Héloïse B
|
|
« Répondre #90 le: 23 Février 2009 à 18:20:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #91 le: 23 Février 2009 à 19:11:11 » |
|
les miens choisissent des vetements differents normal fille et garçon mais de la meme couleur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patlogima
Jeune Membre
|
|
« Répondre #92 le: 02 Mars 2009 à 15:23:44 » |
|
je ne les habille jamais pareil , meme bebe ils ont tjs été habiller differamment
|
|
|
Journalisée
|
maman que du bonheur !!!!
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #93 le: 04 Mars 2009 à 14:50:43 » |
|
De mon côté j'ai un gars et une fille et le jour de leur naissance je voulais absolument qu'ils soient habillé pareil mais dans une couleur différente ,l'un bleu et l'autre rose (résultat j'ai aucune photo où ça se voit, ils sont soit tout nu dans l'incubateur, en couche ou dans la gigoteuse). Mais je n'ai jamais acheter d'autres vêtements similaires mais j'avoue que sur les cadeaux qu'on nous a fait quand il y a des vêtements identiques mais de couleur différence je les habille pareil ce jour là (je n'ai que 2 ou 3 tenues maxi).
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #94 le: 04 Mars 2009 à 15:26:13 » |
|
Ce weekend j'ai rencontré une maman qui a deux garçons qui ont deux ans d'écart, ben elle les habilles systématiquement pareil... Elle achete tout en double et si elle trouve pas la meme chose dans les deux tailles elle achete pas.. Ca l'amuse (c'est elle qui le dit)........... Et meme si elle n'a jamais revé d'avoir des jumeaux, elle trouve "dommage" que je n'en profite pas pour habiller les miennes pareil......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #95 le: 04 Mars 2009 à 17:08:13 » |
|
ma BS fait pareil avec ses filles...elle me dit que moi j'ai eu des jumeaux et que elle elle a ledroit de les habiller pareilles (5 ans d'ecart)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #97 le: 04 Mars 2009 à 20:11:30 » |
|
C'est .... étrange d'habiller ces gosses parei l je suis bien d'accord maintenant chacun fait comme il veux mais je pleins les gosses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #98 le: 04 Mars 2009 à 21:01:26 » |
|
Ben j'ai pas osé& lui demander si elle s'habillait comme le papa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #99 le: 04 Mars 2009 à 22:03:22 » |
|
bonsoir, c'est drole , ma BS aussi habille ses filles pareil elles ont 9 ans et 5ans , je comprends plus rien aux parents de singletons . si on habille nos jujus differement ça choque , "c'est pas des vrais jujus " pour eux ; mais eux alors ils ont pas de jujus et habillent leurs gosses pareils , bizarre non???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #100 le: 04 Mars 2009 à 22:07:48 » |
|
C'est clair que c'est à ne rien y comprendre Nous parents de jumeaux on fait tout pour les différencier et les parents de singletons habillent "tous" leurs enfants de la meme façon Là ou j'habite une famille de 7 enfants habillent les 2 dernières filles de la meme façon ainsi que les 2 derniers garçons, et je me disais comment peut on habillé les frères et soeurs de la meme façon hors situation d'exception genre mariage....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #101 le: 04 Mars 2009 à 22:09:51 » |
|
bonsoir, c'est drole , ma BS aussi habille ses filles pareil elles ont 9 ans et 5ans , je comprends plus rien aux parents de singletons . si on habille nos jujus differement ça choque , "c'est pas des vrais jujus " pour eux ; mais eux alors ils ont pas de jujus et habillent leurs gosses pareils , bizarre non??? C'est pour montrer que ce sont de VRAIS frère et soeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #102 le: 04 Mars 2009 à 22:12:46 » |
|
bonsoir, c'est drole , ma BS aussi habille ses filles pareil elles ont 9 ans et 5ans , je comprends plus rien aux parents de singletons . si on habille nos jujus differement ça choque , "c'est pas des vrais jujus " pour eux ; mais eux alors ils ont pas de jujus et habillent leurs gosses pareils , bizarre non??? C'est pour montrer que ce sont de VRAIS frère et soeur
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #103 le: 04 Mars 2009 à 22:21:26 » |
|
Hi, hi drôles vos réfléctions. Ma soeur a 3 garçons chaque fois avec 2 ans d'écart (actuellement 14-12 et 10ans). Pendant des années elle les a habillé pareil, un peu comme la BD, les triplés. Quand ils ont grandit, ils ont choisi leur garde-robe. Mais c'était très chou! Moi maman de jujus, même si ça va choquer sur ce forum, j'adore les habiller pareil ou même genre. Les psy disent que.... mais l'on verra bien plus tard. Mes bébés ont des prénoms très différents, des goûts très différents et plus tard nous leur demanderons leur avis!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|