Mary
|
|
« Répondre #90 le: 08 Décembre 2008 à 14:49:23 » |
|
des temps pour le ménage 45 mn chaque matin et 30mn le soir
Claire je ne te savais pas si maniaque....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #91 le: 08 Décembre 2008 à 15:03:28 » |
|
T'as un petit appart pour l'instant Perso, l'idée du ménage quotidien et bi quotidien , pas pour moi sans façon
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #92 le: 08 Décembre 2008 à 18:11:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #93 le: 08 Décembre 2008 à 20:35:17 » |
|
Moi, ça ne me parait pas énorme 45 min... Entre les chambres, la salle de bains, le linge, l'aspiro, la cuisine à ranger... Faut bien ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #95 le: 08 Décembre 2008 à 21:27:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #96 le: 08 Décembre 2008 à 22:30:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #97 le: 09 Décembre 2008 à 14:19:58 » |
|
Tous les jours oui. L'aspiro en bas seulement tous les jours. A l'étage 1 ou 2 fois dans la semaine maxi. Mais quand je dis faire la salle de bains, c'est ranger, passer un coup dans les lavabos, la baignoire vite fait... Idem pour la cuisine... Le grand nettoyage ce n'est qu'une fois dans la semaine. Et 45 min ça passe vite ! Mais dois-je te rappeler que je suis au foyer ? ...... Et malgré tout ça, ce n'est jamais nickel.
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 14:23:43 par PAV »
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #98 le: 09 Décembre 2008 à 14:24:07 » |
|
En effet, nous étions 4 filles ! nées en 1949, 1954, 1955 et 1957. je suis la troisième.
[Mode Hors sujet ON] mais t'es une très jeune Mamie alors! [Mode Hors sujet OFF]
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 17:09:16 par mesoke »
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #100 le: 09 Décembre 2008 à 15:27:00 » |
|
C'est clair que 45 minutes c'est vite passé quand il s'agit de: *vider le lave vaisselle -> les enfants pour partie *debarrasser la table du petit dej -> les enfants pour partie *descendre le linge sale -> qui veut m'aider?(sans garantie) *mettre en route une machine -> qui veut mettre la machine en route? (idem) *en étendre une -> qui veut faire du "schlak schlak"? (bruit du tissu qu'on claque pour le défroisser; sans garantie) *descendre la poubelle à couche *faire 5 lits -> faire... faire quoi? *faire deux toilettes *passer l'aspirateur en bas
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #101 le: 09 Décembre 2008 à 15:29:30 » |
|
Tous les jours oui. L'aspiro en bas seulement tous les jours. A l'étage 1 ou 2 fois dans la semaine maxi. Mais quand je dis faire la salle de bains, c'est ranger, passer un coup dans les lavabos, la baignoire vite fait... Idem pour la cuisine... Le grand nettoyage ce n'est qu'une fois dans la semaine. Et 45 min ça passe vite ! Mais dois-je te rappeler que je suis au foyer ? ...... Et malgré tout ça, ce n'est jamais nickel. je fais à 2/3 choses pret aussi tt ça ts les jrs ..... mais normal je suis aussi au foyer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #102 le: 09 Décembre 2008 à 15:31:51 » |
|
Et oui et qui dit au foyer dit binz tout le temps, on remue la poussière, on vit quoi!!!! Vivement qu'on rebosse
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #103 le: 09 Décembre 2008 à 15:43:21 » |
|
Tous les jours oui. L'aspiro en bas seulement tous les jours. A l'étage 1 ou 2 fois dans la semaine maxi. Mais quand je dis faire la salle de bains, c'est ranger, passer un coup dans les lavabos, la baignoire vite fait... Idem pour la cuisine... Le grand nettoyage ce n'est qu'une fois dans la semaine. Et 45 min ça passe vite ! Mais dois-je te rappeler que je suis au foyer ? ...... Et malgré tout ça, ce n'est jamais nickel. je fais à 2/3 choses pret aussi tt ça ts les jrs ..... mais normal je suis aussi au foyeremploi du temps quasi identiques aussi...je travaille mais c'est comme si j'étais au foyer certains jours . car qd je bosse môa les autres y font dodo chez moi...
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 16:20:55 par Alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #104 le: 09 Décembre 2008 à 15:52:17 » |
|
C'est clair que 45 minutes c'est vite passé quand il s'agit de: *vider le lave vaisselle *debarrasser la table du petit dej *descendre le linge sale *mettre en route une machine *en étendre une *descendre la poubelle à couche *faire 5 lits *faire deux toilettes *passer l'aspirateur en bas
et tout ça c'est obligé de le faire rien de superflu.... tu m'excuses, c'est sans jugement mais moi l'aspi c'est pô tousles jours... le lit pour ton grand, il peut pô le faire tout seul ? et débarasser la table??? et puis là j'ai peut etre pas tout suivi et j'espère que je vais pas faire de gaffe mais ls zhoms y sont où dans tout ça??? moi mon chéri il prend sa part ... sans en faire des tonnes disons qu'il fait le petit coup de vaisselle du matin (bib et les gros plats qui vont pas au lave vaisselle), donne un coup de balai rapidos si c'est crado... et aide à 50% au grand ménage du week end... résultat moi si je passe disons 2h en tout dans ma semaine avec le ménage c'est un grand max! suis-je normale docteur
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
|