23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:21:04
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: habillez vous vos jumeaux jumelles de la meme façon??  (Lu 33695 fois)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #360 le: 06 Août 2013 à 09:15:03 »

Moi bizarrement, je m étais toujours dit "jamais, au grand jamais je ne les habillerai pareil ..."

Et finalement, pour rester a la maison ou en famille proche (pas quand je sors pour éviter les RALC), je les habille pareil ou coordonnées  Clin d'oeil Pourquoi ? Parcequ entre 2 habits, il y a forcément un des deux ensemble que je trouve plus joli ou plus confortable ... A qui mettre la robe que je préfères Huh? Qui aura une robe " de princesse" et qui aura le pantalon qui fait plutôt "petit mec" Huh? Et comme généralement j ai du mal à me résoudre à faire un choix, je les habille quasi pareil  Sourire coordonnées généralement  Clin d'oeil Et comme elles ont chacune une couleur qui leur va un peu mieux (légère différence de teint),  c est le choix que je préfères  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #361 le: 06 Août 2013 à 21:42:23 »

Moi je suis une integriste sur le sujet. Depuis la naissance, elles ont chacune leurs habits (sauf body, caleçons, chaussettes et tricots que l'on partage). Et n'on jamais été habillées pareil.
Aujourd'hui, pas question de les habiller pareils ni qu'elles mettent les habits l'une de l'autre. J'achète les habits avec l'une ou l'autre en tête mais au final, elles choisissent....elles ont 3 ans.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #362 le: 06 Août 2013 à 21:47:26 »

même en ayant garçon et fille , combien de fois on a reçu en cadeaux des fringues identiques , comme si c'est "obligé" d'habiller pareil des jumeaux , que ce soit du même sexe ou non , c'est dingue quand même ça .... Roulement des yeux
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #363 le: 06 Août 2013 à 21:57:44 »

Et on dit merci aux documentaires à la c o n qui font croire aux gens que les jumeaux de toute façon vont tout faire pareil au même moment. Et ils sont même télépathe, si si !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #364 le: 06 Août 2013 à 22:00:31 »

  ah chez toi aussi elles sont télépathe?   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #365 le: 06 Août 2013 à 22:11:38 »

Bien évidemment. D'ailleurs quand ils font des activités séparés et qu'il y en a un qui pleure brusquement, tu peux en être sûr, le 2e s'est fait mal.



 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #366 le: 06 Août 2013 à 22:12:06 »

(C'est quand même un peu nul comme super pouvoir, je trouve...)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #367 le: 06 Août 2013 à 22:13:16 »

à  ce compte-là on peut en nourrir qu'un seul , l'autre sera rassasié par télépathie  Huh?
on ferai de belles économies non ?  Tire la langue

( on s'égare là ...)
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #368 le: 06 Août 2013 à 22:21:04 »

à  ce compte-là on peut en nourrir qu'un seul , l'autre sera rassasié par télépathie  Huh?
on ferai de belles économies non ?  Tire la langue

( on s'égare là ...)
Pas bête,  je vais y réfléchir
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #369 le: 06 Août 2013 à 22:30:19 »

à  ce compte-là on peut en nourrir qu'un seul , l'autre sera rassasié par télépathie  Huh?
on ferai de belles économies non ?  Tire la langue

( on s'égare là ...)

on a fait l'essai quand ils étaient bébés, y'en a un qui mangeait bien, l'autre avait plus de mal... rassasié par télépathie par le jumeau qui mangeait plus vite ? pas sûr, en tout cas, en moins d'un an, y'avait environ 2 kg d'écart entre les 2  Roulement des yeux on s'demandait pas pourquoi... 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #370 le: 06 Août 2013 à 22:46:43 »

moi non plus je ne les habille pas pareil (parfois coordonnées mais ce n'est jamais identique) car ce n'est pas des clones. C'est une RALC que j'ai entendu cette été: une mère de famille nous a croisé et a dit oh des clones, eh bien ça ne fait pas vraiment plaisir car elles ont chacune leurs personnalité et du haut de leurs 6 mois elles nous font bien sentir qu'elles sont très différentes.

Et puis j'ai une patiente (je suis kiné) qui est jumelle (MZ) et qui quand elle a su que j'attendais des jumelles MZ m'a dit de sa propre expérience qu'elle avait trop souffert d'être toujours habillée comme sa sœur.

Après chacun fait comme il veut bien évidemment.

A pluche
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #371 le: 06 Août 2013 à 22:56:40 »

Bien évidemment. D'ailleurs quand ils font des activités séparés et qu'il y en a un qui pleure brusquement, tu peux en être sûr, le 2e s'est fait mal.

Un petit HS  Ce WE, on est allés au bord d un lac, une puce me pique, et je sursaute ... Les filles ont eu peur en voyant ma réaction et se sont mise à pleurer exactement en même temps  Roulement des yeux On a fait sensation auprès des gens autour  Et on a renforcé le mythe des jumeaux télépathes  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #372 le: 07 Août 2013 à 15:16:11 »

Coucou,

Moi bizarrement, je m étais toujours dit "jamais, au grand jamais je ne les habillerai pareil ..."

Et finalement, pour rester a la maison ou en famille proche (pas quand je sors pour éviter les RALC), je les habille pareil ou coordonnées  Clin d'oeil Pourquoi ? Parcequ entre 2 habits, il y a forcément un des deux ensemble que je trouve plus joli ou plus confortable ... A qui mettre la robe que je préfères Huh? Qui aura une robe " de princesse" et qui aura le pantalon qui fait plutôt "petit mec" Huh? Et comme généralement j ai du mal à me résoudre à faire un choix, je les habille quasi pareil  Sourire coordonnées généralement  Clin d'oeil Et comme elles ont chacune une couleur qui leur va un peu mieux (légère différence de teint),  c est le choix que je préfères  Sourire

Ici, je ne pense pas du tout pareil... Dans un magazin, je choisis(sais... ça fait belle lurette que je n'ai déjà plus mon mot à dire Roulement des yeux ) les vêtements en fonction du zouave : tient, ça, c'est typiquement pour Garou, et ça, ça ira trop bien sur Basou...
Alors les habiller pareil  Roulement des yeux : ils sont différents. Na. Ce qui va à l'un ne va pas à l'autre ! Non mais .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #373 le: 07 Août 2013 à 15:21:39 »

Pour les miennes, il y a longtemps qu'elles n'ont plus la même  taille et, de toute façon, chacune a des couleurs qui leur va ( question teint, couleur des cheveux et yeux), donc vêtements différents. Parfois, je trouve de chouettes vêtements coordonnés (robe pour l'une et pantalon pour l'autre), mais c'est rare.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #374 le: 13 Août 2013 à 14:21:36 »

Ici, elles sont habillées avec des vêtements coordonnés le plus souvent... mais jamais de la même façon... parfois une en robe et l'autre en pantalon... mais toujours des tenues qui vont ensemble...
En tout cas, elles savent depuis bien longtemps quel vêtement est à qui et elles refusent catégoriquement de mettre les vêtements de l'autre...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :

Aller à: