux grands parents et au parrains marraines (il vont être RAVIS mdr)
Demain ... atelier peinture au doigt .... je m'attends au pire !!!! j'essayerai de vous prendre en photo mes zouzou !!!

Allez un p'tit mot d'encouragement spécial IZAZOU ..... on sait toute que tu n'es pas une mère indigne mais juste une super maman qui aimerait donner encore plus à ces enfants alors courage ma belle !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #28 le: 05 Décembre 2008 à 09:56:51 »

J'ai l'impression de me relire il y a quelques années   
Moi j'aurais pû aussi écrire un post similaire et pourtant mes filles sont plus âgées que les tiennes Izazou   Ici il n'y a pas un seul jour où ses demoiselles "ne se crêpent le chignon" pour un oui ou pour un non...et il n'y a pas un seul jour où il ne faut répéter les mêmes choses...."range tes jouets... mange... arrête de crier..." et j'en passe la liste serait trop longue  ... certains jours je me dis que j'aimerais partir en vacances loin et seule   tellement çà m'use.. mais je me ressaisis et je me dis " que je serais bien malheureuse sans elles quand même"  Clin d'oeil

Perso je n'aime pas cette période de l'année hormis les jours de fêtes de fin d'année, il ne fait pas beau, le temps est triste, on sort moins, morosité ambiante,  tout çà plombe le moral et affaibli mon energie.., moi j'ai une méga tendinite au poignet droit qui me souffrir....tout çà les enfants le ressentent mais après tout nous sommes humaines, les émotions ne sont pas toujours faciles à canaliser nous avons le droit je pense de "faiblir " de temps en temps, le tout déjà c'est d'en avoir conscience et de se dire que cela va forcément passer.....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #29 le: 05 Décembre 2008 à 10:21:34 »

Alors si ca peut vous remonter le moral, ici c'est pareil et on est pas en plein hiver mais par 30° tous les jours, et tout le monde est énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait beau, je les baigne de temps en temps dans leur petite piscine pour essayer de les calmer, dorment à la clim .................... pas pour autant que j'ai des anges à la maison
Quand je vois le petit de ma meilleure amie, ben plus facile comme gamin y a pas, quelle veinarde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: