13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:32:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un autres bebes apres vos jumeaux ? combien de temp apres ?  (Lu 3107 fois)
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Décembre 2008 à 22:08:38 »

Moi un petit conseil les filles n'attendez pas trop longtemps pour avoir un troisième enfant après vos jumeaux car moi perso je suis jumelle et j'ai eu un frère dix ans après et l'ecart d'age c'est énorme et du coup mon frère a été presque élevé comme enfant unique. C'est déjà compliqué pour le troisi-ème pour s'inclure dans le clan jumeaux alors trop de différence ça fait un fossé!
Moi de mon côté j'ai des jumeaux et je ne sais pas si on voudra un troisième mais si c'est le cas se sera quand les jumeaux iront à l'école donc je pense l'idéal c'est entre 3 et 5ans de différence d'age
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Décembre 2008 à 12:06:25 »

et ben moi ça y est le troisième est en route !
Les fillesauront pas trois ans (elles sont du 21 juin) et le bébé a venir vers le 07 juin (oui ça a changé, recalcul des dates à l'echo )

Ca fait un peu flippé mais bon....tout ce petit monde grandi et je ne voulais pas trop d'écart entre tous !

Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #17 le: 09 Décembre 2008 à 14:02:08 »

Moi je tenterai bien un 4ème enfin, une 4ème  dans 2 ans ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #18 le: 09 Décembre 2008 à 14:14:56 »

je suis nouvelle maman mais j'ai toujours désiré au moins 3 ou 4 enfants..; mon chéri est un jumeau et a un grand frère... il a aimé avoir un frere "autre" que sa jumelle.. (je sais pas si je suis très claire là??!! )
bref, tout ça pour dire qu'on se dit qu'on attend deux ans ou deux ans et demi et on remet ça.... moi aussi je suis dans le désir d'une grossesse unique... les gens de ma famille me disent "oh dis donc tu imagines si tu refais des jumeaux... ce serait marrant"... euh marrant, n'est pas vraiment le mot que j'emploierais...
alors pour éviter de faire une RALC pour les mamans du forum qui ont eu plusieurs paires de jujus... je m'abstiendrais de commentaires mais bon si je pouvais décider, j'aimerais un singleton pour la prochaine...
et bravo aux futures nouvelles mamans!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #19 le: 09 Décembre 2008 à 14:18:18 »

Anaïs, et ton homme, il veut aussi d'autres enfants?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #20 le: 09 Décembre 2008 à 14:41:39 »

vouiiiiiiiiiiii !!!
 Souriant
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #21 le: 09 Décembre 2008 à 14:48:28 »

moi je suis enceinte de 33 semaines Roulement des yeux

et je pense que je referais un ou une 3 ième pas loin avant qu'ils aillent à l'école
comme ça j'ai le temps de souffler entre les deux grossesses 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #22 le: 09 Décembre 2008 à 14:49:04 »

Chuis pas contre le 3eme, mais Delphine est pas trop pour.
D'un autre coté, après un parcours PMA, je me dis que c'est déja pas mal d'etre quatre aujourd'hui.
Une certitude, le troisieme ne se fera pas avec un parcours PMA (trop lourd à notre gout)

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #23 le: 09 Décembre 2008 à 14:52:02 »

cat, je note ton courage... je te suis depuis le début sur le fil des janviettes et quand je vois ce que tu endures depuis le début (nausées, vomissements.... au fait, tu réclames pas ta maman toi quand tu vomis?Huh? cherche pas, c'est spéciale dédicace à petitloustic!!!), c'est coool de voir que ça te dégoute pas d'en faire d'autres!!
on se dit aussi que pour le ou les prochains on va attendre avant de refaire le parcours PMA...qui sait!
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Décembre 2008 à 18:59:19 »

nous on est en train de se poser la question de savoir si oui ou non on fait le 3 ème mais on en a envie tous les deux.le seul problème c'est que les petits en veulent de nouveau deux..........un chacun....
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #25 le: 09 Décembre 2008 à 21:06:43 »

nous on est en train de se poser la question de savoir si oui ou non on fait le 3 ème mais on en a envie tous les deux.le seul problème c'est que les petits en veulent de nouveau deux..........un chacun....
Je vois pas où est le problème Roulement des yeux d'un: ils n'ont pas à vouloir ou pas vouloir ; de deux: vous avez pas le choix entre un ou deux (ou plus) Clin d'oeil
Non mais, manquerait plus que mes enfants demandent à en avoir un chacun
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Décembre 2008 à 21:33:53 »

il ont peur que s'ily en a qu'un ils se sentent seul .eux voient tout par deux....
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #27 le: 11 Décembre 2008 à 21:55:31 »

Mes filles n'ont que 9 mois mais l'idée d'un petit 3ème ne nous déplairait pas... Je me laisse quelques mois encore pour digérer la grossesse (compliquée) et l'accouchement (prématuré), je ne veux pas faire un enfant pour "réparer" quoi que ce soit, mais bien pour le bonheur d'agrandir la famille.

Et malheureusement, il faut aussi tenir compte de considérations bassement matérielles, il faudra bien le caser quelque part ce bébé ! 
On verra d'ici quelques mois...  Sourire

A toutes celles d'entre vous qui l'espère, je souhaite un (ou deux  Clin d'oeil) beaux bébés pour 2009...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #28 le: 11 Décembre 2008 à 22:52:57 »

Moi je tenterai bien un 4ème enfin, une 4ème  dans 2 ans ...

ici, l'envie serait plutôt d'un 4ème puisqu'on a la configuration inverse, mais dans 4 ans maintenant (en fait, l'idée est/serait de ne pas reprendre de contraception après les 5 ans de stérilet), juste histoire d'être surs que les filles soient autonomes et scolarisées... même si ça f(er)ait un grand écart avec Cassandre
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: