23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:50:54
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??  (Lu 33708 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #225 le: 18 Octobre 2009 à 22:00:25 »

j'ai acheté à la bourse de l'asso 2 pulls semblables  (couleur qui changent tout de même)

je vous met les photos demain  Clin d'oeil
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #226 le: 19 Octobre 2009 à 13:47:13 »



et voilà la photo 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #227 le: 19 Octobre 2009 à 13:58:42 »

Bien trouvé Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #228 le: 19 Octobre 2009 à 14:02:42 »

acheté à une maman de jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #229 le: 19 Octobre 2009 à 14:07:15 »

Euh ... Val ... ne te vexe pas .... mais, tu ne comptes pas leur couper les cheveux à tes p'tits gars ?  Huh?
(parce que je les trouve assez "féminins" .....)

En tout cas, très rigolo les pulls ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #230 le: 19 Octobre 2009 à 14:11:38 »

Euh ... Val ... ne te vexe pas .... mais, tu ne comptes pas leur couper les cheveux à tes p'tits gars ?  Huh?
(parce que je les trouve assez "féminins" .....)

après l'hiver  Clin d'oeil, pour l'instant ça leur tiens chaud la tête (je m'attends tous les jours à voir le papa prendre la tondeuse  Clin d'oeil)

Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #231 le: 19 Octobre 2009 à 15:00:29 »

Euh ... Val ... ne te vexe pas .... mais, tu ne comptes pas leur couper les cheveux à tes p'tits gars ?  Huh?
(parce que je les trouve assez "féminins" .....)

En tout cas, très rigolo les pulls ! 

moi aussi j'aime bien les cheveux courts pour les petits garçonsmais après on n'a plus droit au chapitre:mon grand a les cheveux "longs"(il ne ressemble à rien mais tant que c'est propre et coiffé!)
par contre on n'est pas obligé de passer directement à la tondeuse!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #232 le: 19 Octobre 2009 à 19:35:38 »

Moi j'aime pô les cheveux courts , ni pour les filles,  ni pour les garçons  Sourire Tire la langue
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #233 le: 19 Octobre 2009 à 19:37:51 »

Moi j'aime pô les cheveux courts , ni pour les filles,  ni pour les garçons  Sourire Tire la langue


pourtant les tiens n'ont pas non plus les cheveux super longs (ou alors ça leur va bien(vu ton blog))
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #234 le: 19 Octobre 2009 à 19:43:30 »

Moi j'aime pô les cheveux courts , ni pour les filles,  ni pour les garçons  Sourire Tire la langue


pourtant les tiens n'ont pas non plus les cheveux super longs (ou alors ça leur va bien(vu ton blog))
Je leur avais coupé 2 cm dans le cou cet été (peur des réflexions) mais je regrette. Et de tout' façon les gens me disent "qu'elles sont belle mes p'tites filles" alors je laisse pousser... 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #235 le: 19 Octobre 2009 à 20:52:19 »

Coucou,

Moi zaussi, je suis fière des cheveux mi-long de mes zouaves Souriant. Ils ont été tellement long aussi avant d'avoir 3 cheveux sur le crane Roulement des yeux.

Par contre, j'étudie une façon de les coiffer différement. Beaucoup de mamans à l'école trouve qu'ils se ressemblent terriblement avec leur cheveux blond et un peu long (pourtant DZ), contrairement à 2 autres filles jumelles également dans leur classe...
Du coup, je pense que je vais couper une frange bien large pour un des 2, et l'autre plus dans le style anglais, avec cheveux long sur les oreilles Tire la langue.

Mais ils garderont des cheveux jusqu'aux épaules !!! Sauf si eux souhaitent le contraire...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #236 le: 20 Octobre 2009 à 08:19:50 »

Tiens, comme quoi, les goûts et les couleurs .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je dois être très ringarde dans mes ressentis alors ; parce que pour moi, un petit garçon a les cheveux courts, une petite fille long, ou plutôt mi-long pour le côté pratique au quotidien.

Et là, mode "je mets les pieds dans le plat" à la Bambinette :

Quand je vois des mamans qui laissent volontairement les cheveux longs à leur(s) fils, je ne peux m'empêcher de me demander dans quelle mesure ces mamans-là n'auraient pas préféré avoir une/des fille(s) ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(je note au passage que pour les mamans qui se sont exprimées là, vous avez uniquement des garçons .....)

 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #237 le: 20 Octobre 2009 à 08:55:25 »

Pour l'instant les miens sont chauves! mais j'aime bien les cheveux mi-long pour les petits garçons et ça avant même d'être enceinte, alors je ne pense pas que ca soit la raison.
C'est une question de gout  Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #238 le: 20 Octobre 2009 à 09:50:04 »


Je dois être très ringarde dans mes ressentis alors ; parce que pour moi, un petit garçon a les cheveux courts, une petite fille long, ou plutôt mi-long pour le côté pratique au quotidien.

Et là, mode "je mets les pieds dans le plat" à la Bambinette :

Quand je vois des mamans qui laissent volontairement les cheveux longs à leur(s) fils, je ne peux m'empêcher de me demander dans quelle mesure ces mamans-là n'auraient pas préféré avoir une/des fille(s) ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(je note au passage que pour les mamans qui se sont exprimées là, vous avez uniquement des garçons .....)

 Huh?


et pourquoi est ce que les garçons devraient avoir les cheveux courts  Huh?
c'est un peu comme dire
un garçon ça ne pleure pas
les filles restent à la maison
et une fille qui vent les cheveux courts  Huh?
.....


et mes grands ont les cheveux un peu long aussi , à leur demande, pas la mienne.

Je signale que je ne met pas de barrettes et autres accessoires de ce genre, j'ai bien des gars ! aux cheveux un peu longs  Clin d'oeil
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #239 le: 20 Octobre 2009 à 10:18:42 »

Coucou,

Zhom a longtemps eu les cheveux longs... Là, il ne peut plus vraiment Roulement des yeux, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque .
Son papa aussi à les cheveux mi-long (je trouve cela super mignon, parce qu'il est aussi chauve sur le dessus du crâne. ça donne un coté très intellectuel de gauche )
Son frère aussi...

La mode des cheveux courts pour les gars est très ressente (historiquement parlant). Elle est venu par.... Les militaires . Le coté pratique quand on ne peut pas se laver .

Et puis crotte, je n'aime pas les cheveux courts, cela durcit un visage. On y perd le coté romantique Tire la langue. Je ne vois pas pourquoi les mecs n'auraient pas le droit de montrer leur belle tignasse Huh?. Pis ils n'auraient pas le droit de se faire beau non plus Huh?. S'enlaidir parce que ça fait viril Huh?.
Et les cheveux longs n'empêchent pas de jouer les gros durs : regarde la façon dont les pirates sont toujours représentés : je ne vois pas un capitaine crochet sans sa crinière, et encore moins le beau Jonnhy Depp en pirate des caraïbes sans rasta/ tresses et autres babioles dans les cheveux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: