23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:39:00
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la ronde des tapes....  (Lu 9412 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« le: 04 Décembre 2008 à 17:36:26 »

J'en ai marre !!!!!!

Je vais prendre Maéline pour taper sur Calie, qui tapera sur Leelou qui tapera sur Maéline !!!!!!!!!

C'est malade, c'est chiant, ça touche à tous les interdits, ça mange pas parce que ça veut faire dodo, et quand ça fait dodo, ça se réveille après une petite heure !!!! (3 heures, d'habitudes, pour les petites !!!)

Et pis moi aussi suis malade !!
Pas la patience....;


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 04 Décembre 2008 à 17:41:38 »

C'est y pas que tu nous pèterais un plomb 

Je t'envoie un vent de zénitude  Bisou 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2 le: 04 Décembre 2008 à 17:52:00 »

Ah ben c'est contagieux alors... :-\il ne se passe pas dix minutes sans qq1 pleure...y'a toujours un truc ...aucune entente...les jouets?? pff en bazar dans la chambre et personne n'y touche il vaut mieux se taper les uns sur les autres et crier et se traiter de noms d'oiseaux...j'en ai un peu marre là aussi Pleurs
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3 le: 04 Décembre 2008 à 17:54:36 »

oh oui, je pète un plomb !!

Je hurle à longueur de temps... je ne les supporte plus... !!

EN plus, Leelou n'ira pas à l'école avant le 15.... va falloir que je l'occupe... Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #4 le: 04 Décembre 2008 à 17:55:10 »

D'après la maîtresse de ma fille, c'est le second effet Noël  Roulement des yeux Patience patience donc... C'est pas tout de suite Noël  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #5 le: 04 Décembre 2008 à 18:01:55 »

mon ainé est presque sage en ce moment, ça ne va pas durer 
ma seconde est un petit monstre qui fait de la rebellion "non, pas manger!" "non, pas dodo" (alors, qu'elle s'endort sur place)  "non pas le coin" "non, j'viens pas" "non, j'veux pas !!!!" "non " "non""non" et "non" , elle vole les jouets de son grand frère et ceux des ses petits frères et bien sur .... elle dit aux petits "non BB à moi !!!!" même quand il s'agit des jouets des BBs  D'ailleurs en ce moment quand tu lui demandes "comment tu t'appelles ?" elle réponds " à moiiiiiiiiiiii!" , elle est mimi 
Ca dure depuis quelques semaines   jours Roulement des yeux
les jumeaux font la grève du dodo, et aiment exercer leurs cordes vocales  (c'est dingue comme elles sont puissants  ) des que je ne suis plus dans leur champ de vision QUE DU BONHEUR 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #6 le: 04 Décembre 2008 à 18:02:28 »

Winnie : et elle parle de quoi en disant ça ? maladies ou comportement insupportable ?
Parce que si c'est le comportement... on ne peut pas dire que Calie et Maéline se rendent compte de quelque chose : encore aucune déco chez nous...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #7 le: 04 Décembre 2008 à 18:07:03 »

Winnie : et elle parle de quoi en disant ça ? maladies ou comportement insupportable ?
Parce que si c'est le comportement... on ne peut pas dire que Calie et Maéline se rendent compte de quelque chose : encore aucune déco chez nous...

Comportement.
Mais peut-être que l'excitation de Leelou influe sur leur excitation à elles ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #8 le: 04 Décembre 2008 à 18:09:55 »

Winnie : et elle parle de quoi en disant ça ? maladies ou comportement insupportable ?
Parce que si c'est le comportement... on ne peut pas dire que Calie et Maéline se rendent compte de quelque chose : encore aucune déco chez nous...
j'avais mis un premier message
mais mal formuler ,en relisant, je l'ai trouvé agressif, alors que ce n'était vraiment vraiment pas le cas

donc, je disais

je pense un peu comme Winnie, meme s'il n'y a pas de déco chez vous, elles savent qu'un truc se prépare, ta grande doit parler des kdos, il y a un plein de pub à la TV, des décos dans les centres commerciaux ect ...
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 18:13:07 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #9 le: 04 Décembre 2008 à 18:11:49 »

la TV, non. Sorties, oui, mais pas dans les magasins...
En fait, voilà. Je ne fais rien avec mes filles...mère indigne que je suis.... !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #10 le: 04 Décembre 2008 à 18:14:29 »

la TV, non. Sorties, oui, mais pas dans les magasins...
En fait, voilà. Je ne fais rien avec mes filles...mère indigne que je suis.... !!!

j'ai reformulé mon post  Sourire
c'est sure, mère indigne : ne pas habituer ses filles au shopping  Je trouve ça SCAN-DA-LEUX !!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #11 le: 04 Décembre 2008 à 18:17:27 »

Marthe, tu n'avais pas besoin de le reformuler... je ne me suis pas sentie attaquée, juste réaliste : JE NE FAIS RIEN AVEC MES FILLES !!!


Avec Leelou, je faisais plein de choses, avec elles, rien. Mes sorties se font dehors... mais c'est tout !!

Quand à Noël, non, décidément non, je ne le pense pas responsable. Leelou n'en parle pas. Elle n'est pas spécialement impatiente, ni demandeuse de ça...

Par contre, chouiner toute la journée pour des co***ries... ça OUI !!!!!


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #12 le: 04 Décembre 2008 à 18:50:21 »

moi je sais quand il va neiger car mon ainé devient particulirement insupportable !
d'ailleurs, ils prevoyaient de la neige pour aujourd"hui mais je me suis doutée que ça ne serait que de la pluie 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #13 le: 04 Décembre 2008 à 18:53:19 »

Isazou c'est partout pareil enfin chez moi en tout cas c'est la même , je le dis maintes et maintes fois que je vais finir par en prendre un pour taper sur les autres  mais je crois que malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire

Et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai l'impression de rien faire avec eux alors que je faisais pleins de trucs avec Charlotte Pleurs Pleurs Pleurs mais tous les jours zhom me demande comment je fais pour tout gérer et en plus jouer avec eux donc c'est que finalement je dois en faire des trucs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14 le: 04 Décembre 2008 à 19:09:30 »

Isazou,courage!!!
Un petit coup de calgon?quoi de plus naturel? Roulement des yeux
Avec une grisaille ambiante...un coup de fatigue,un manque de soleil...
Enfin,je ne sais pas si chez toi,c'est St Trop'  ,mais pour nous aussi c'est parfois dur...et le manque d'été avec un hiver de m****e....Si tu est mal fichue en plus....
Allez,ça va revenir,va!

Moi non plus je ne fais rien avec les filles,c'est impossible!
Rien ,je veux dire rien du quotidien a l'extérieur...Il y a que quand j'en ai qu'une que j'arrive a aller faire une course,ou une bricole...Sinon,c'est un de nous reste a la maison avec les 3,et l'autre fait son truc...Sauf quand on décide d'aller se balader tous ensemble...mais surtout pas de courses!

Allez,tu les aimes,tes fifilles!t'es juste un peu nazebrock! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: