presque tout pareil que JYRP
mes jumeaux ne sont pas habillés pareil (vetements strictement identiques)
ils portent les vêtements de leur grand frère, il m'est déjà arrivé d'acheter 2 pantalons identiques mais dans des couleurs différentes pour mon ainé car je n'arrivais pas à me décider entre les 2
idem pour ma fille, 2 robes identiques dans 2 tailles différentes et 2 couleurs différentes
Maintenant que j'ai besoin de beaucoup plus besoin de vêtements que par le passé (et un peu moins de sousous ) , j'achete énormément d'occase, dans les ventes de sous sol d'église. Les gens font des dons à l'église qui revends pour donner les sous aux pauvres. Chaque vêtement coute 25sous, soit dans les 18cts d'euros.
Je trouve des choses très bien pour ma puce et mes jumeaux, par contre quasi rien pour mon fils ... apparemment les petits garçons de 4 ans abiment pas mal les fringues en particuliers les pantalons
Une amie me donne les fringues de son fils 4 mois plus agé que mes fils , fringues qu'on lui a donné aussi, je suis super contente car ce ne sont que des marques et quasi que des françaises de super qualité.
Sinon, le peu de fringues que j'achète encore sont les pantalons de mon fils ainé, les Tshirts (quasi pas de pulls, il a toujours chaud), les sous vetements de toute la fratrie. Je les achéte en solde ou dans les solderies.
Comme JYRP, je ne vais pas m'empecher d'acheter un truc identique, juste parce que ça ne se fait pas d'habiller des jumeaux pareils. Mes ainés ont tous les 2 le memes habits de pluie car ... il n'existe qu'en une seule couleur
Les habits de neige des jumeaux sont quasi identiques , meme motifs et tons similaires, mais entre payés 20$ pour chaque à la place de 60$, je n'ai pas hésité.
Les habits de neige de mes ainés sont aussi tres semblables, meme tons, motifs différents, mais c'est une coincidence, les autres coloris ne me plaisaient pas.
Je me fais juste "plaisir" et oui je suis égoïste, je me fais plaisir
, je nie leur droit à l'individualité en leur ayant acheté des petites "bo*ties" de Robe*z identiques mais de couleurs différentes , et les 4 ont des aussi des chaussons de la meme marque (c'est mon vice
)
Fredjuju, si ta BM te repropose de leur coller un post it* sur le front pour les reconnaitre (mouarf, mouarf, mouarf, qu'est ce que c'est drole !!! ) , tu peux lui proposer plutôt de les faire tatouer car elles pourraient enlever les p'tits bouts de papier
Et si on te demande si tu n'aimes pas les cadeaux, répond franchement, que si c'est beau (si ils le sont) mais que c'est dommage, que la personne s'est trompée en achetant double
, que tu as des jumelles pas des clones