Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #75 le: 06 Décembre 2008 à 17:31:58 » |
|
n'empêche.... je me la pose à chaque fois qu'elles sont ch***tes.... ma Juju.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #78 le: 06 Décembre 2008 à 18:24:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #80 le: 06 Décembre 2008 à 18:50:39 » |
|
Il est vrai que je suis sur le forum essentiellement le soir, quand les loulous sont couchés ; mais le week-end, je prend aussi des moments pour venir, et pendant ce temps, ils jouent et passent du temps avec le père.
Mais la culpabilité ne sert à rien de toute façon ; vous êtes en train de vous reprocher de passer du temps ici plutôt que de jouer avec vos enfants.
Mais l'important, c'est : ais-je ENVIE de jouer avec mes enfants ? Non ? Et bien, c'est peut-être un peu normal, quand on est avec ses enfants à longueur de journée ! Il est évident qu'on est bien plus patiente et dispo quand on a passé toute la journée au boulot, sans les voir !!!!!
Faites le bilan de vos journées sur une semaine par exemple : êtes-vous sûres que vous passez si peu de temps avec vos enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #81 le: 06 Décembre 2008 à 23:37:00 » |
|
Faites le bilan de vos journées sur une semaine par exemple : êtes-vous sûres que vous passez si peu de temps avec vos enfants ?
Ça c'est ben vrai!!!je me dis que je ne leur consacre pas de temps autre que les "taches" quotidiennes,mais en fait,du temps avec elles, le papa et moi on en passe plein,des petits moments de jeu/câlin/lecture/rigolade,etc... On est quand même tous les 5 ensemble 24h/24...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #82 le: 07 Décembre 2008 à 06:54:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #83 le: 07 Décembre 2008 à 09:01:48 » |
|
parfois se sont eux qui viennent me chercher devant mon PC et me tire par la main pour que je vienne avec eux et évidemment ds ces cas là je ferme tt et je m'occupe d'eux ..... idem chez moi l'autre jour, les petits me réclamaient , leur père leur dit d'aller voir maman et par reflexe, ils sotn venus dans la chambre où il y a le pc. JE n'y étais pas donc ils ont été cherché leur père pour leur montrer que je n'étais pas dans la chambre ! Ils étaient surpris ! J'étais dans la pièce à côté dans un bon bain mais ça, ils n'ont pas l'habitude de me voir dans un bain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #84 le: 07 Décembre 2008 à 09:21:19 » |
|
parfois se sont eux qui viennent me chercher devant mon PC et me tire par la main pour que je vienne avec eux et évidemment ds ces cas là je ferme tt et je m'occupe d'eux ..... idem chez moi l'autre jour, les petits me réclamaient , leur père leur dit d'aller voir maman et par reflexe, ils sotn venus dans la chambre où il y a le pc. JE n'y étais pas donc ils ont été cherché leur père pour leur montrer que je n'étais pas dans la chambre ! Ils étaient surpris ! J'étais dans la pièce à côté dans un bon bain mais ça, ils n'ont pas l'habitude de me voir dans un bain moi c est un portable et il me suit dans chaque pieces!!! la ils sont dans le parc et ils sont en train de se mettre des claques pour avoir la telecommande d une voiture telecommandée d ailleur ca degenere faut que j aille regler l histoire!!! pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #85 le: 07 Décembre 2008 à 09:49:08 » |
|
moi c est un portable et il me suit dans chaque pieces!!! J'ai aussi le portable, mais ça ne change rien au fait que quand ils veulent que je joue avec eux portable ou pas je laisse tomber.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
N
|
|
« Répondre #86 le: 07 Décembre 2008 à 10:22:34 » |
|
Ben c'est encore mieux, il arrive plus tôt !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #87 le: 08 Décembre 2008 à 09:37:30 » |
|
MERCI ROSY ton p'tit m'a fait beaucoup de bien ... comme d'habitude !!! Pour moi, il faut des temps pour chaque choses Des temps pour les enfants des temps pour le ménage 45 mn chaque matin et 30mn le soir Des temps pour zhom Des temps être seule Des temps pour dormir (et c'est ce qu'il me manque le plus dans l'histoire ) Des temps pour le fofo Je pense que lorsque l'on fait une chose, (ex le ménage ou bien le fofo) nous ne sommes pas dispo pour les enfants ont jete un oeil de temps en temps et on a l'oreille très tendu mais les enfants savent que c'est leur moment à eux !!! De temps en temps, ils viennent nous rappeler qu'ils sont là et qu'ils ont envi qu'on vienne mais c'est aussi à nous de décider .... une puèr me disait à la garderie qu'elle n'avait jamais pu prendre le temps de lire un livre depuis l'arrivée de ces juju (qui sont scolarisé) .... Elle m'a conseillé de leur apprendre à jouer seul (enfin à deux!!!) et c'est ce que je fais ...... ils savent que tant que je n'ai pas fini de ranger le bazard ... et ben je ne serai pas dispo . Evidemment je ne fais pas durer ma crise de conchita pendant 3 h mais voilà ....... Juste pour dire qu'il faut un temps pour chaque chose et qu'une mère a le droit de ne pas être parfaite car il lui faudrait des journée de 36h pour faire tout ce qu'elle souhaiterai faire !!!! A les femmes .... on est toute pareil .... d'éternelle insatisfaite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #88 le: 08 Décembre 2008 à 13:37:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #89 le: 08 Décembre 2008 à 14:47:10 » |
|
Oufff Muriel tu me rassures moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
|